M. Nirom est trop occupé à jouer les agences de voyage entre Paris et Dublin...ah si on avait un dessinateur sur le forum capable de nous pondre un logo de phenix jaune et bleu ...
Cotter toujours pertinent?
Posté 26 janvier 2010 - 10:48
Posté 26 janvier 2010 - 10:54
avant c'etait plus irrégulier pour resté poli
entre cinq et dix ans environ
Posté 26 janvier 2010 - 11:14
cela dit,le phenix jaune et bleu est en progrès ,sa frequence de renaissance est desormais annuelle
![]()
avant c'etait plus irrégulier pour resté poli![]()
si cette année on pouvait éviter le passage par l'étape "cendres", ça nous éviterait bien des soucis... et puis comme ça, ça sera plus simple pour la saison prochaine vu qu'il n'aura pas à renaître!
Posté 26 janvier 2010 - 11:31
L'INRA au top ....cela dit,le phenix jaune et bleu est en progrès ,sa frequence de renaissance est desormais annuelle
![]()
avant c'etait plus irrégulier pour resté poli![]()
Posté 26 janvier 2010 - 11:49
Posté 26 janvier 2010 - 12:00
Le jeu toulousain c’est donc de faire entrer les joueurs dans une logique de comportements responsables qui n’ont de sens que par rapport à ce qu’est la base fondamentale du jeu, à savoir chercher à avancer en déjouant, contrariant, déséquilibrant, le dispositif défensif qu’oppose l’adversaire à sa progression vers leur but et donc quand c’est le cas de profiter de l’avantage pour développer le mouvement d’avancer et préserver le déséquilibre.
En résumé, le jeu toulousain, c'est chercher à avancer en direction de l'en-but malgré la défense qui nous en empêche!
C'est profond...
Posté 26 janvier 2010 - 12:09
Posté 26 janvier 2010 - 13:05
même si l'on peut voir un mieux, et flotter sur les louanges des médias, le retard pris en début de saison sera dur à combler pour la fin de saison, et on sent quand même encore de la fébrilité dans cette équipe, l'avenir nous dira si ils évoluent bien dans le bon sens
Posté 26 janvier 2010 - 13:47
sinon pour 10 finales perdues sur 100 ans ça fait une tous les 10 anspour ma part en 16 ans; depuis 1994 j'en ai connu 6soit un peu plus d'une tous les 3 ans et depuis que cotter est là j'en ai connu 3 en 3 ans lolça décomprime un peu la perspective centenaire et la pertinence de cotter, non ?d'ailleurs qui se souvient que nantes a eu le brennus ?
En tout ça fait pas 10 ans que t'es sur le forum et c'est déja un plaisir de te lire...
Posté 26 janvier 2010 - 13:49
En tout ça fait pas 10 ans que t'es sur le forum et c'est déja un plaisir de te lire...
il se fait discret .....
Posté 26 janvier 2010 - 14:12
Ca on ne peut pas en dire autant de tous les forumers.il se fait discret .....
Posté 26 janvier 2010 - 14:41
Posté 26 janvier 2010 - 15:19
Posté 26 janvier 2010 - 16:09
plus profond que ta pensée du jour.si ça, c'est pas de la bran**tte, je sais pas ce que c'est! Si Delaigue, lis ça, il est bon pour changer son slip!
En résumé, le jeu toulousain, c'est chercher à avancer en direction de l'en-but malgré la défense qui nous en empêche!
C'est profond...
être capable de conceptualiser et de mettre en pratique relève soit de l'incantation soit du génie.
A ce sujet Toulouse a combien de titres depuis 20 ans? Pour combien de sélectionnés en EDF? Pour quel jeu pratiqué et envié de tous?
Posté 26 janvier 2010 - 16:16
plus profond que ta pensée du jour.
être capable de conceptualiser et de mettre en pratique relève soit de l'incantation soit du génie.
A ce sujet Toulouse a combien de titres depuis 20 ans? Pour combien de sélectionnés en EDF? Pour quel jeu pratiqué et envié de tous?
Je dis pas que Toulouse est une mauvaise équipe simplement que ce que "conceptualise" ici Villepreux apparait pas franchement comme novateur...
Il est le roi pour utiliser des termes compliquées, à parler "d'intelligence situationnelle" simplement pour dire que si l'attaquant veut avancer, il doit adapter sa réaction en fonction du déplacement de ses défenseurs et des ses coéquipiers.
J'ai quand même pas l'impression que ça mérite un article et encore moins une réunion au sommet. Enfin, ce n'est que mon avis...