cette nouvelle règle (encore une ) qui permet au 1er defenseur ou au plaqueur s'il se remet sur ses appuis de jouer la balle que doit lacher le plaqué ,faite pour facilité les turns overs s'avère a double tranchant ,permettant au defenseur de juste poser ses mains sur la balle sans (sept fois sur dix) essayer de reellement la jouer penalise grandement les equipes
offensives (st ,asm)
la seule parade est le jeu debout ou la passe apres plaquage , chose que l'on ne pratique que
trop peu a l'asm ,la faute a quoi ? la faute a qui ? je n'ai pas la réponse meme si j'ai un
avis sur la question
Pour moi tu raison ! la faute a qui sur le site ont peux pas dire a Joseph ont va se faire châtier..
Tu a bien fais de soulever cette façon de faire de Bj qui aura tout tenté,ce qui exprime bien le manque d'initiative de notre Senio et de nos centres..!J'ai bien aimé la prise d'initiative de BJ, il a un sens de l'esquive et du contre-pied intéressant, dommage qu'à chaque fois ça n'ait pas enchaîné derrière lui. On peut quand même regretter un manque de variété dans les lancements, des combinaisons avec Floch ou les ailiers lancés à hauteur de BJ ou de Senio auraient mérité d'être tentées.