Désolé mais un mec qui part de rien qui monte son rêve en "posant ses couilles sur la table" qui réussit eh bien je respecte. De plus pour être président d'un club de rugby tu n'a pas forcément besoin d'être une pointure infaillible au niveau de la connaissance du rugby, car sauf erreur de ma part l'entraineur entraine et le président gère le club en générale les sous sous, le stade, l'organisation etc...
Comprend cet anti-rct. Alors bien sur moi même ça me gêne un peu cette politique de "starisation" du rct mais force est de constater que grâce à PSA ça commence à tourner très fort toulon, au bout d'un an et demi en élite c'est pas rien. Mais la aussi ça me gène énormément que la langue officielle du club soit l'anglais (surtout quand PSA le fait)
Donc c'est comme partout il y a du pour et du contre mais il Mourad Boudjelal est un homme respectable qui né mérite pas le mépris de certains (je ne parle pas de ton intervention mais de plusieurs remarques qui fusent sur le forum à propos du rct).
Sinon Pourquoi pas Garder Malzieu et prendre Fall ? Si l'on ne garde pas williams qu'on place durablement rougerie au centre (en rotation à l'aile et au centre avec joubert) cela libère une place pour Fall, qui m'a vraiment impressionné sur france samoa !
Assez d'accord sur le président de Toulon, il serait bon de rappeler que le président de l'ASM n'est pas né non plus avec un ballon de rugby mais plutôt avec une tétine en caoutchouc...
La critique sur la profondeur de banc de Toulon, qui ne serait rien sans Wilko et le duo Mignon-Manueli est aussi naze, ils ont fait de bons matchs sans l'un ou(et) l'autre, voir le trio.
N'en déplaise à Bourrin, PSA est un entraîneur performant qui se fait bien rémunérer