Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#196 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 06 janvier 2010 - 15:18

non non c'est 14h30 en aout et 21h en janvier.......logique lnr.....et canal+

J'avou... C'est fou... En même temps c'est "normal" Canal + tient plus à leur audimat qu'à voir un bon match de rugby... ;)

Sinon pour moi dans ce match votre équipe de Clermont est largement favorite: Bien mise en confiance par ses derniers match avec du beau jeu proposé et des éssais... :original: Bref tout le contraire du jeu proposé par les toulousains... :closedeyes:
Puis les clermontois viendront sans pression , contrairement au stade qui s'il perd ce match, perd toutes ses chances d'accrocher les 2 premières places... Bref clermont peut faire un coup j'en suis sur, même si j'espère pas :w00t: :D

Je suis content j'ai réussi à faire une communication à la Noves B)

#197 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 06 janvier 2010 - 15:19

Bon ben à Toulouse aussi la neige risque de frapper . On annonce de la neige sur Toulouse durant tout le week end ...

Bon je préfère rester prudent car les prévisions de plus de 48h sont jamais fiables à 100 % .

Mais bon faudra pas espérer voir du beau jeu dimanche . Pas humain de les faire jouer à cette heure là ..

#198 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2010 - 15:20

Bon ben à Toulouse aussi la neige risque de frapper . On annonce de la neige sur Toulouse durant tout le week end ...

Bon je préfère rester prudent car les prévisions de plus de 48h sont jamais fiables à 100 % .

Mais bon faudra pas espérer voir du beau jeu dimanche . Pas humain de les faire jouer à cette heure là ..

Tournée de vin chaud et Dolpyc pour tout le monde avant le match...

#199 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 06 janvier 2010 - 15:41

on est favori ,on est meilleur ,on est plus beaux mais on en reparle lundi matin.

#200 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2010 - 15:42

on est favori ,on est meilleur ,on est plus beaux mais on en reparle lundi matin.

julien te manque, c'est ça?

#201 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2010 - 15:45

ça peux aider, on a plus l'habitude

#202 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 06 janvier 2010 - 15:51

Je ne sens pas une victoire, mais rien d'extraordinaire face au ST.
Priorité Hcup, j'ai parié une bonne bouteille qu'on la remporterait avant le bouclier.
Comme tous les ans, et comme nous, ils commencent à retrouver leur jeu à cette période.

A t'on le droit de supposer un report du match suite à un blizzard sibérien ? Perso je souhaite que se soit le cas, ça me ferait marrer que ça arrive la seule fois ou notre Pacco Rabanne est absent du forumImage IPB Image IPB

#203 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2010 - 15:57

A t'on le droit de supposer un report du match suite à un blizzard sibérien ? Perso je souhaite que se soit le cas, ça me ferait marrer que ça arrive la seule fois ou notre Pacco Rabanne est absent du forumImage IPB Image IPB

faut admettre que ça aurait une certaine allure... :w00t:
et serait prêt à parier que novés ne se précipitera pas pour faire bacher leur pelouse...

#204 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 06 janvier 2010 - 16:18

Tournée de vin chaud et Dolpyc pour tout le monde avant le match...

pour les joueurs ... bien sûr... on prendra le dolpyc avant le vin chaud et pas l'inverse........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour parler du match, je dirai....a mon avis qu'il y a plus de chances qu'il soit reporté (décalé dans l'après midi peut être) vu les conditions et
températures annoncées pour dimanche soir...

Hervé

sors de ce corps Julien ........................ :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Priorité Hcup, j'ai parié une bonne bouteille qu'on la remporterait avant le bouclier.
Comme tous les ans, et comme nous, ils commencent à retrouver leur jeu à cette période.

bizarrement plus il fait mauvais moins on entend Julien ..................

#205 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2010 - 16:27

Au passage, Paco Rabanne a été décoré de la Légion d'honneur par Sarko avec la promo du jour de l'an... Tous les espoirs de réhabilitation sont donc permis à notre juju.

#206 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 06 janvier 2010 - 16:39

gagner a TOULOUSE ca va être dur mais PAS infaisable et si on confirme notre etat de forme actuel on peut ramener un petit quelquechose ...Maintenant reste a savoir le temps qu'il fera Dimanche Image IPB

#207 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2010 - 16:43

gagner a TOULOUSE ca va être dur mais PAS infaisable et si on confirme notre etat de forme actuel on peut ramener un petit quelquechose ...Maintenant reste a savoir le temps qu'il fera Dimanche Image IPB

Une statuette porte-bonheur de Guy Novès, une côte de JBE, un pare-chocs de Kelleher, un poil de Kunavore, la reproduction de la mâchoire inférieure de Fabien Pelous pour faire une balançoire aux gosses dans le jardin, le rugby moderne pour les nuls...

#208 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 06 janvier 2010 - 17:08

Toulouse va mieux quand même depuis que Michalak a retrouver son poste de 9 et avec le retour d'Elissalde en 10, je dis méfiance, méfiance

Je dirais plutôt que le ST va un peu mieux quand il a une charnière de haut niveau, je te l'ai déjà dit, je sais que tu ne partages pas mais le plus important récemment n'est pas le positionnement de Fred en 9 mais plutôt les retours cumulés de Skrela, JBE et Byron, rien que ça. Quand il te manque 3 joueurs sur ces 4, c'est quand même un peu plus compliqué, j'espère que Fred saura te montrer qu'il peut-être tout aussi dangereux (et je pense même plus) en 10 qu'en 9. Avec un joueur en retour de forme ou un espoir, sans préjuger de l'engagement de ces joueurs, le ST est contraint de jouer plus simple mais par la même plus prévisible (à Cardiff par exemple). Il me tarde d'ailleurs de voir la charnière JBE/Fred, franchement, Fred en 9 ces derniers temps, c'est pas du tout ça au niveau de sa passe, je préfère un 9 dont c'est le poste habituel, JBE a le même problème de ces alternances trop nombreuses, en 9 il a du mal a retrouver ses automatismes.

Maintenant, je ne suis pas dans la tête de Novès, nous verrons bien quand tous seront a peu près en meilleure forme quelle sera ensuite la tactique et les choix du staff pour les postes de chacun. Actuellement, la volonté est de faire tourner le groupe avec un retour de blessure de 3 d'entre eux donc je ne tirerai aucune conclusion quand à ce qui sera dans les mois qui viennent. Inutile de polémiquer sur ce débat, c'est le ST, Fred, JBE et le staff qui y apporteront les réponses.

#209 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2010 - 17:12

Sur lequipe.fr

L'ASM s'acclimate

Les Clermontois commencent à s'habituer à la neige et au gel. Dans l'incapacité de s'entraîner sur la pelouse de leur centre d'entraînement mardi - ils se sont entraînés en salle-, les hommes de Vern Cotter se sont repliés ce mercredi sur le stade synthétique Leclanché, également utilisé par les footballeurs du Clermont Foot.

Afin d'éviter les blessures à quelques jours de l'affiche du week-end contre Toulouse, le coach de l'ASM a demandé à ses joueurs une opposition avec un minimum de contacts. Deux jeunes du centre de formation ont d'ailleurs participé à la séance et rejoint le groupe professionnel afin de palier les absences conjuguées de Julien Bardy (fracture de la malléole) et Jason White (fracture tibia). Il s'agit d'Arthur Roulin (19 ans) et de Kevin Gourdon (20 ans).

#210 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 janvier 2010 - 17:59

oui très con. mais bon la logique économique...