Jump to content

Photo

Toulouse - ASM : avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
817 replies to this topic

#211 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,003 posts

Posted 06 January 2010 - 18:18 PM

Ma compo en vue de DEUX prochains matchs je dirais semi mixtes à cause de 3,4 blessures que nous avons.

Domingo-Wepener-Scelzo
Privat-Cudmore
Bonnaire-Vermeulen-Lapandry
Parra-Lavéa(il faut renouveller l'expérience ! c'est le match parfait pour ! grosse équipe mais pas de pression !)
Malzieu-Baï-Fofana-Russel(Roro doit faire une pause il arrête pas le bougre !)
Floch(je mettrais baby mais je crois qu'il s'est blessé contre toulon)

R : Faure-Ledesma-Dato-Jacquet-Audebert-Senio-James-Rougerie

- Peut-être faire souffler Malzieu et relancer Nap's. idem pour Parra, Domingue et le scud qui entrent en deuxième M-T.
- Je suis pour l'arrêt de l'expérience LAVEA en 10! Contre Toulon, il n'avait pas de pression, il était toujours aussi mauvais. Mettre Rocket Pocket ou même Baï en deuxième 10 s'il faut faire souffler James. Et pourquoi pas essayer LAVEA au centre.

#212 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,546 posts

Posted 06 January 2010 - 18:21 PM

Si tu arrêtes une expérience après seulement 2 essais, dans ce cas on pouvait jeter à leurs retours : Malzieu, Joubert, Rougerie au centre, Parra, ....

Laissons le temps à Lavea de s'installer, les coachs savent mieux que nous le potentiel de leurs recrues.

#213 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,930 posts

Posted 06 January 2010 - 18:55 PM

Au passage, Paco Rabanne a été décoré de la Légion d'honneur par Sarko avec la promo du jour de l'an... Tous les espoirs de réhabilitation sont donc permis à notre juju.

Daniela Lumbroso aussi ...

#214 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 06 January 2010 - 19:11 PM

Daniela Lumbroso aussi ...

Qu'est qu'ils ont fait ces deux pour recevoir cette distinction ?

m'enfin salviac va pas tarder à être décoré à ce rythme.

#215 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 06 January 2010 - 19:27 PM

Arthur Roulin (19 ans) et Kevin Gourdon (20 ans)ces deux jeunes de l' équipe espoir, on rejoint le groupe pro...pour palier aux blessures des deux troisièmes lignes...bienvenue <_< dans ce monde de brute :lol: bonne chance à eux, on voit que le centre de formation joue a plein son role...

#216 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 06 January 2010 - 19:27 PM

pas d'accord du tout pour ma part, c'est même totalement l'inverse. Toulouse est le boulet du rugby français, ou alors une locomotive smoby à la rigueur.
Toulouse crystalise l'ensemble des médias depuis près de 20 ans, les joueurs du ST bénéficient d'un crédit presque sans limite auprès des supporters et du staff de l'edf... L'ensemble du rugby français bade et a badé le grand toulouse du supporter lambda aux classes dirigeantes en passant par le corps arbitral. Résultat 17 titres (à un ou 2 près)... ben pour moi c'est pas une locomotive, c'est un âne mort qui risque de puer encore longtemps

aaaaaa jalousie quand tu nous tien ! ! ! :rolleyes:

quelle belle analyse carambar :original: , arriver a cracher sur 17 titres ca fait réver :lol:

je pense qu'a continuer comme ca vous pouvez arriver a stigmatiser une bande de supporter qui pourra rivaliser avec ceux du psg,

on est dans l'opposition aux valeurs de notre sport roi le respect de l'adversaire et l'humilité, c'est dommage, j'espère que tu ne représentante qu'une minorité des inscrits sur ce forum ;)

#217 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts

Posted 06 January 2010 - 20:04 PM

Toulouse est une équipe bien faible je le répéte mais méme avec notre équipe B on peut prendre au moins 1 point :flowers:

#218 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,578 posts

Posted 06 January 2010 - 20:19 PM

Toulouse est une équipe bien faible je le répéte mais méme avec notre équipe B on peut prendre au moins 1 point :flowers:

A un moment donné faudra arrêter de balancer des conneries en l'air sans aucun argument ...

Toulouse est faible ? Alors pourquoi ils sont troisièmes du TOP14 et vraisemblablement devant nous à la prochaine journée ?
Pourquoi ils sont meilleurs que nous au classement britanique ?
Pourquoi ils sont premiers de leur poule en HCUP ?

Désolé pour le coup de gueule mais c'est à cause des posts comme ça qu'on passe pour des boulets prétentieux sur les autres forums ...

#219 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 06 January 2010 - 20:23 PM

enfin une belle analyse technique :original:

A un moment donné faudra arrêter de balancer des conneries en l'air sans aucun argument ...

Toulouse est faible ? Alors pourquoi ils sont troisièmes du TOP14 et vraisemblablement devant nous à la prochaine journée ?

Désolé pour le coup de gueule mais c'est à cause des posts comme ça qu'on passe pour des boulets prétentieux sur les autres forums ...

respect polochon . . . ;)

enfin un peu de respect sur ce forum, je pense que clermont a un jeu bien plus en place que nous en ce moment, mais de la a balancer toutes ces conneries ca fait grandir perssonnes et surtout pas nous les supporters.

merci pour cette remise a niveau NECESSAIRE ;)

#220 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 06 January 2010 - 20:23 PM

la montagne :

Dimanche à 20 heures 45 à Toulouse, l'ASM Clermont présentera une équipe qui se rapprochera sensiblement de celle qui avait atomisé Brive le 30 décembre. Rougerie, Malzieu, Canale, Zirakasvhili, Cudmore, Domingo seront laissés au repos tandis que James, Parra, Vermeulen, Floch, Ledesma, Scelzo seront probablement sur le banc. L'ASM qui jouera un match capital pour la qualification en coupe d'Europe le samedi 16 janvier au Michelin à 16 heures 45 contre les Ospreys, semble ne pas considérer le choc de Toulouse comme un carrefour majeur du Top 14.

#221 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts

Posted 06 January 2010 - 20:25 PM

Toulouse est premier en H CUP parce que leur poule est ridiculement faible et en championnat il gagne tout le temps à l'arraché un jeu bien pauvre pour une équipe bien faible :unsure:

#222 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 06 January 2010 - 20:34 PM

oui mais ...euh comment dire ... j'aimerai bien avoir le meme palmares que Toulouse Image IPB

#223 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,206 posts

Posted 06 January 2010 - 20:35 PM

enfin un peu de respect sur ce forum,

Merci pour la leçon.
Tu offres de belles perspectives au forumeur lambda qui souhaite progresser...

#224 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 06 January 2010 - 20:35 PM

respect polochon . . . ;)

enfin un peu de respect sur ce forum, je pense que clermont a un jeu bien plus en place que nous en ce moment, mais de la a balancer toutes ces conneries ca fait grandir perssonnes et surtout pas nous les supporters.

Merci de ton côté de faire preuve d'un peu plus de tenue, tu viens d'arriver sur cybervulcans, fais l'effort de rester cordial. Le chambrage sur les titres du ST, ça va un moment, par exemple.

#225 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 January 2010 - 20:36 PM

c'est vrai que vertbleu fait du roudoudou mais bon roudoudou il a au moins le mérite de me faire rire....