Toulouse - ASM : avant match
Posté 07 janvier 2010 - 11:00
Posté 07 janvier 2010 - 11:03
Posté 07 janvier 2010 - 11:03
1) ils sont quasi qualifiés en h cup contrairement à nous, mais plutôt en dedans sur ce le top 14 contrairement à nous.
2) ils vont donc vouloir se rassurer, surtout devant puisqu'ils vont se tester face à l'asm hégémonique dans ce secteur depuis 4 matchs. Si l'on envoie une A' là bas (ce qui est "logique"), eux auront les gros habituels: servat, lecouls (johnstone), alba, pica + leur alignement hyperproductif bouilhouesque... avec leur charnière qui revient au top (byron, jbe, michou) et sans doute moins d'en avant que les 25 par match de leicester brive et toulon.
Méfiance, humilité pour nous amha.. Ne nous trompons pas d'objectif!
Bref j'enfonce des portes ouvertes, et j'espère quand même voir un match énorme!!
Posté 07 janvier 2010 - 11:15
Posté 07 janvier 2010 - 11:19
Perso, je ne suis pas si optimiste pour le match à toulouse (pour une victoire là bas en tout cas).
1) ils sont quasi qualifiés en h cup contrairement à nous, mais plutôt en dedans sur ce le top 14 contrairement à nous.
2) ils vont donc vouloir se rassurer, surtout devant puisqu'ils vont se tester face à l'asm hégémonique dans ce secteur depuis 4 matchs. Si l'on envoie une A' là bas (ce qui est "logique"), eux auront les gros habituels: servat, lecouls (johnstone), alba, pica + leur alignement hyperproductif bouilhouesque... avec leur charnière qui revient au top (byron, jbe, michou) et sans doute moins d'en avant que les 25 par match de leicester brive et toulon.
Méfiance, humilité pour nous amha.. Ne nous trompons pas d'objectif!
Bref j'enfonce des portes ouvertes, et j'espère quand même voir un match énorme!!
En même temps Bonnaire risque de jouer. Jacquet et Lapandry seront aussi dans l'alignement. On a moyen de se débrouiller dans ce secteur!!
Après si les conditions sont difficiles comme on pourrait raisonnablement le penser on ne verra pas trop de jeu derrière.
De mauvaises conditions climatiques ont toujours nivelées par le bas les niveaux. Espérons qu'il fasse un temps pourri!
Byron pour avoir vu des images il n'est toujours pas au top et sa passe. On verra mais on y va pour bétonner. Encore une fois Toulouse n'aime vraiment pas ce type de match quand on bétonne!
Et sur les attaques on n'a vraiment pas une ligne si dégueux. J'ai vu pire.
Bref ils sont largement favoris mais je ne crache pas sur l'équipe qui risque d'être alignée.
Posté 07 janvier 2010 - 11:33
Posté 07 janvier 2010 - 11:37
on va prendre comme a perpi.
Bon ben j'aurais tout tenté...
On va prendre...
Posté 07 janvier 2010 - 11:56
On va prendre...
Boublil remix ???
Posté 07 janvier 2010 - 12:12
oui, pour un matche dimanche, il est encore tot pour connaitre les intentions du coach...qui a bien copié noves sur certaines approches des matches...Ne pas tout prendre à la lettre non plus. Cotter n'est plus un padawan et face à Novès il brouille tout!
Posté 07 janvier 2010 - 12:20
on va prendre comme a perpi.
Equipe bis à Toulouse.
les Toulousains vont pouvoir chanter:mais ils sont où les Auvergnats
Posté 07 janvier 2010 - 12:56
Boublil remix ???
Tu vas prendre... Juste le début qui change!
Posté 07 janvier 2010 - 13:04
Quelqu'un peut-il nous donner la compo de La Montagne dont parlent les derniers posts ?
A part le site internet, j'ai pas vu d'autres indications de compo.
Merci.
Posté 07 janvier 2010 - 13:09
iy en a qui ne suive pas ou ne lise pas les posts!!!!Puisqu'on peut plus parler d'air chaud sous les bâches (post supprimé)
Quelqu'un peut-il nous donner la compo de La Montagne dont parlent les derniers posts ?
A part le site internet, j'ai pas vu d'autres indications de compo.
Merci.
d'apres LM on se dirige vers
faure weepner scelzo
pierre jacquet
lapandry bonnaire audebert
senio lavea
nalaga bai williams russel
baby
Posté 07 janvier 2010 - 13:17
iy en a qui ne suive pas ou ne lise pas les posts!!!!
d'apres LM on se dirige vers
faure weepner scelzo
pierre jacquet
lapandry bonnaire audebert
senio lavea
nalaga bai williams russel
baby
Je le ferais plus, promis.
Merci
Pas si mal que ça, surtout pour défendre...
Manque surtout Privat ou le Scud en seconde latte.
Sinon une troisième ligne coureuse et plaqueuse mais avec trois profils similaires. Elvis pourrait rentrer rapidement si ça veut sourire un peu.
Posté 07 janvier 2010 - 13:17
Equipe bis à Toulouse.
les Toulousains vont pouvoir chanter:mais ils sont où les Auvergnats
Et je suis prêt à parier que les auvergnats n'en feront pas un caca nerveux.