pour clore le debat je peux juste te dire que le public toulousain apprécie réellement Clermont, il nous tarde dimanche pour voir un beau match, et que le meilleur gagne.
sur les sifflés du buteur adverse a la MAISON nos avis sont partagés il y a la vision Britannique du silence "respectueux" (imposé par canal +) et la vision peut être plus française d'une manifestation de soutien a son équipe, je doit avoué que je ne sait pas trop comment me positionner, moi meme je ne siffle pas mais je ne bannis pas ceux qui le font ce n'est pas pour moi un manque de respect, certain public chante "il vas la manqué" d'autre siffle ...
la seule chose que je condamne totalement se sont les insultes au joueurs !
J'ai connu une époque pas si lointaine, où on sifflait aussi à Clermont. Maintenant ça arrive très rarement sauf pour les grandes injustices (monseigneur Gastou sait bien s'y prendre) et c'est vraiment autre chose . Regarde le foot (pardon pour les gros mots), on commence par siffler copieusement l'équipe, puis c'est l'hymne qu'on conspue, et enfin on se bat dans les tribunes et on attaque les cars de joueurs ou de supporters.
Enfin , Toulouse est une grande équipe et on aimerait bien l'égaler et parfois aussi être considéré comme son égale ( dans les médias )