Excellent bien envoyé
Clerc quel joueur en carton quand méme depuis quelque temps
Devant l'avis aussi étayé d'un connaisseur, je devrais sans doute souscrire... ?
Posté 09 janvier 2010 - 21:02
Excellent bien envoyé
Clerc quel joueur en carton quand méme depuis quelque temps
Posté 09 janvier 2010 - 21:05
La pression est plus sur le ST que sur l'ASM, qui s'est enlevé pas mal de stress en faisant le plein face à Brive et Toulon. Un jeu bien en place et l'esprit libéré, ça peut faire un joli cocktail. Le ST, sans être en crise, n'est pas au mieux, et comme l'ASM a besoin de prendre des points à l'extérieur l'occasion est bonne.L'ASM va demain à Toulouse sans de réelle pression : elle n'est pas donnée vainqueur, compte tenu de la rotation de l'effectif jaune et bleu, et compte tenu du fait que le ST va mettre sa grosse équipe, car EUX ne peuvent plus laisser de points en route....
Bref, un 2-2 ou un 4-1 seraient déja de très bons résultats, il faut être réaliste...Après, il est vrai que l'ASM n'est jamais aussi dangereuse que quand elle se sait en danger, ou quand elle n'est pas donnée favorite...alors, sur un malentendu, tout est possible
![]()
Il n'empêche que si l'ASM avait la bonne idée de ramener des points demain, elle ferait la bonne opération comptable du WE
Posté 09 janvier 2010 - 21:06
Devant l'avis aussi étayé d'un connaisseur, je devrais sans doute souscrire... ?
Posté 09 janvier 2010 - 21:07
Quand je pense à mes séjours en Sibérie et que je vois que vous laissez un tel bouffon ternir l'image du forum...Devant l'avis aussi étayé d'un connaisseur, je devrais sans doute souscrire... ?
Posté 09 janvier 2010 - 21:08
Je préfére Malzieu a Clerc c'est tout ...
Posté 09 janvier 2010 - 21:08
Quand je pense à mes séjours en Sibérie et que je vois que vous laissez de tels bouffons ternir l'image du forum...
Posté 09 janvier 2010 - 21:09
Posté 09 janvier 2010 - 21:14
Quand je pense à mes séjours en Sibérie et que je vois que vous laissez un tel bouffon ternir l'image du forum...
Posté 09 janvier 2010 - 21:19
Quel est le rapport avec le fait de traiter Clerc de joueur en carton ?
C'est une affirmation ridicule, infondée et dénuée de tout argument sportif. Essaie au moins de ne pas faire que de la pollution dans tes messages, cela te permettra d'en rédiger quelques-uns de plus sans pause contrainte.
Posté 09 janvier 2010 - 21:21
Posté 09 janvier 2010 - 21:29
ça, ça mérite une pétition nationale...tu es le premier a relevé ce que je dis depuis longtemps...halte a la dictature de canal, et les supporters dans tous ça...en plusà titre perso un grand bravo à Canal+ qui organise des matchs de rugby
en plain cagna en été et en nocturne l'hiver (anecdotiquement le dimanche soir)
Mr Bayle
Posté 09 janvier 2010 - 21:30
Baba aussi...Bop bop Laurent ! Allez ne t'abaisse pas au niveau de Vertbleu, qui lui fait l'unanimité autour de lui !
Je ne vais pas faire la donneuse de leçon, mais je préfère tellement quand tu donnes ton avis sur le match en lui-même !
Allez les gens : on revient au sujet !
Un match de rugby c'est toujours la même chose de toute façon : rira bien qui rira le dernier ! Et j'aimerais bien que ce soit nous demain soir ! Dans tous les cas, nos joueurs n'auront pas la pression, quoi qu'essayent d'en dire Novès et ses joueurs ! C'est eux qui ont l'épée de Damoclès de la contre-performance au-dessus de la tête, pas nous !
Posté 09 janvier 2010 - 21:31
C'est évidemment CarlaMouth qui a raison, mais j'ai tendance à dégoupiller rapidement quand un post me scandalise... J'essaie de me soigner, mais ce n'est pas simple de changer son tempérament! Désolé.Bon pour les excuses tu as le droit à un sursis. A la prochaine incartade, le niveau d'avertissement grimpe et tu (on) aura(s) des vacances. Dooley, merci de rester mesuré et raisonné.
On revient au match merci.
Posté 09 janvier 2010 - 21:37
Du rugby en prime un dimanche à la place du foot, on ne va pas non plus s'en plaindre. Qu'un match ait lieu le vendredi soir ou le dimanche soir, est-ce bien différent? Ce qui est plus pénible, c'est les matches à 14h30, au moment où les écoles de rugby s'entraînent ou jouent.ça, ça mérite une pétition nationale...tu es le premier a relevé ce que je dis depuis longtemps...halte a la dictature de canal, et les supporters dans tous ça...en plus
non mais
Posté 09 janvier 2010 - 21:52