Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#661 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 348 messages

Posté 09 janvier 2010 - 22:03

On est bien d'accord (sur ce point) avec toi. Un seul forumeur a eu cette phrase déplacée. Si tu veux continuer de parler de ça, tu peux le faire par MP avec lui.

#662 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 09 janvier 2010 - 22:19

En passant et sans renflammer le débat, je précise juste que Vincent Clerc est le recordman d'essai en H-CUP, et c'est pas fini... Des joueurs "en carton" comme ça je pense que beaucoup d'équipe en voudrait.

Sinon je vois moi aussi, à contre coeur :stuart:, Clermont faire un coup à Toulouse... On sait qui arbitre le match?

Ne nous arrêtons pas sur un forumer ça serait con... Clerc est un grand joueur, il l'a prouvé.
Les irlandais le détestent donc c'est un mec bien! ( il a marqué trop d'essais contre eux... :fume: )
Bon j'espere que les Toulousains sont deja en route pour le stade il reste moins de 24h et vu la neige, le vent, les services publics incapables du 31 et tout et tout, il faut pas trainer pour aller voir le monstre jaune et bleu! :flowers:

#663 gazou

gazou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 09 janvier 2010 - 22:22

en tout cas si vous faites le déplacement faites vraiment attention sur la route. Moi je viens d'arriver sur toulouse et la route est vraiment mauvaise sur l'A89 et en arrivant sur toulouse juste après montauban. Bon match a tout le monde :flowers:

#664 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 janvier 2010 - 22:25

en tout cas si vous faites le déplacement faites vraiment attention sur la route. Moi je viens d'arriver sur toulouse et la route est vraiment mauvaise sur l'A89 et en arrivant sur toulouse juste après montauban. Bon match a tout le monde :flowers:

Tu crois qu'on risque le mitraillage?!... :innocent:
Désolé! :bush: :eclipse:

#665 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 09 janvier 2010 - 22:31

En cas de report on pourra dire que c'est la faute des modos . En excluant Julien qui annonce de la neige en plein mois d'aout on a provoqué la colère du dieu cyber pour non respect du commandement : de ce que prédira julien rien n'arrivera .
La prophétie de Julien s'est accompli sous l'effet des astres : tant qu'il ne sera pas de retour pour prévoir des catastrophes l'apocalypse n'est pas loin ....

#666 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 janvier 2010 - 22:38

En cas de report on pourra dire que c'est la faute des modos . En excluant Julien qui annonce de la neige en plein mois d'aout on a provoqué la colère du dieu cyber pour non respect du commandement : de ce que prédira julien rien n'arrivera .
La prophétie de Julien s'est accompli sous l'effet des astres : tant qu'il ne sera pas de retour pour prévoir des catastrophes l'apocalypse n'est pas loin ....

On t'a reconnu Jorge de Burgos !
Image IPB

:P

#667 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 10 janvier 2010 - 00:29

ça changerait très précisément de 3 dégrés Celsius !
Demande donc aux joueurs sur le terrain si ça ne changerait alors vraiment rien !

Non, ça change rien du tout! J'ai fait des matchs de rugby par - 10° dans ma jeunesse ( Sainte-Florine 2 fois!) et ben je peux te dire qu'au bout de 3 minutes de jeu t'es chaud comme une bouillotte et tu rentre en nage aux vestiaires.

Excellent bien envoyé :fume: Clerc quel joueur en carton quand méme depuis quelque temps :blink:

Tout ce qui passe par Toulouse de toute façon... Regardes Baby! :fume:

#668 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 janvier 2010 - 05:58

Non, ça change rien du tout! J'ai fait des matchs de rugby par - 10° dans ma jeunesse ( Sainte-Florine 2 fois!) et ben je peux te dire qu'au bout de 3 minutes de jeu t'es chaud comme une bouillotte et tu rentre en nage aux vestiaires.

a Pont du Chateau c est a la nage qu ils rentrent..... :w00t:

#669 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 10 janvier 2010 - 07:14

Concernant le match ST / ASM , il serait bon de prendre un max de points ! Toulouse est peut-etre pas au mieux !

Sinon je souhaite que ce soit un vrai beau match , avec quelques envolées ! Jaunes de preference !

Et les gens qui gemissent concernant l'Horaire et la date ... C'est pas nouveau c'est Canal !

#670 DwyaneASM

DwyaneASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 messages

Posté 10 janvier 2010 - 09:35

La compo de ce soir

PS: je n'arrive pas à inserer la page directement :(

-------------------------------------------

Edition :

Pour insérer une page web utilise les balises suivantes

[web]lapagewebquiminteresse[/web]

#671 greg63

greg63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 10 janvier 2010 - 09:39

Au vue de la Compo, je pense qu'il y a réellement un coup a jouer !!

#672 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 janvier 2010 - 09:41

La compo de ce soir

PS: je n'arrive pas à inserer la page directement :(

Scelzo titulaire ! rouuuuhh tout n'est pas perdu :flowers:

#673 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 janvier 2010 - 09:43

une bien belle compo, pas la meilleure mais ça on le savait déjà mais ça tient la route !

la plus grosse incertitude est au centre commme depuis le début de la saison.

Mais quelquechose me dit que Baï et Williams ça peut faire des copeaux.

#674 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 janvier 2010 - 09:46

j'aurais aimer voir debaty titulaire a gauche. Mais ce match aura au moins l'intéret d'être instructif à bien des égards

#675 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 10 janvier 2010 - 10:12

Comme je le disais sur le forum des toulousains, on n'envoie vraiment pas une équipe B (bien que ce soit nos remplaçants). Par contre il reste le soucis du talon, on a personne pour suppléer Mario, avec Weppener ce sera encore 80% de ballon perdu en touche. Dur d'avoir des lancmeents d'attaque dans ces conditions. C'est pour moi le gros raté du recrutement