Toulouse - ASM : avant match
Posté 09 janvier 2010 - 22:03
Posté 09 janvier 2010 - 22:19
En passant et sans renflammer le débat, je précise juste que Vincent Clerc est le recordman d'essai en H-CUP, et c'est pas fini... Des joueurs "en carton" comme ça je pense que beaucoup d'équipe en voudrait.
Sinon je vois moi aussi, à contre coeur, Clermont faire un coup à Toulouse... On sait qui arbitre le match?
Ne nous arrêtons pas sur un forumer ça serait con... Clerc est un grand joueur, il l'a prouvé.
Les irlandais le détestent donc c'est un mec bien! ( il a marqué trop d'essais contre eux...
Bon j'espere que les Toulousains sont deja en route pour le stade il reste moins de 24h et vu la neige, le vent, les services publics incapables du 31 et tout et tout, il faut pas trainer pour aller voir le monstre jaune et bleu!
Posté 09 janvier 2010 - 22:22
Posté 09 janvier 2010 - 22:25
Tu crois qu'on risque le mitraillage?!...en tout cas si vous faites le déplacement faites vraiment attention sur la route. Moi je viens d'arriver sur toulouse et la route est vraiment mauvaise sur l'A89 et en arrivant sur toulouse juste après montauban. Bon match a tout le monde
Désolé!
Posté 09 janvier 2010 - 22:31
La prophétie de Julien s'est accompli sous l'effet des astres : tant qu'il ne sera pas de retour pour prévoir des catastrophes l'apocalypse n'est pas loin ....
Posté 09 janvier 2010 - 22:38
En cas de report on pourra dire que c'est la faute des modos . En excluant Julien qui annonce de la neige en plein mois d'aout on a provoqué la colère du dieu cyber pour non respect du commandement : de ce que prédira julien rien n'arrivera .
La prophétie de Julien s'est accompli sous l'effet des astres : tant qu'il ne sera pas de retour pour prévoir des catastrophes l'apocalypse n'est pas loin ....
On t'a reconnu Jorge de Burgos !

Posté 10 janvier 2010 - 00:29
Non, ça change rien du tout! J'ai fait des matchs de rugby par - 10° dans ma jeunesse ( Sainte-Florine 2 fois!) et ben je peux te dire qu'au bout de 3 minutes de jeu t'es chaud comme une bouillotte et tu rentre en nage aux vestiaires.ça changerait très précisément de 3 dégrés Celsius !
Demande donc aux joueurs sur le terrain si ça ne changerait alors vraiment rien !
Tout ce qui passe par Toulouse de toute façon... Regardes Baby!Excellent bien envoyé
Clerc quel joueur en carton quand méme depuis quelque temps
Posté 10 janvier 2010 - 05:58
a Pont du Chateau c est a la nage qu ils rentrent.....Non, ça change rien du tout! J'ai fait des matchs de rugby par - 10° dans ma jeunesse ( Sainte-Florine 2 fois!) et ben je peux te dire qu'au bout de 3 minutes de jeu t'es chaud comme une bouillotte et tu rentre en nage aux vestiaires.
Posté 10 janvier 2010 - 07:14
Sinon je souhaite que ce soit un vrai beau match , avec quelques envolées ! Jaunes de preference !
Et les gens qui gemissent concernant l'Horaire et la date ... C'est pas nouveau c'est Canal !
Posté 10 janvier 2010 - 09:35
PS: je n'arrive pas à inserer la page directement
-------------------------------------------
Edition :
Pour insérer une page web utilise les balises suivantes
[web]lapagewebquiminteresse[/web]
Posté 10 janvier 2010 - 09:39
Posté 10 janvier 2010 - 09:41
La compo de ce soir
PS: je n'arrive pas à inserer la page directement
Scelzo titulaire ! rouuuuhh tout n'est pas perdu
Posté 10 janvier 2010 - 09:43
la plus grosse incertitude est au centre commme depuis le début de la saison.
Mais quelquechose me dit que Baï et Williams ça peut faire des copeaux.
Posté 10 janvier 2010 - 09:46
Posté 10 janvier 2010 - 10:12