Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#646 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:02

Excellent bien envoyé :fume: Clerc quel joueur en carton quand méme depuis quelque temps :blink:

Devant l'avis aussi étayé d'un connaisseur, je devrais sans doute souscrire... ? :sleeping:

#647 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:05

L'ASM va demain à Toulouse sans de réelle pression : elle n'est pas donnée vainqueur, compte tenu de la rotation de l'effectif jaune et bleu, et compte tenu du fait que le ST va mettre sa grosse équipe, car EUX ne peuvent plus laisser de points en route....

Bref, un 2-2 ou un 4-1 seraient déja de très bons résultats, il faut être réaliste :rolleyes: ...Après, il est vrai que l'ASM n'est jamais aussi dangereuse que quand elle se sait en danger, ou quand elle n'est pas donnée favorite...alors, sur un malentendu, tout est possible :rolleyes:

Il n'empêche que si l'ASM avait la bonne idée de ramener des points demain, elle ferait la bonne opération comptable du WE :original:

La pression est plus sur le ST que sur l'ASM, qui s'est enlevé pas mal de stress en faisant le plein face à Brive et Toulon. Un jeu bien en place et l'esprit libéré, ça peut faire un joli cocktail. Le ST, sans être en crise, n'est pas au mieux, et comme l'ASM a besoin de prendre des points à l'extérieur l'occasion est bonne.

#648 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:06

Devant l'avis aussi étayé d'un connaisseur, je devrais sans doute souscrire... ? :sleeping:

Je préfére Malzieu a Clerc c'est tout ...

#649 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:07

Quand je pense à mes séjours en Sibérie et que je vois que vous laissez un tel bouffon ternir l'image du forum... <_<

#650 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:08

Je préfére Malzieu a Clerc c'est tout ...

Quel est le rapport avec le fait de traiter Clerc de joueur en carton ?
C'est une affirmation ridicule, infondée et dénuée de tout argument sportif. Essaie au moins de ne pas faire que de la pollution dans tes messages, cela te permettra d'en rédiger quelques-uns de plus sans pause contrainte.

#651 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:08

Quand je pense à mes séjours en Sibérie et que je vois que vous laissez de tels bouffons ternir l'image du forum... <_<

Je vais déposer une plainte .

#652 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:09

Eh beh, on est dans la haute voltige intellectuelle, ce soir... Dès que julien n'est plus là, c'est le bordel.

#653 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:14

Quand je pense à mes séjours en Sibérie et que je vois que vous laissez un tel bouffon ternir l'image du forum... <_<

Bop bop Laurent ! Allez ne t'abaisse pas au niveau de Vertbleu, qui lui fait l'unanimité autour de lui !

Je ne vais pas faire la donneuse de leçon, mais je préfère tellement quand tu donnes ton avis sur le match en lui-même !

Allez les gens : on revient au sujet ! :flowers:

Un match de rugby c'est toujours la même chose de toute façon : rira bien qui rira le dernier ! Et j'aimerais bien que ce soit nous demain soir ! Dans tous les cas, nos joueurs n'auront pas la pression, quoi qu'essayent d'en dire Novès et ses joueurs ! C'est eux qui ont l'épée de Damoclès de la contre-performance au-dessus de la tête, pas nous !

#654 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:19

Quel est le rapport avec le fait de traiter Clerc de joueur en carton ?
C'est une affirmation ridicule, infondée et dénuée de tout argument sportif. Essaie au moins de ne pas faire que de la pollution dans tes messages, cela te permettra d'en rédiger quelques-uns de plus sans pause contrainte.

Je m'excuse si vous avez pu trouver cela déplacé.

Edit Darky : Le reste vous vous le dites en MP avec Dooley

#655 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:21

Bon pour les excuses tu as le droit à un sursis. A la prochaine incartade, le niveau d'avertissement grimpe et tu (on) aura(s) des vacances. Dooley, merci de rester mesuré et raisonné.

On revient au match merci.

#656 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:29

à titre perso un grand bravo à Canal+ qui organise des matchs de rugby
en plain cagna en été et en nocturne l'hiver (anecdotiquement le dimanche soir)

:salut03:

Mr Bayle :hat:

ça, ça mérite une pétition nationale...tu es le premier a relevé ce que je dis depuis longtemps...halte a la dictature de canal, et les supporters dans tous ça...en plus :angry: non mais

#657 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:30

Bop bop Laurent ! Allez ne t'abaisse pas au niveau de Vertbleu, qui lui fait l'unanimité autour de lui !

Je ne vais pas faire la donneuse de leçon, mais je préfère tellement quand tu donnes ton avis sur le match en lui-même !

Allez les gens : on revient au sujet ! :flowers:

Un match de rugby c'est toujours la même chose de toute façon : rira bien qui rira le dernier ! Et j'aimerais bien que ce soit nous demain soir ! Dans tous les cas, nos joueurs n'auront pas la pression, quoi qu'essayent d'en dire Novès et ses joueurs ! C'est eux qui ont l'épée de Damoclès de la contre-performance au-dessus de la tête, pas nous !

Baba aussi... :whistling:

#658 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:31

Bon pour les excuses tu as le droit à un sursis. A la prochaine incartade, le niveau d'avertissement grimpe et tu (on) aura(s) des vacances. Dooley, merci de rester mesuré et raisonné.

On revient au match merci.

C'est évidemment CarlaMouth qui a raison, mais j'ai tendance à dégoupiller rapidement quand un post me scandalise... J'essaie de me soigner, mais ce n'est pas simple de changer son tempérament! Désolé.

#659 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:37

ça, ça mérite une pétition nationale...tu es le premier a relevé ce que je dis depuis longtemps...halte a la dictature de canal, et les supporters dans tous ça...en plus :angry: non mais

Du rugby en prime un dimanche à la place du foot, on ne va pas non plus s'en plaindre. Qu'un match ait lieu le vendredi soir ou le dimanche soir, est-ce bien différent? Ce qui est plus pénible, c'est les matches à 14h30, au moment où les écoles de rugby s'entraînent ou jouent.

#660 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 janvier 2010 - 21:52

En passant et sans renflammer le débat, je précise juste que Vincent Clerc est le recordman d'essai en H-CUP, et c'est pas fini... Des joueurs "en carton" comme ça je pense que beaucoup d'équipe en voudrait.

Sinon je vois moi aussi, à contre coeur :stuart:, Clermont faire un coup à Toulouse... On sait qui arbitre le match?