Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#706 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 janvier 2010 - 12:17

Je trouve que le choix de Clermont de mettre une équipe bis à Toulouse mais toute fois très compétitive et sans pression est judicieux...
Les cadres très utilisés reviendront avec plus d'envie et de hargne pour le match capital, et qui va être très engagé, contre les ospreys...

Non sérieusement Vous vous enlevez la pression pour le match contre Toulouse et vous faites reposez vos cadres... C'est bien joué...

Seul bémol, on critiquait souvent le Stade qui envoyait des équipes bis à l'extérieur et là vous nous faites la même...:original: mais bon NOUS on comprend que vous avez un match de H-CUP primordial le week-end prochain!:fume:

Sinon le temps sur Toulouse est bon, à mon humble avis il neigera pas ou ne pleuvra pas sur Toulouse après que les bâches soient enlevés, donc un beau terrain en prespective!!!
:lol: :lol: :lol:

#707 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 162 messages

Posté 10 janvier 2010 - 12:18

J'ai peut-être loupé un épisode il y a quelques temps, mais quelqu'un sait-il pourquoi Pierre est capitaine à la place "logique" de Bonnaire ?

Pierre était déjà Capitaine contre le CAB . Il est en quelque sorte Capitaine de l'équipe "Bis" ! Dont ne devait pas faire partie Bonnaire si Bardy et White ne s'était pas blessé ......Voili voilou !!

#708 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 10 janvier 2010 - 12:23

Et peut être que Pierre est un bon capitaine tout simplement.
Ce capitanat fait plaisir, a Bourgoin il était déja un leader.

#709 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 10 janvier 2010 - 12:24

'tain ,ca me gonfle de lire qu'on envoie une équipe de remplaçants au st ,bai ,pierre ,scelzo,russel,senio,baby,bonnaire,des remplacants je rève :rolleyes: pardon a ceux que j'ai oubliés comme faure ,jacquet nalaga je continue :angry:

#710 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 10 janvier 2010 - 12:33

J'etait pulutot pour une mini impasse sur ce match avec le bonus defensif en objectif mais vu le resultat de CASTRE hier i y a un bon coup a faire. Et visiblement COTTER a une idée dans la tete quand on voit la compo.Vivement ce soir.

#711 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 10 janvier 2010 - 12:35

'tain ,ca me gonfle de lire qu'on envoie une équipe de remplaçants au st ,bai ,pierre ,scelzo,russel,senio,baby,bonnaire,des remplacants je rève :rolleyes: pardon a ceux que j'ai oubliés comme faure ,jacquet nalaga je continue :angry:

Oui enfin bon sur le papier , Pierre , Senio , Jacquet , Lavea , Williams au moins sont sur le banc ... devant eux il y a Privat , Cudmore , Parra , Canale , James , Rougerie qui selon moi sont des titulaires indiscutables .... :flowers: .

Après comme je l'ai dit , la pluspart des Toulousains respectent et craignent de toute façon Clermont quelque soit l'équipe alignée . Mais excuse moi de dire que vous envoyer quand même pas votre équipe type , mais que ca reste de bons joueurs qui se retrouvent selon moi sur le banc lorsque vous voulez mettre votre plus belle équipe :flowers:

#712 pjasm

pjasm

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 10 janvier 2010 - 12:44

J' ai quand même peur de notre mélèe, Jacquet pousse pas comme notre bucheron, on l' a vue contre Brive ou le coté droit à été souvent mis en difficulté , et en face c' est ce qui se fait de mieux en Europe, deplus novès a mis du lourd en 3iem ligne avec picamole et Sowerby, et leur banc est bien fourni avec Poux et Lecoul! J' espère qu' on ne prendra pas l' eau dans ce secteur!!!

#713 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 10 janvier 2010 - 12:53

J' ai quand même peur de notre mélèe, Jacquet pousse pas comme notre bucheron, on l' a vue contre Brive ou le coté droit à été souvent mis en difficulté , et en face c' est ce qui se fait de mieux en Europe, deplus novès a mis du lourd en 3iem ligne avec picamole et Sowerby, et leur banc est bien fourni avec Poux et Lecoul! J' espère qu' on ne prendra pas l' eau dans ce secteur!!!

Ben en fait il est malin le sorcier la consigne est de ne pas faire d'en avants! Si en avant il y a on donne doucement le ballon aux toulousains en on fait un ruck!
Non sérieusement, Scelzo est à droite, c'est l'un des meilleurs droitiers du monde en mêlée il ne se fera pas bouger si facilement.
Wepener est plus costaud en mêlée je pense que Ledesma. Bref on verra bien... Ca va être long cette après midi...

#714 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 10 janvier 2010 - 12:59

Ben en fait il est malin le sorcier la consigne est de ne pas faire d'en avants! Si en avant il y a on donne doucement le ballon aux toulousains en on fait un ruck!
Non sérieusement, Scelzo est à droite, c'est l'un des meilleurs droitiers du monde en mêlée il ne se fera pas bouger si facilement.
Wepener est plus costaud en mêlée je pense que Ledesma. Bref on verra bien... Ca va être long cette après midi...

+1000 contre brive il y avait cabello quand ledesma est rentré la mélée était a notre avantage la ce soir non seulement il y a wepener a la place de cabello mais en plus il y a monsieur mélée !!!! Martin va vouloir montrer qu'il est encore lààààààààààààààààààààààà :original: :original: :original:

#715 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 10 janvier 2010 - 13:03

C'est vrai que ce serait vraiment bête de voir un match Toulouse - ASM dès les 1/4 de Hcup sachant que les deux équipes ont l'effectif et le potentiel pour la gagner !

Un toulousain qui nous voit avec le potentiel de gagner quelque chose ... Y aurait-il un match important ce soir ?

Blague à part, Clermont mérite de gagner un titre majeur ... mais quand ?

Peut-être que la HCUP viendra avant le Top 14 ...

ça vient uniquement du fait de l'absence de James ... Dès qu'on ne le fait pas jouer, c'est une équipe bis ! (ce n'est pas ce que je pense bien sûr)
Faut dire qu'il fait quand même trembler tout le monde avec son taux de réussite au pied et ses passes (droite, gauche et au pied)

#716 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 10 janvier 2010 - 13:06

baï sera le buteur ou baby?suivant la distance?

#717 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 10 janvier 2010 - 13:12

Tout à fait d'accord. Pour moi il n'y a pas d'équipe A ou B mais une équipe A dans laquelle tous les joueurs sont amenés à jouer et qui grâce à des roulements savamment orchestrés permet d'avoir toujours des joueurs frais et motivés !

#718 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 10 janvier 2010 - 13:17

de toute facon la pression elle est pas sur nous mais sur Toulouse ils ont obligation de gagner , nous qu'on perde ou qu'on gagne c'est pas grave ce match c'est juste une preparation pour notre prochain rdv contre les OSPREYS

#719 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 10 janvier 2010 - 13:22

c'est tout simplement qu il n' y a pas james que l'on appel équipe bis. Et il faut bien reconnaitre que l'équipe n'est pas la même avec ou sans lui :flowers:

#720 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 10 janvier 2010 - 13:23

Il y aura 2 gros bancs en tout cas. Je pense qu'à clermont parra privat ledesma ou vermeulen ne rentreront pas très tôt ou pas du tout pour être au repos. A moins que vern souhaite faire souffler bonnaire