Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#736 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 janvier 2010 - 14:19

Une équipe sans Rougerie, Cudmore (les deux joueurs les plus réguliers depuis le début de la saison), James (l'ordinateur au pied qui, désormais, attaque la ligne et tente des drops), le King (qui est redevenu le bulldozer qu'il était jusqu'en fin de saison dernière), Privat (inoxydable guerrier, si précieux sur les renvois) et Mario (arbitre et catalyseur du groupe), c'est quand même une équipe A'!!!
Mais bon, faisons lui confiance à cette équipe! Ne pèse pas sur elle une pression démentielle (absence de réel enjeu) et la plupart des gars alignés ne sont pas usés par les matches joués depuis le début de la saison. Si elle parvient à contrecarrer la furia toulousaine en début de match, qui sait si elle n'instillera pas le doute dans les esprits haut-garonnais, déjà un peu tourmentés ces derniers temps?...
En face, en tous cas, Novès, lui, n'a pas sorti le "mulet"... Logique!

#737 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 janvier 2010 - 14:28

Un toulousain qui nous voit avec le potentiel de gagner quelque chose ... Y aurait-il un match important ce soir ?

Blague à part, Clermont mérite de gagner un titre majeur ... mais quand ?

Peut-être que la HCUP viendra avant le Top 14 ...

Ben on a plus le droit de respecter l'adversaire et d'être objectif ? ceux qui nient que vous avez pas le potentiel pour gagner un titre doivent vivre dans un autre monde .

Sinon comme je l'ai dit votre équipe sans James , Cudmore , Rougerie , Malzieu ( celui du moment pas celui du début de saison ) , Ledesma j'appelle ca une équipe remanié , voire A' . Mais sans forcement nier le talent de vos joueurs qui seront sur la pelouse ce soir

#738 RickyRubio

RickyRubio

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 10 janvier 2010 - 14:34

Cette compo tiens vraiment la route .

Pierre et Jacquet auront a coeur qu'ils sont plus que des remplacents .

Meme constat pour Senio Russell et Baby ( pour qui les matchs a Toulouse doivent etre particulier )

Deux petit bémol quand meme .

-L'énigme Lavéa : j'ai l'impression qu'il faut qu'il se "libere" et joue enfin son jeu ,plutot que de (mal ) taper des chandelles , mais je suis persuadé qu'il peut nous faire une grosse performance ce soir .

- Une énieme paire de centre contre le ST c'est jamais bon , surtout quand on sait que en face ça joue ensemble depuis longtemps .Autant j'ai confiance en Bai , autant j'aurais plutot vu Williams rentré vers la 50 e et faire debuté Canale qui reste une valeur sure en defense .:ermm:

Quoi qu'il en soit je pense qu'il a un coup a joué ce soir.

#739 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 10 janvier 2010 - 14:35

Les touches ça peut se travailler en gymnase. Ce qui m'inquiéte plus c'est le placement défensif car lavea bai williams n'ont pas beaucoup de repéres en commun.

Oui oui mais bon, c'est au vu de la compo de Toulouse, ensuite j'espère me tromper. ^^

#740 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 10 janvier 2010 - 14:39

Juste 1 question !!!!! williams est-il un bon défenseur , je demande car je ne l'est pas assé vu jouer pour juger . Ceux qui le connaisse répondez s'il vous plait !!

#741 etoile31

etoile31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 10 janvier 2010 - 14:47

Et peut être que Pierre est un bon capitaine tout simplement.
Ce capitanat fait plaisir, a Bourgoin il était déja un leader.

Tout à fait d'accord... :flowers:
Julien, il a toujours une motivation à 200% qu'il joue contre une petite ou grande équipe.
Il donne l'exemple...c'est un catalyseur...
Je trouve que c'est garçon qui est fait pour être capitaine car derrière la discrétion que l'on connait,
il y a du charisme, de la diplomatie, une grosse envie de bien faire et surtout un sacré bosseur.
Quand il parle, tout le monde l'écoute car il a une particularité c'est de ne pas parler pour ne rien dire.
Quant à ce qui est de l'humanité...il n'y a qu'à voir contre Brive, comment il a chaudement félicité le petit
Wesley et ces autres accolytes...
Ce garçon c'est un vrai meneur d'hommes, un winner et je suis sure d'une chose c'est que ce soir au Stadium,
cap'tain Julien sera à la hauteur (sans jeu de mots) pour mobiliser son équipe ! ;)

#742 élicorne

élicorne

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 10 janvier 2010 - 14:50

Le but en parlant du rendement en touche de weppener n'était pas d'être injurieux mais la touche à un rôle essentiel au rugby ( il est par ailleurs très bon en mêlée). On a perdu beaucoup de grands matchs (dont des finales) en grande partie à cause de notre touche. On a pu voir la différence entre nos arrières avec de bons ballons d'attaque et les matchs ou on en 'touche' pas une. Pour reprendre ce qui a été dit il faut leur laisser "6 mois pour s'intégrer" c'est juste hallucinant. Vous connaissez beaucoup de métiers où c'est comme ça? Si on a pas le droit de critiquer le jeu des joueurs de notre équipe ( des mecs qui sont payés 5 fois le SMIC pour jouer avec un ballon) il y a un soucis. Ce n'est pas retourner sa veste que de mettre un petit coup de pied au c.. aux joueurs quand ils en ont besoin tout en sachant leur dire qu'on est fier d'eux quand ils jouent bien.

#743 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 janvier 2010 - 14:55

Juste 1 question !!!!! williams est-il un bon défenseur , je demande car je ne l'est pas assé vu jouer pour juger . Ceux qui le connaisse répondez s'il vous plait !!

je l'ai pas assez vu jouer pour juger; mais je vais me baser sur son pedigree :
international samoan au poste de 3/4 centre.

savoir si un centre samoan est un bon plaqueur, c'est comme demander si un pilier géorgien tient bien la mêlée. :stuart:

#744 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:01

je l'ai pas assez vu jouer pour juger; mais je vais me baser sur son pedigree :
international samoan au poste de 3/4 centre.

savoir si un centre samoan est un bon plaqueur, c'est comme demander si un pilier géorgien tient bien la mêlée. :stuart:

:w00t: :w00t: :w00t: :unsure: A ce qui parait il se fait souvent trouer :crying: :crying:

#745 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:03

A ce qui parait il se fait souvent trouer :crying: :crying:

:closedeyes: :huh: :unsure:
Merci de respecter la vie privée des joueurs

#746 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:05

:w00t: :w00t: :w00t: :unsure: A ce qui parait il se fait souvent trouer :crying: :crying:

ah ça, je sais pas ce qu'il se passe dans les vestiaires !

ps : dis donc, 50 pages pour un avant-match !:blink: record battu ?

#747 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:07

ps : dis donc, 50 pages pour un avant-match !:blink: record battu ?

la neige...

#748 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:08

au début il a eu quelques souci , mais cela est du à l'intégration dans l'équipe , puis à comprendre le système de jeu de l'équipe , mais depuis 2 matchs je crois que celui-ci commence à vraiment trouver les marques que ce soit en défense ou en attaque en tous cas moi j'ai pleine confiance au bonhomme

#749 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 10 janvier 2010 - 15:11

#750 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip