Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#136 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:42

Oui Arverne19 c'est sûr, mais bon ils ont quand même encaissé 67 pions contre les ospreys à domicile et + de 40 pions contre leicester, donc y a intérêt qu'on chope le BO et qu'on gagne sinon on aura pas à se plaindre de ne pas être en quart (on gagne à toulouse, on doit pouvoir gagner chez une modeste équipe italienne).

#137 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:43

non c'est CAAAAA :w00t:

On a compris mon ptit, on a compris.

#138 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:44

P_ _ _ _ _ G faite C _ _ _ R , arrêtez avec vos jalousie par ci jalousie par la . . . :angry:

la jalousie c'est quand tu veux ce que l'autre a et que toi tu n'a pas, donc question trophée si on devait être jaloux ce serait de NOUS :fume:

:sleeping: :sleeping:

#139 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 482 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:44

P_ _ _ _ _ G faite C _ _ _ R , arrêtez avec vos jalousie par ci jalousie par la . . . :angry:

la jalousie c'est quand tu veux ce que l'autre a et que toi tu n'a pas, donc question trophée si on devait être jaloux ce serait de NOUS :fume:

on a bien compris, et on s'excuse d'être de si mauvaise foi...

nous implorons la pitié des Dieux Toulousains...

:mdr:

#140 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:45

Dans la poule 1 je ne crois pas du tout à une victoire de Northampton au Munster quand on voit leurs performances dans cette H-cup :

Northampton Saints 31 - 27 Munster
USA Perpignan 29 - 13 Northampton Saints
Northampton Saints 30 - 18 Benetton Treviso
Benetton Treviso 18 - 21 Northampton Saints

Le meilleur 2e avec 22 points est quand même hautement improbable. Dans les deux cas cela suppose des défaites avec double bonus pour le Munster contre Northampton a domicile et du Leinster ou des Irish sur leur affrontement direct. Par contre 3 équipes a 21 points est un peu plus probable mais nécessite une défaite du Munster a domicile contre les Saints et donc une victoire bonifiée de Leicester sur un 1/8e a domicile pour les Ospreys...

#141 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:45

On a compris mon ptit, on a compris.

non mais c'est sympa a Toulouse ils ont sorti ca . . . :rolleyes:

#142 madcip

madcip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:46

108 kg exactement :fume: et quelques match dans les guiboles, et comme on dit chez nous l'arrogance c'est a partir d' 1m90 , j'espère que tu fait la maille :w00t: :w00t: :w00t:

Tu pourrais au moins cité du Audiard:"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent." :fume: :fume: ... et chez nous on dit aussi les grands, c'est mieux on les plies en deux... :flowers: :flowers:

J'ai beaucoup aimé aussi l'animation du petit Parra qui grandit chaque jour...il se degage de plus en plus d'autorité de ses interventions, il devient un peu plus a chaque sortie le leader qui manquait dans le jeu asémiste !!...

+ 1 au risque de parraphraser...

A noter la belle perf du public auvergnat, tres present derriere les siens , ça fait chaud au coeur d'entendre ce magnifique stade vibrer à l'unisson de son equipe !

:crying: :w00t: moi le ambiance de stade ça m'émeut toujours... félicitations aux supporters... par contre, moi non plus j'ai pas entendu le nouveau chant... ou pas fais assez attention...

up pour le petit "julien Lapandry" de Cazalbou en début de retransmission ...

#143 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:47

Et Poitrenaud il lui faut une passe d'Alvarez-Kairelis :P

:salut03: +++++++++++++ 1

#144 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

oui, il a la frite en ce moment :eclipse:  

c'est James qui a pas eu de moule par contre. :bush: :re- :eclipse:

#145 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Faut arreter ces gamineries qui ne servent à que dalle et qui pourrissent le topic !! Merci!

#146 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 600 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:48

Un motif d'etonnement : l'entree de Debaty tres tot dans le match...m'a foutu la trouille avec une premiere melée penalisée puis a tres bien tenu son role...si meme lui se met à jouer a ce niveau...

Ce n'est pas lui qui est pénalisé, c'est de l'autre côté après signalement par l'arbitre de touche.

#147 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:49

ouh la la, mais tu es fou garçon, qui te parle d'aller gagner à Toulouse une 2ème fois, surtout pour un 1/4 de HCup, non si on y va c'est juste en tant qu'invités pour regarder et apprendre ce que c'est que le niveau européen ..  :fume:

Là tu me rassure, chacun son rang! De toute façon on ne peut pas regarder le soleil en face! :rolleyes:

ps: faudrait pas se voir trop beau alors qu'on est pas qualifié quand même! Une perpignade est toujours possible en Italie!

#148 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:51

Le meilleur 2e avec 22 points est quand même hautement improbable. Dans les deux cas cela suppose des défaites avec double bonus pour le Munster contre Northampton a domicile et du Leinster ou des Irish sur leur affrontement direct. Par contre 3 équipes a 21 points est un peu plus probable mais nécessite une défaite du Munster a domicile contre les Saints et donc une victoire bonifiée de Leicester sur un 1/8e a domicile pour les Ospreys...

C'est très bien résumé......
Je crois qu'on a fait le tour, du coup....on peut s'avancer à un pourcentage de qualification à ?

Aux vues de tout cela, je dirai 90 %

Objectif Viadana, point.

#149 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:54

allez brive et à nous le quart à domicile!

#150 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 080 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:56

J'ai l'impression que tout le monde voit une victoire de Leicester aux Ospreys .
Moi je crois que c'est pas si évident que ça .
Et puis un petit coup de chance ,pourquoi pas ? ...pour une fois .