Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#226 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:02

1000 un vendredi soir serait déjà énorme.

Pour le WE des vacances en décembre, on était pas plus d'une centaine à Leicester.

Et c'était moins loin et moins cher.

M'enfin c'était pas un quart non plus.

Objectivement que peuvent-ils faire?

J'ai beau chercher je vois pas.

Ils peuvent par ex, après le match boycotter les itws pour l'émission de stade 2 du dimanche ,ou faire comme l'Usap l'avait fait il y a quelques années (sous la houlette de Goutta ) ,interdire les journalistes de france 2 à Aimée Giral il me semble.

#227 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:02

Franchement, pourquoi s'affoler pour les places ?

On a droit à un quota et je ne vois pas pourquoi l'ASM ne le demanderait pas. Ayant eu un ami irlandais au tel., si ça se joue au RDS, c'est plutot eux qui balisent de ne pas avoir de places. il y en aura une par abonné et point barre.

Il estime qu'il faudrait 30 000 places pour eux, donc au total 32 ou 33 000, et ce genre de stade n'existe pas à Dublin.

Remplir Croke Park, il n'y croit pas vraiment, sauf peut etre avec des places à 5 euros (encore un qui a été marqué par une virée chez Max et les panthères roses....).

Bref, perso, je ne me fais pas de souçis pour les places.

La qualification me préoccupe beaucoup plus.

:fume:

Merci c'est efficace comme explication!!
J'y serai en tout cas...

#228 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:11

Voilà, pour moi c'est réservé.

Départ de Paris vendredi 14h20 via Aerlingus et retour samedi après midi.

Pas de mauvaise blague pour la place de stade, maintenant...

#229 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:20

Moi je pars le jeudi de Niort...je rentre dimanche et quoi qu'il arrive j'irai à Croke Park (match ou visite s'il y a)

#230 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:24

Le choix de la diffusion de France 2 est simple: Seules les rencontres qui se jouent en France sont diffusées, car çà coute moins cher à France 2!
Ensuite, pour le choix du stade, ce sera évidemment le RDS, car impossible de remplir Croke Park un vendredi soir.

Triste réalité que cette gestion purement financière du Rugby, mais j'y serais quand même.

Moi aussi je pense. Je m'occupe de ça demain.

#231 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:24

[quote name='Eric' date='26 janvier 2010 - 21:02 ' timestamp='1264539769' post='781863']
Ils peuvent par ex, après le match boycotter les itws pour l'émission de stade 2 du dimanche ,ou faire comme l'Usap l'avait fait il y a quelques années (sous la houlette de Goutta ) ,interdire les journalistes de france 2 à Aimée Giral il me semble.

Guy Roux avait aussi foutu les journalistes dehors un soir de colère il me semble.

Oui, on peux faire ça, mais honnètement, le choix de ST SF est logique comme match à diffuser. Aprés, BO Ospreys, forcemment, c'est moins compréhensible mais ça coute en effet moins cher que de déplacer une équipe en Irlande. D'ailleurs, l'équipe technique du samedi à Anoeta officiera le lendemain à Toulouse.

Voilà, reste C+ sport pour ceux qui ne pourront pas poser un jour, et si on passe, on est assurés d'avoir les "honneurs" de France télé. Là oui, ça serait marrant de les faire marroner à la porte des vestiaires mais j'espère que le staff aura mieux à faire que de s'occuper de mesquineries.

Menfin, je crois qu'on est beaucoup à etre frustrés ce soir. On boira double de Guinness en l'honneur de ceux restés "au pays".

#232 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:28

Franchement, pourquoi s'affoler pour les places ?

On a droit à un quota et je ne vois pas pourquoi l'ASM ne le demanderait pas. Ayant eu un ami irlandais au tel., si ça se joue au RDS, c'est plutot eux qui balisent de ne pas avoir de places. il y en aura une par abonné et point barre.

Il estime qu'il faudrait 30 000 places pour eux, donc au total 32 ou 33 000, et ce genre de stade n'existe pas à Dublin.

Remplir Croke Park, il n'y croit pas vraiment, sauf peut etre avec des places à 5 euros (encore un qui a été marqué par une virée chez Max et les panthères roses....).

Bref, perso, je ne me fais pas de souçis pour les places.

La qualification me préoccupe beaucoup plus.

:fume:

Complètement d'accord pour les places pas de souci pour les heureux veinards qui iront à Dublin ...

Pour le choix du RDS il me semble que c'est l'equipe recevante qui reçoit dont aucun scandale c'est eux qui decident comme nous on aurait decidé de jouer au Michelin, au Geoffroy Guichard ou au Leclanché ..;-)

Et en terme d'ambiance je pense qu'il vaut mieux un RDS rempli à la gueule qu'un Croke Park à moitié vide ...

Pour ceux qui veulent ça se visite Croke Park, on peut même aller sur la pelouse et dans les vestiaires !!!!

Et pour le reste, n'oubliez pas que les demi c'est pour les enfants et les femmes enceinte, à Dublin on ne commande que des Pintes !!!!

#233 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:33

Guy Roux avait aussi foutu les journalistes dehors un soir de colère il me semble.

Oui, on peux faire ça, mais honnètement, le choix de ST SF est logique comme match à diffuser. Aprés, BO Ospreys, forcemment, c'est moins compréhensible mais ça coute en effet moins cher que de déplacer une équipe en Irlande. D'ailleurs, l'équipe technique du samedi à Anoeta officiera le lendemain à Toulouse.

Je ne vois pas trop pourquoi ils enveraient une équipe en Irlande. Il sont pas censés s'arranger avec le bouquet Sky pour avoir les droits ? Je ne pense pas que pour chaque rencontre internationale 2 équipes techniques soient envoyés. Une seule suffit et la société qui diffuse dans un autre pays que le pays "domicile" achète simplement les images. Du coup l'excuse du coût ne me parait que peu crédible.

#234 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:38

Tu organises en free lance ou tu attends l'interclubs ?

Free lance, départ le jeudi après midi, retour le samedi après midi. Je vais réserver demain je pense.

#235 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 26 janvier 2010 - 22:51

A priori et d'après leur forum Leinster va se débrouiller pour augmenter la capacité du rds , car ils recoivent munster et nous dans la foulée donc leur rds serait un peu modulable meme si j'ai pas le nombre exact de places .

Tout le monde à l'air sur d'avoir des places alors Free lance pour moi aussi meme si j'attends les tarifs inter-club car ils auront tetre des bons tarifs !

#236 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 26 janvier 2010 - 23:14

Sur le forum des Leinsterfans :

"by Grumpy Old Man on January 26th, 2010, 10:54 pm

slum wrote:says here in the image caption that it's in the RDS

http://www.leinsterrugby.ie/4307.php

Now changed to remove any mention of venue. :o "

En gros le site off du Leinster annonçait que le match serait au RDS puis a retiré toute mention à un quelconque stade dans la soirée, donc il semble que ça ne soit pas encore décidé...

#237 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 26 janvier 2010 - 23:20

J'ai vraiment la rage !
Samedi on espérait un quart à domicile où on aurait pu envisager les choses sereinement (et une ambiance encore plus énorme que face aux Ospreys)... Et on se retrouve à jouer chez le champion en titre, un vendredi soir, dans leur petit stade, comme ça on est sûr d'avoir le moins de supporter possibles là-bas.

Franchement avec tous ces éléments contre nous, les joueurs auront de quoi être motivés !
Et l'occasion sera belle pour eux de faire le plus beau cadeau possible à tous leurs supporters, tous ceux qui n'auront pas pu faire le déplacement et les chanceux qui iront faire la fête à Dublin (quand je pense que j'y serais 2 semaines avant le quart en plus...) : une demie en France ! En attendant vivement ce quart, on va se régaler !

#238 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 26 janvier 2010 - 23:32

J'ai vraiment la rage !
Samedi on espérait un quart à domicile où on aurait pu envisager les choses sereinement (et une ambiance encore plus énorme que face aux Ospreys)... Et on se retrouve à jouer chez le champion en titre, un vendredi soir, dans leur petit stade, comme ça on est sûr d'avoir le moins de supporter possibles là-bas.

Le PDSMM n'est franchement pas plus grand...

et puis nous aussi on envisageait avant tout de rester dans notre stade même si cela signifiait pas assez de places par rapport à la demande.

Donc je n'en voudrais pas aux irlandais de retenir comme solution le RDS

#239 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 27 janvier 2010 - 00:26

Le choix de la diffusion de France 2 est simple: Seules les rencontres qui se jouent en France sont diffusées, car çà coute moins cher à France 2!
Ensuite, pour le choix du stade, ce sera évidemment le RDS, car impossible de remplir Croke Park un vendredi soir.

Triste réalité que cette gestion purement financière du Rugby, mais j'y serais quand même.

:blink: il ne s'agit pas de cela, pour exemple dimanche il y avait Sale contre Toulouse sur france 2.
Le choix de diffuser Biarritz, est non pas le champion d'Europe contre l'ASM sur France 2 c'est juste du copinage entre Le président de l'ERC et Blanco c'est tout, avec pour autre argument qu'ils estimment que l'ASM va se faire sortir par le Leinster, à l'inverse de biarritz qui va battre les Ospreys alors il pourront assurer une suite avec la demi-finale...

:angry:

#240 Larsson

Larsson

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 27 janvier 2010 - 03:14

Bonjour,

Voilà je compte me rendre à Dublin en Free-Lance comme vous dîtes.

Je suis un ptit' gosse de 20ans fan de l'ASM vivant sur Paris, malheureusement je ne pourrai pas venir par l'intermédiaire de l''inter-club qui organise le voyage à partir de Clermont...

Bref pouvez m'aiguiller sur le chemin à prendre pour obtenir les Places de ce match.

Et je voulais savoir aussi, si les supporters clermontois se retrouverons à Dublin avant/après le match, je me vois mal traîner solo dans les rues de Dublin...

Je vous prie d'excuser mes questions un peu bidons du néophyte que je suis. :)

Merci pour vos réponses.