Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#241 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 27 janvier 2010 - 04:33

Bonjour,

Voilà je compte me rendre à Dublin en Free-Lance comme vous dîtes.

Je suis un ptit' gosse de 20ans fan de l'ASM vivant sur Paris, malheureusement je ne pourrai pas venir par l'intermédiaire de l''inter-club qui organise le voyage à partir de Clermont...

Bref pouvez m'aiguiller sur le chemin à prendre pour obtenir les Places de ce match.

Et je voulais savoir aussi, si les supporters clermontois se retrouverons à Dublin avant/après le match, je me vois mal traîner solo dans les rues de Dublin...

Je vous prie d'excuser mes questions un peu bidons du néophyte que je suis. :)

Merci pour vos réponses.

Salut mon grand , ce déplacement est uniquement réservé aux vieux grognards rompus à la bière irlandaise :flowers:

Plus sérieusement les cybers parisiens sont nombreux et dans le bar des sports ils ont déjà abordés leur déplacement , le mieux serait de mettre cette annonce dans leur topic et je suis sur qu'un ancien pourra t'aider pour le déplacement et te prendre sous leur ailes pour le voyage voir la soirée du jeudi !!!!

Au plaisir à Dublin :flowers:

#242 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 27 janvier 2010 - 07:54

Le choix de la diffusion de France 2 est simple: Seules les rencontres qui se jouent en France sont diffusées, car çà coute moins cher à France 2!
Ensuite, pour le choix du stade, ce sera évidemment le RDS, car impossible de remplir Croke Park un vendredi soir.

Triste réalité que cette gestion purement financière du Rugby, mais j'y serais quand même.

Toulouse aurait joué a l'etranger, le match aurait été diffusé sur France 2 parce que c'est TOULOUUUUUSE :cartonjaune:

#243 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 27 janvier 2010 - 08:08

Toulouse aurait joué a l'etranger, le match aurait été diffusé sur France 2 parce que c'est TOULOUUUUUSE :cartonjaune:

+ 10000 c'est exactement ce que je pense aussi.
Programmer un dimanche Toulouse VS Harlequins sans aucun intérêt alors que l'ASM joue un 1/8 au Michelin ,et le week-end suivant on a droit à un Sale vs Toulouse pour savoir si les toulousains vont jouer à domicile .
.
Il n'y a qu'à lire l'équipe de ce matin ou l'on apprends que le Stadium recevra la demie alors que Gerland et le vélodrome ont été proposé :cartonrouge:

#244 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 27 janvier 2010 - 08:17

Clermont "l'épouvantail" de la compétition... tous les coups sont bons pour
l'em...... :censure: "hibou" ! ils flippent :flowers: :fume:

#245 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 27 janvier 2010 - 08:21

Satané de diffuseurs qui vous ont collé ce match Vendredi soir. On peut supposer que compte tenu du nombre de club français en 1/4, la chaîne française a eu plus son mot à dire peut-être, après ses choix restent pour moi toujours bien opaques. Ce week-end, le match du Samedi était Ospreys-Leicester que personne n'a trouvé bon de diffuser en intégralité en France, ça a été mon choix et je ne l'ai absolument pas regretté (désolé pour votre match ...)

Pour ses 1/4, il est dommage qu'une année où on a 4 clubs, ce fameux diffuseur ne se sort pas les doigts pour couvrir exceptionnellement du mieux possible cet événement, ben non, le rugby a France Television, tout le monde s'en fout ou a peu près. Je sais bien qu'un diffuseur non payant est important, mais je regrette qu'il n'y ait pas eu un accord disons plus 50/50 entre chaîne publique et privée pour la couverture de la coupe d'Europe.

Après pour votre déplacement, bien souvent, low cost rime avec départ anticipé (et retour retardé :D)

#246 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 27 janvier 2010 - 08:40

je pense m'y rendre ,la date du vendredi ne change pas grand chose au niveau de l'avion ,d'accord avec rimram pour une fois :w00t:
c'est plutot pour le retour qu'il y a problème amha
par contre j'ai un problème pour la reservation ,je souhaiterais loger en B AND B ,mais ne parlant pas l'anglais pour reserver c'est pas evident
quelqu'un connait il un site en français ou on peut reserver merci

#247 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 27 janvier 2010 - 08:48

Je vais essayer d'y aller aussi en avion. Ca m'arrange plutôt, mais c'est con de mettre le mettre le match un vendredi soir quand-même!
Tu réserves pas, tu passes la nuit dans les PUB. Le problême c'est qu'ils ferment trop tôt ! :P

#248 Romagnatois

Romagnatois

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages

Posté 27 janvier 2010 - 09:02

euh... c'est quoi un "RDS" ???
Je sais, c'est la nouvelle mode de tout écrire en sigle/abrégé/pseudo, mais tout le monde ne comprend pas... !

#249 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 janvier 2010 - 09:03

euh... c'est quoi un "RDS" ???
Je sais, c'est la nouvelle mode de tout écrire en sigle/abrégé/pseudo, mais tout le monde ne comprend pas... !

c'est le nom du stade de Leinster, le RDS Stadium.

bon, c'est pas tout ça, j'ai un voyage en Irlande à mettre en place. du moins, essayer.

#250 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 27 janvier 2010 - 09:35

Nous aussi, on devrait s'y rendre a 4 ou 5, si quelqu'un a des tuyaux, n'hésitez pas Image IPB

#251 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 27 janvier 2010 - 09:44

Il est urgent d'attendre! Les billets pour Leinstern ne seront peut être pas échangé contre ceux pour Leicester. :whistling:

#252 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 27 janvier 2010 - 09:48

Il est urgent d'attendre! Les billets pour Leinstern ne seront peut être pas échangé contre ceux pour Leicester. :whistling:

Faut pas rêver le Leicester ne gagnera jamais 5 points.
On jouera au Leinster!

#253 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 27 janvier 2010 - 10:00

Nous aussi, on devrait s'y rendre a 4 ou 5, si quelqu'un a des tuyaux, n'hésitez pas Image IPB

Tu as un départ de rodez le jeudi et retour le samedi matin vers 10h25 départ de dublin --> pour moins de 130 euros A/R
Il y en a d'autres avec aerlingus et des départs de paris...

Hervé

#254 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 27 janvier 2010 - 10:11

Faut pas rêver le Leicester ne gagnera jamais 5 points.
On jouera au Leinster!

Au pire les Ospreys auront une amende... Je ne sais plus équipe avait été dans ce cas et avait pris une amende.

#255 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 27 janvier 2010 - 10:14

Tu as un départ de rodez le jeudi et retour le samedi matin vers 10h25 départ de dublin --> pour moins de 130 euros A/R
Il y en a d'autres avec aerlingus et des départs de paris...

Hervé

Merci
normalement, ce sera plutot départ le vendredi et retour le dimanche.
Par contre, y'a un paquet d'hotels pas tres cher dans le centre ville de dublin, j'espére qu'on arrivera a retrouver le notre en rentrant le soir Image IPB