Jump to content

Photo
- - - - -

asm en 1/2 via une qualification directe ou en passant par un 1/4 a do

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
114 replies to this topic

#46 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,882 posts

Posted 04 April 2010 - 08:03 AM

Depuis lma saison 2003-2004, c'est pas mieux que du 50/50 contre le CO à domicile :ermm:.

Quel sera notre état de fraicheur ? Le CO aura eu 15 jours pour récupérer ! En les battant nous assurerions pratiquement la quatrième place...
La place dans les 2 est à notre portée et même parfaitement envisageable si l'USAP battait Toulon au vélodrome (pas impossible d'autant que ce sera le dernier gros match de l'USAP avant les demis, ensuite ils seront en mode vacance pendant 1 mois : Albi puis plus de matchs européens ou autre !) L'USAP pourrait être bonne à jouer en demi car elle sera en manque de rythme !
Rien est encore joué mais je pense tout de même qu'on sera dans les 4, voire dans les 2 si les circonstances sont favorables... Cependant les 2 points de bonus oubliés (ou volés par l'arbitrage) en route fait que nous ne sommes plus maître de notre déstin pour finir dans les 2 !

#47 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 04 April 2010 - 08:12 AM

Le résumé de tout celà est que l'on a cette année une compétition hyper passionnante , certes éprouvante mais vraiment intéressante !!!!

Les stades vont être pleins pour tous les matchs et c' est trés bien pour le rugby !! :flowers: :flowers:

#48 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 04 April 2010 - 08:56 AM

[quote name='TITUS' date='04 avril 2010 - 09:12 ' timestamp='1270365134' post='812930']
Le résumé de tout celà est que l'on a cette année une compétition hyper passionnante , certes éprouvante mais vraiment intéressante !!!!

oui, bon!

mon analyse n'est pas aussi complaisante <_<

j'en ai mare d'entendre les joueurs nous annoncer que le prochain match , vous allez voir ce que vous allez voir :sleeping:

toujours les mêmes excuses, la tête ailleurs, ce n'était pas ce match qu'il fallait regarder, c'est le prochain :angry: , on n'a pas été bons, etc...désolé mais ça ,on le sait, on l'a vu

la vérité , c'est qu'on fait une année médiocre à la maison (ce ne sont pas les 40 points mis a montpellier qui me rassurent,loin de là) et franchement mauvaise à l'extérieur , on peut toujours essayer de se voiler la face, l'équipe est loin des prétentions affichées par l'encadrement

il me semble que l'on a une seule charnière qui soit au niveau du top 14: parra / james. A côté, il n'y a rien de valable ,et ça c'est un double problème de coatching et de recrutement, donc d'encadrement :crying:

derrière , la valse des centres et des ailiers a rendu la feuille illisible et, bien malin celui qui peut donner une ligne de 3/4 type aujourd'hui.

Ce qui a manqué hier, c'est une âme (comme très souvent pour cette équipe), une vraie stratégie à laquelle on croit et à laquelle on se tient.

sans vouloir tuer personne, certains joueurs ont été franchement mauvais, mais c'est le collectif qui a fait faillite :crying:

fin de saison passionnante ? peut-être pour toulon, l'usap,castres, toulouse , pas sûr que ce soit passionnant pour l'asm

j'aimerais bien un peu de l'humilité de castres, ou toulon qui n'annoncent rien mais qui avancent sans promettre de grands soirs, mais qui sont là :innocent:

#49 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 April 2010 - 09:11 AM

Depuis lma saison 2003-2004, c'est pas mieux que du 50/50 contre le CO à domicile :ermm:.

donc cela veut dire une victoire sur 2 , donc on les bat dans 15 jours et ils viennent nous battre en 1/4 :w00t:

#50 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 04 April 2010 - 09:19 AM

Etre éliminé en QF ou en DF c'est la même chose, un échec total! La place en demie directe est hors de portée, il nous faut absolument battre Castres le 16 avril au Michelin pour avoir l'avantage du terrain en QF.

#51 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 04 April 2010 - 09:23 AM

Etre éliminé en QF ou en DF c'est la même chose, un échec total!

mais bien sur :fume:
et après on reproche le manque d'humilité de l'equipe

#52 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 04 April 2010 - 09:25 AM

Fin de saison palpitante dans tous les cas !
Mais l'ASM devra montrer un autre visage que celui d'hier si elle veut espérer prolonger son aventure tant en H-Cup qu'en top 14 !

#53 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 04 April 2010 - 09:29 AM

mais bien sur :fume:
et après on reproche le manque d'humilité de l'equipe

Pourquoi c'est pas un échec d'être éliminé en QF ou DF? :unsure: :blink:

#54 VGE

VGE

Joueur de 3ème série

• Bannis
  • PipPip
  • 71 posts

Posted 04 April 2010 - 09:33 AM

Ce doit être selon.

selon qu'on pronostique la 10ème place depuis quatre ans par exemple.

Ensuite ça dépend du vent, de l'arbitre, des rebonds, de la bâche.

Parfois même un peu de l'adversaire.

salope d'incertitude cruelle et glorieuse.

Au revoir.

#55 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 04 April 2010 - 09:37 AM

Ce doit être selon.

selon qu'on pronostique la 10ème place depuis quatre ans par exemple.

Ensuite ça dépend du vent, de l'arbitre, des rebonds, de la bâche.

Parfois même un peu de l'adversaire.

salope d'incertitude cruelle et glorieuse.

Au revoir.

L'incertitude du sport on est d'accords, mais en 99 ans aucun titre de champion ce n'est plus de l'incertitude.
On ne demande pas à être champion tous les ans, mais quand on échoue jusque-là (je ne parle pas encore de cette saison) depusi tant de temps, c'est autre choses que la glorieuse incertitude du sport...

#56 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 04 April 2010 - 09:40 AM

En 1/4 de finale, un peu oui.
En 1/2 finale, moins.
Mais de là à parler d'echec total. Le SF pourrait être un echec total au vue de son potentiel et de son palmarès.

D'ailleurs pour moi ce serait vraiment un echec si l'equipe etait intouchable, mais ce n'est pas le cas.
Clairement nous ne sommes pas parmis les 2/3 meilleurs équipes du championnat en ce moment.
Je ne nous vois pas comme un favori au titre

#57 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,885 posts

Posted 04 April 2010 - 09:43 AM

Fin de saison palpitante dans tous les cas !
Mais l'ASM devra montrer un autre visage que celui d'hier si elle veut espérer prolonger son aventure tant en H-Cup qu'en top 14 !

Je ne vois pas en quoi la fin de saison de l'ASM sera palpitante.
Le niveau de jeu a été proche du 00 absolu. Avec mon voisin au stade hier on se marrait même car on avait presque 2 coups d'avance sur l'attaque de l'ASM. Donc j'imagine que pour les parisiens ce fut une immense joie que de voir le jeu rebondir exactement là où c'était prévu.
Ensuite les joueurs avaient la tête ailleurs? :w00t:
Dans moins de 3 semaines ils risquent d'avoir la tête à leur destination de vacances si ça continue. Déjouer ainsi contre Montpellier, le SF qui n'a rien montré du tout et qui en plus n'a même pas réussit à faire un lancement de jeu sans que l'arbitre de touche ne participe à l'action devrait être des voyants lumineux suffisamment éclairant.
00 de Bayonne, 00 du Métro, 00 du SF... la seule chose que je vois c'est qu'a l'extérieur il suffit que l'équipe adverse montre qu'elle a des crocs et on baisse la tête.

#58 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 04 April 2010 - 09:44 AM

Mais sommes-nous certains de jouer un quart à domicile ?
Loin d'être évident

#59 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,830 posts

Posted 04 April 2010 - 09:45 AM

L'incertitude du sport on est d'accords, mais en 99 ans aucun titre de champion ce n'est plus de l'incertitude.
On ne demande pas à être champion tous les ans, mais quand on échoue jusque-là (je ne parle pas encore de cette saison) depusi tant de temps, c'est autre choses que la glorieuse incertitude du sport...

Ben si on demande pas à être champion tous les ans, et comme on ne peut pas aller chaque fois en finale, il faut forcément perdre un match avant

#60 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 04 April 2010 - 09:48 AM

Si on élève pas notre niveau de jeu c'est clair on va droit vers la porte de sortie et franchement je pense que c'est tout ce qu'on mériterait ...A moins que ... le reveil des Volcans ..Posted Image