Aller au contenu


Photo

[Forum] Bannissement de Dooley et justice d’exception


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
86 réponses à ce sujet

#31 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 811 messages

Posté 12 avril 2010 - 15:06

Pour rappelle je suis pas modo, j'ai 10 % d'avertissement mais je suis un bon père de famille.
Je milite pour la peau de julien depuis le début et les modos me refuse son scalpe. J'ai même menacer d'arrêter de bosser mes dessins pourrav' pour qu'il passe à la trappe.
Par contre pour dooley tout a marché comme sur des roulettes, 1000 euros pour passe croisée, un portrait au pinceau pour chaque membre du QG, de la bière, des femmes...et hop le tour est joué.
J'ai ruiné la vie d'un prof aimé de tous .Image IPB


au bout de quelques années j'ai enfin compris que c'est toi qui tirent toutes les ficelles du forum. En t'auto infligeant un 10%, tu l'as joué fine.
Je ne suis même pas sur que les modos aient compris que celui qu'ils craignent, respectent et appellent entre eux "N°1" se cache derrière une fouine jaunissante.

#32 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 12 avril 2010 - 15:09

De qui parles-tu ? Les MPs ça existe.

Je m'en suis servi à l'époque pour m'excuser d'un comique de répétition à l'encontre des Toulonnais en disant que mes derniers messages étaient un peu lourds... et j'avais eu une réponse un brin cassante qui sous-entendait que ce n'était pas mes messages mais moi qui était un gros lourdaud !

#33 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 12 avril 2010 - 15:14

Je m'en suis servi à l'époque pour m'excuser d'un comique de répétition à l'encontre des Toulonnais en disant que mes derniers messages étaient un peu lourds... et j'avais eu une réponse un brin cassante qui sous-entendait que ce n'était pas mes messages mais moi qui était un gros lourdaud !


Ok je ne me souviens pas de se genre de choses. Toujours est-il que des fois c'est pas évident. On n'est pas parfait. On a des fois 5 minutes au boulot pour prendre une décision. Et on récolte simplement des insultes. Notre lecture du forum devient souvent une corvée et rarement un plaisir (moi qui adorait passer du temps sur ce forum).
Je suis ouvert à toutes discussions mais par MPs parce qu' à force ça gave de se faire insulter en direct live sur le forum. C'est facile sachant qu'avec notre "grand pouvoir" comme dirait certains on ne peut rien répondre.

#34 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 12 avril 2010 - 15:18

Je m'en suis servi à l'époque pour m'excuser d'un comique de répétition à l'encontre des Toulonnais en disant que mes derniers messages étaient un peu lourds... et j'avais eu une réponse un brin cassante qui sous-entendait que ce n'était pas mes messages mais moi qui était un gros lourdaud !
Evidemment je ne donnerai pas de nom : il n'est pas dans ma nature de faire de la délation.


Ok je ne me souviens pas de se genre de choses. Toujours est-il que des fois c'est pas évident. On n'est pas parfait. On a des fois 5 minutes au boulot pour prendre une décision. Et on récolte simplement des insultes. Notre lecture du forum devient souvent une corvée et rarement un plaisir (moi qui adorait passer du temps sur ce forum).
Je suis ouvert à toutes discussions mais par MPs parce qu' à force ça gave de se faire insulter en direct live sur le forum. C'est facile sachant qu'avec notre "grand pouvoir" comme dirait certains on ne peut rien répondre.

J'ai reconnu que la modération était bien faite dans la plupart des cas, et quand j'ai été averti par MP c'était le plus souvent justifié (surtout en raison de digressions hors sujet) mais il m'est arrivé de voir une fois ou deux un message auquel je tenais être supprimé sans que j'en comprenne la raison !

#35 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 avril 2010 - 15:27

L'équipe modale devrait proposer des stages "Modo d'un jour" façon Vis ma vie. C'est un peu comme les arbitres, on braille après mais on ne se bouscule pas pour les remplacer.

#36 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 avril 2010 - 15:27

moi je floode tellement que vous pouvez enlever un message j'y vois même pas :P

#37 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 12 avril 2010 - 15:28

L'équipe modale devrait proposer des stages "Modo d'un jour" façon Vis ma vie. C'est un peu comme les arbitres, on braille après mais on ne se bouscule pas pour les remplacer.

Fayot :fume:

#38 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 avril 2010 - 15:47

Fayot :fume:

Lourdaud :P :fume: :fume:

#39 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 145 messages

Posté 12 avril 2010 - 15:49

Lourdaud :P :fume: :fume:

Bon puisque le mot à mot est relancé :
Bisounoursaud :stuart:

#40 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 avril 2010 - 16:27

Bon puisque le mot à mot est relancé :
Bisounoursaud :stuart:


Bastareaud

#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 avril 2010 - 16:30

Bastareaud

table

#42 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 avril 2010 - 16:41

table


tu tombes bien toi , t'es encore plus protégé que frednirom :fume:


alex démission.

#43 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 avril 2010 - 16:51

tu tombes bien toi , t'es encore plus protégé que frednirom :fume:


alex démission.

C'est parce qu'il envoie régulièrement des copines pattayennes (pas putrides) aux modos.

#44 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 12 avril 2010 - 17:02

merci de ne pas faire deriver ce topic :stuart:

#45 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 avril 2010 - 18:50

merci de ne pas faire deriver ce topic :stuart:


Merci Actarus. Revenons donc au coeur du sujet.

Pour les buses en informatique comme Bourrin ou moi, comment faire pour revenir avec une autre Ip après une exclusion par exemple ? :whistling: