Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#421 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 18 June 2010 - 08:28 AM

il est dans les favoris pour entrainer la Tunisie l'an prochain (véridique, source l'équipe)

remarque, ça le changera de la "Tune Easy" que lui procure son contrat avec la FFF !

:stuart: :w00t: :lol:

#422 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,193 posts

Posted 18 June 2010 - 08:33 AM

Ce soir on ne peut pas être déçu... Pour être déçu il faut pouvoir s'identifier à une équipe, se reconnaître en elle...Un sélectionneur dont l'incompétence est flagrante, qui est responsable d'un fiasco à l'euro et qui reste en place.

En même temps il avait la légitimité de la finale de la coupe du monde 2006.
Et le limogeage de Lemerre avait couté des ronds.

#423 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,519 posts

Posted 18 June 2010 - 08:34 AM

avec femmes et enfants !

et ça, c'est fort !

apparemment c'est les joueurs (les "leaders" :fume: ) qui ont exigé qu'on paie aussi le voyage des familles. C'est très révélateur de leur état d'esprit coupé de la réalité, narcissique et capricieux. Le plus délirant à la fin du match, Evra (dégouté) "j'ai l'impression qu'on est comme une petite équipe", qui n'a pas encore compris où ils en étaient... des mecs qui gagnent des centaines de milliers d'euros par mois ne peuvent pas assumer le voyage et le séjour de leur famille? Sur quelle planète ils vivent? On a vu personne pleurer hier. pas de révolte. Rien. Qu'ils disparaissent.

#424 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 June 2010 - 08:38 AM

En même temps il avait la légitimité de la finale de la coupe du monde 2006.
Et le limogeage de Lemerre avait couté des ronds.

Archi faux!!!! Pour la coupe du monde 2006 (et domenech lui même la reconnue) il avait laisser les clefs du camion aux cadres (qui à cette époque était des vraix mecs avec des couilles et de l envie : vieira, zidane, makélélé, henry, sagnol, barthez)...Il a voulu le refaire cette année (avec evra ou ribery) mais ces gars là n'ont pas les épaules pour gérer le truc et fédérer d'où le crash de cette équipe...

#425 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,193 posts

Posted 18 June 2010 - 08:43 AM

Archi faux!!!! Pour la coupe du monde 2006 (et domenech lui même la reconnue) il avait laisser les clefs du camion aux cadres (qui à cette époque était des vraix mecs avec des couilles et de l envie : vieira, zidane, makélélé, henry, sagnol, barthez)...Il a voulu le refaire cette année (avec evra ou ribery) mais ces gars là n'ont pas les épaules pour gérer le truc et fédérer d'où le crash de cette équipe...

C'est ton point de vue ; tu te ranges donc derrière nos "génies" de 98 qui à l'exception (notable) de Deschamps et Blanc bavent sur Domenech.

#426 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 June 2010 - 08:49 AM

C'est ton point de vue ; tu te ranges donc derrière nos "génies" de 98 qui à l'exception (notable) de Deschamps et Blanc bavent sur Domenech.

Je ne me range derrière rien du tout, je constate des faits... Pour ce qui est de la génération 98 force est de constater qu'elle à fait rêver un pays, réalisé un doublé historique et fédéré derrière elle toute une nation de toutes origines confondues... Je pense qu'ils sont donc les plus à même de donner leur avis sur le fiasco bleu tant sportif que humain...

#427 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,875 posts

Posted 18 June 2010 - 08:55 AM

Malheureusement ce n'est pas qu'un point de vue, c'est un fait.
Les génies de 98 n'ont rien de génial, juste une expérience à transmettre. Lorsque tu as joué dans les plus grands clubs du monde, que tu es champion du monde, champion d'Europe, vainqueur de ton championnat, élu meilleur ceci, meilleur cela, c'est que derrière il y a du vécu de l'expérience.
Un mec comme Dugarry ne bave pas sur Domenech, il ne fait que constater. Il n'est pas aveugle, il voit comme tout le monde que quelque chose ne tourne pas rond depuis des lustres.
Ma femme hier qui regarde le match et n'y connait rien de rien au foot m'a demandé si les verts étaient réellement supposé moins bons parce qu'elle voyait bien que la France se faisait manger.

Même un coach comme Santini n'avait pas la carrure.

Le souci de la FFF c'est leur obscurantisme vis à vis de la formation des cadres. La DTN ne voit que par elle même et n'est pas capable de se dire "tient on a des mecs champions du monde peut être ont -ils quelque chose à transmettre aux autres générations".
Au lieu de cela tu sens quoi? Des mecs qui ont peur pour leur place.
Ils ont avancés quoi comme arguments? Ils n'ont pas les diplômes et l'expérience pour gérer l'EDF.
Ca laisse rêveur lorsque tu vois Deschamps et Blanc qui sont laissés sur le carreau pour un mec comme Boghossian qui pour le coup lui n'a vraiment aucune expérience.

Le plus triste dans tout ça c'est que cela se voyait gros comme une maison.
"Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir?"

#428 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 18 June 2010 - 09:03 AM

Ne reste plus qu'une interrogation maintenant, Estelle va-t-elle dire oui?

Il l'a bien demandé en mariage hier? rassurez moi

#429 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 June 2010 - 09:06 AM

Dites vous bien une chose... Le milieu du foot est un panier de crabes ou les gens sont élus... Leur but est plus de conserver des places et des sièges que de faire avancer le football... Ils ont vu dans les champions du monde des jeunes à qui tout réussi et capable de leur prendre le pouvoir grâce à leur légitimité... A partir de là ils ont fermé toutes les portes et assuré leurs arrières pour le resultat que l'on voit maintenant... Là se rendant compte de leur incompétence ils ouvrent à nouveau les portes à cette génération gagnante (cf : lolo blanc selectionneur..)!! Mais le mal est fait, les vieux incontinents on tué le bébé si prometteur né en 1998... Il n'y a plus d'amour entre le peuple et cette équipe... Le foot français est au plus bas, il faut tout reconstruire en commençant par virer ces vieux élus fans de banquets en tout genre... Seul rayon de soleil dans cette grisaille, l'obtention de l'euro 2016...

Et si Escalettes se casse, il sera remplacé par Le Graet ou Fernand Duchaussoy (président de la ligue de foot amateur), 2 sexagénaires bien dans le moule...

#430 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 18 June 2010 - 09:10 AM

A se demander si Domenech n'a pas "sucidé" l'équipe de France volontairement pour se venger des "déneuronés" qui constituent la soi disante élite de notre foot ball
Sans sympathie particuliére pour Domenech, gérer ce genre de type doit t'inciter à mettre en évidence leur morgue et incompétence.Et pour cela les mettre sur le terrain est la meilleure des vengeances

#431 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,875 posts

Posted 18 June 2010 - 09:18 AM

JMLarqué est d'une dureté incroyable faisant passer Lizarazu et Dugarry pour des cockers.
"Domenech est un fainéant, un escroc, un homme arrogant qui se fout du monde qui n'a jamais rien gagné en 26 ans et dont la position a profité a certains par calcul"

:clap:

#432 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 18 June 2010 - 09:21 AM

JMLarqué est d'une dureté incroyable faisant passer Lizarazu et Dugarry pour des cockers.
"Domenech est un fainéant, un escroc, un homme arrogant qui se fout du monde qui n'a jamais rien gagné en 26 ans et dont la position a profité a certains par calcul"

:clap:

cf ce que j'ai mis au dessus... Domenech en place on barre la génération gagnante de 98 et on leur empêche de prendre le pouvoir...

#433 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,875 posts

Posted 18 June 2010 - 09:22 AM

Domenech ne travaille pas, avec un staff qui ne travaille pas.
"Comment en 10 jours de préparations, en Tunisie et à la réunion comment est il possible de ne faire qu'un seul et unique entrainement en 10 jours?"
"Il suffit de voir les joueurs qui n'avaient pas la caisse"

#434 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,387 posts

Posted 18 June 2010 - 09:52 AM

Ce soir on ne peut pas être déçu... Pour être déçu il faut pouvoir s'identifier à une équipe, se reconnaître en elle...Un sélectionneur dont l'incompétence est flagrante, qui est responsable d'un fiasco à l'euro et qui reste en place. Des joueurs ultra médiatisés, qui pètent dans la soie au quotidien et complètement déconnectés dela vie réelle (à 400 000 mensuel ils s'en moquent pas mal du maillot bleu...)! Des instances dirigées par des vieux incontinents se tirant dans les pattes et ne pensant qu'au banquet du lendemain...

Ce qui m'attristent ce sont plus les gens comme nous qui arrivpnt à nous rendre malade pour des gens qui ne le méritent pas... Demain nous nous lèverons et nous irons gagner notre croute à la sueur de notre front, ces gens là profiteront de leur hotel 5 étoiles jusqu'à mardi puis partiront aux 4 coins du monde sur de belles plages...

Un grand ménage s'impose et je fais confiance à monsieur Blanc pour arranger ça...

Non je ne peux définitivement pas être triste ce soir...

Tout à fait d'accord ! Impossible de m'identifier à ses milliardaires qui possèdent 15 mots de vocabulaire !
Le rugby véhicule d'autres valeurs, pourvu qu'il garde sa spécificité !
Les joueurs de l'EdF de Hand qui ont tout rafflé ont également un état d'esprit exemplaire ! Le foot est pourri jusqu'à la moëlle... Je crois bien que je viens de voir pour la dernière fois un match de cette parodie de sport !

#435 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 June 2010 - 10:14 AM

Larqué a attendu le second but mexicain pour se lâcher hier, par contre après il a commencé d'envoyer du lourd!!!!,