Jump to content

Photo

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1605 replies to this topic

#466 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 18 June 2010 - 16:28 PM

on est plus au Moyen Age non plus....... :lol: :lol: :lol: :lol: mais si dans le cas présent on peut le regretter........... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avec les seuls sourcils de Raymond, on peut chauffer l'agglomération clermontoise pendant un hiver.

#467 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 June 2010 - 16:31 PM

Moi je me demande bien ce qu'ils ont pu bosser pendant toutes ces années pour être aussi nuls!!! Les absents doivent être soulager de pas être aller se fourrer dans ce piège à cons!

#468 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 June 2010 - 16:34 PM

Moi je me demande bien ce qu'ils ont pu bosser pendant toutes ces années pour être aussi nuls!!! Les absents doivent être soulager de pas être aller se fourrer dans ce piège à cons!

Pas sûr, il y avait un peu de gratte à se faire, 5 M€ de primes sponsors à se partager, d'après L'Equipe. La bonne nouvelle, c'est que la FFF ne leur verse rien s'ils sont éliminés mardi soir...

#469 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,012 posts

Posted 18 June 2010 - 16:50 PM

Bah, c'est que du foot... Même si Domenech rime avec Le Corvec.

et avec fourchette.Posted Image

#470 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 June 2010 - 17:17 PM

Pas sûr, il y avait un peu de gratte à se faire, 5 M€ de primes sponsors à se partager, d'après L'Equipe. La bonne nouvelle, c'est que la FFF ne leur verse rien s'ils sont éliminés mardi soir...

manquerait plus que cela , 15 jours de vacances en afrique du sud et 4 jours pour leurs femmes....

#471 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 18 June 2010 - 17:38 PM

manquerait plus que cela , 15 jours de vacances en afrique du sud et 4 jours pour leurs femmes....

J'ai lut que les seuls frais d'hotels revenait à 1M d'euros... Et avec tout le reste je sais pas combien ça fait. Tu dépenses même pas ça dans une vie ( même s'ils sont une trentaine)

Alors que l'Espagne dort dans un campus Universitaire, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde a raler sur Rama Yade quand elle as dit l'affreuse vérité que les bleus étaient des pourris gâtés?!?

#472 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 June 2010 - 17:38 PM

On se réjouira du fait qu'il caille à mort là-bas!!!!:fume:

#473 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 18 June 2010 - 17:49 PM

J'ai lut que les seuls frais d'hotels revenait à 1M d'euros... Et avec tout le reste je sais pas combien ça fait. Tu dépenses même pas ça dans une vie ( même s'ils sont une trentaine)

Alors que l'Espagne dort dans un campus Universitaire, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde a raler sur Rama Yade quand elle as dit l'affreuse vérité que les bleus étaient des pourris gâtés?!?

Tout bêtement parce que c'est la FIFA qui rince, apparemment. Quant au campus des Espagnols, c'est quand même très loin des cités U que j'ai pu expérimenter à Clermont...

#474 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 June 2010 - 18:01 PM

Tout bêtement parce que c'est la FIFA qui rince, apparemment. Quant au campus des Espagnols, c'est quand même très loin des cités U que j'ai pu expérimenter à Clermont...

La Fédé ne dépense effectivement aucun €uro pour l'hébergement, c'est la Fifa qui rince. On peut donc en penser qu'il y a un sacré trésor de guerre dans les caisses de la dite Fifa!!!

#475 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 18 June 2010 - 18:47 PM

Je suis entièrement d'accord avec BONOBOB et JULEROUMAIN qui retranscrivent exactement ce que je ressens sur ce désastreux football francais.

Et pour conforter ces pertinentes analyses je vous conseille de lire l'article de la 1ère page de l'EQUIPE d'aujourd'hui écrit par FABRICE JOUHAUD : un pur bijou!!!!

#476 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,829 posts

Posted 18 June 2010 - 18:50 PM

[url="http://www.youtube.com/watch?v=INOJS9Bwwjg&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]

Posted ImagePosted Image

#477 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 June 2010 - 18:52 PM

L'Equipe

#478 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 18 June 2010 - 19:51 PM

Je reste persuader que c'est à 70% le système de jeu qui n'est pas bon et qui est responsable de notre échec... Et donc facilement 70% la faute à Domenech... En plus de ça il a une communication pourrie ( et dans le milieu du foot c'est pourtant dur de se faire remarquer), les joueurs sont pour certains certes honteux, Anelka surtout quand t'y penses bien, c'est surtout le manque de solution qui nous a fait défaut...

Quand tu vois certaines équipes qui trouvent des solutions partout avec des beaux jeux en mouvement tel que les Etats-Unis ou le Mexique qui ne sont pas de très grosses équipes avec des joueurs moyens mais seulement volontaires, ça fait râler... :censure:

#479 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 18 June 2010 - 20:35 PM

L'Algérie tient bon face à l'Angleterre : mi temps 0-0

#480 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 19 June 2010 - 00:24 AM

en même temps peut on reprocher à un mauvais entraineur comme tu le dis si bien de choisir les plus mauvais joueurs.................

Quel joueur est meilleur que l'un des 23 qu'il a amené en Af sud?