Avec les seuls sourcils de Raymond, on peut chauffer l'agglomération clermontoise pendant un hiver.on est plus au Moyen Age non plus.......
![]()
![]()
![]()
mais si dans le cas présent on peut le regretter...........
![]()
![]()
![]()

[FOOT - AFS] Coupe du monde 2010
Posted 18 June 2010 - 16:28 PM
Posted 18 June 2010 - 16:31 PM
Posted 18 June 2010 - 16:34 PM
Pas sûr, il y avait un peu de gratte à se faire, 5 M€ de primes sponsors à se partager, d'après L'Equipe. La bonne nouvelle, c'est que la FFF ne leur verse rien s'ils sont éliminés mardi soir...Moi je me demande bien ce qu'ils ont pu bosser pendant toutes ces années pour être aussi nuls!!! Les absents doivent être soulager de pas être aller se fourrer dans ce piège à cons!
Posted 18 June 2010 - 16:50 PM
Bah, c'est que du foot... Même si Domenech rime avec Le Corvec.
et avec fourchette.

Posted 18 June 2010 - 17:17 PM
Pas sûr, il y avait un peu de gratte à se faire, 5 M€ de primes sponsors à se partager, d'après L'Equipe. La bonne nouvelle, c'est que la FFF ne leur verse rien s'ils sont éliminés mardi soir...
manquerait plus que cela , 15 jours de vacances en afrique du sud et 4 jours pour leurs femmes....
Posted 18 June 2010 - 17:38 PM
manquerait plus que cela , 15 jours de vacances en afrique du sud et 4 jours pour leurs femmes....
J'ai lut que les seuls frais d'hotels revenait à 1M d'euros... Et avec tout le reste je sais pas combien ça fait. Tu dépenses même pas ça dans une vie ( même s'ils sont une trentaine)
Alors que l'Espagne dort dans un campus Universitaire, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde a raler sur Rama Yade quand elle as dit l'affreuse vérité que les bleus étaient des pourris gâtés?!?
Posted 18 June 2010 - 17:38 PM
On se réjouira du fait qu'il caille à mort là-bas!!!!

Posted 18 June 2010 - 17:49 PM
Tout bêtement parce que c'est la FIFA qui rince, apparemment. Quant au campus des Espagnols, c'est quand même très loin des cités U que j'ai pu expérimenter à Clermont...J'ai lut que les seuls frais d'hotels revenait à 1M d'euros... Et avec tout le reste je sais pas combien ça fait. Tu dépenses même pas ça dans une vie ( même s'ils sont une trentaine)
Alors que l'Espagne dort dans un campus Universitaire, je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde a raler sur Rama Yade quand elle as dit l'affreuse vérité que les bleus étaient des pourris gâtés?!?
Posted 18 June 2010 - 18:01 PM
Tout bêtement parce que c'est la FIFA qui rince, apparemment. Quant au campus des Espagnols, c'est quand même très loin des cités U que j'ai pu expérimenter à Clermont...
La Fédé ne dépense effectivement aucun €uro pour l'hébergement, c'est la Fifa qui rince. On peut donc en penser qu'il y a un sacré trésor de guerre dans les caisses de la dite Fifa!!!
Posted 18 June 2010 - 18:47 PM
Et pour conforter ces pertinentes analyses je vous conseille de lire l'article de la 1ère page de l'EQUIPE d'aujourd'hui écrit par FABRICE JOUHAUD : un pur bijou!!!!
Posted 18 June 2010 - 18:50 PM

Posted 18 June 2010 - 19:51 PM
Quand tu vois certaines équipes qui trouvent des solutions partout avec des beaux jeux en mouvement tel que les Etats-Unis ou le Mexique qui ne sont pas de très grosses équipes avec des joueurs moyens mais seulement volontaires, ça fait râler...

Posted 18 June 2010 - 20:35 PM
Posted 19 June 2010 - 00:24 AM
Quel joueur est meilleur que l'un des 23 qu'il a amené en Af sud?en même temps peut on reprocher à un mauvais entraineur comme tu le dis si bien de choisir les plus mauvais joueurs.................