Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#376 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:55

Remettre sans arrêt en cause notre victoire, c'est vraiment très très bas. L'arbitrage de la finale ? Non mais franchement... :sleeping:

#377 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:56

allez soyons fous, mercredi, le brennus en tribune pour la venue de gerbizier!!! on est les champions on est les champions!!!!!!!!!!!!

"Ils sont ou les milliardaires" ?

Pas mal non plus...

:fume:

#378 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:57

Remettre sans arrêt en cause notre victoire, c'est vraiment très très bas. L'arbitrage de la finale ? Non mais franchement... :sleeping:

on l' a aussi fait sur nos finales perdus... <_<

#379 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:58

"Ils sont ou les milliardaires" ?

Pas mal non plus...

:fume:

+1000

#380 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:58

Deux réponses :

le terrain....Et le public....

Hervé

#381 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:02

en résumé nous allons avoir droit à un super "Berbizier une chanson" mercredi soir!!!! :w00t:

#382 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:03

Deux réponses :

le terrain....Et le public....

Hervé

+100000000.

Réponse sur le prés mercredi 15 contre 15.

#383 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:03

Berbizier tente un coup en essayant de sortir du sportif et d'envenimer le match.
Mais il faut se mettre à sa place, son équipe est moins bien depuis plusieurs matchs et il va certainement se prendre 10 points en deux semaines contre la même equipe (5 en Hcup et 5 en top 14 même avec les titulaires), donc ça fait beaucoup…

Il faut que les joueurs de l'ASM restent calme et dans leur match et répondent avec leur jeu car il n'y a pas de doute à la régulière, ça passe tranquille...

#384 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:06

Punaise j'ai bien faillit m'étouffer en lisant son itw. Ils font un concours ou quoi pour savoir qui est le plus con entre Moumou, Lorenzetti et Gerbiz. Et sinon les supporteurs du Racing ils sont contents d'avoir vu une attaque/defence ce week end en HCUP? Ce type n'a même pas le respect de ses supporter et de son stade.
C'est fou comme ce genre de blai....x a la memoire courte, il a juste un peu insulter Berdos l'an dernier et en plus remis en cause son integrité en debut de saison.

Enfin si tous ces grands communiquants n'ont pas compris que leur attitude faisait un tort incalculable au rugby et étant relayé par les medias nourri a la TV réalité, qu'ils continuent apres il iront expliquer aux gamins que le rugby c'est des valeures, du respect....

Si on regarde bien il n'y a pas beaucoup de clubs qui ne sont pas au coeur d'une polémique, le rugby a de plus en plus de mal a digérer le professionnalisme et part en couilles et coincidence depuis deux ans ca s'accelere avec l'arriver de certains clubs.
Comme dit le proverbe quand le vers est dans le fruit c'est l'arbre entier qui est en danger.

#385 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:07

Il mériterait une banderole, un hymne et un groupe anti-berbizier sur Facebook :fume:

#386 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:07

en résumé nous allons avoir droit à un super "Berbizier une chanson" mercredi soir!!!! :w00t:

ooooh que oui!!!!

#387 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 532 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:14

Salut le forum - Je viens de voir l'intégralité de l'ITW de BERBIZIER sur INFO SPORT, eh bien les gars c'est une véritable déclaration de guerre. Je ne savais pas qu'un topic était ouvert sur le sujet, mais de toute façon j'avais l'intention de poster ce soir tellement, les déclarations de ce monsieur sont une attaque en règle contre le club et surtout contre JML. Visiblement, il déteste LHERMET qui n'est qu'une pleureuse qui fait le tour des vestiaires des arbitres lors des matches pour s'attirer la sympathie des arbitres. Il ajoute que le club a gagné son titre avec l'aide des arbitres et le ligue, il est très direct dans ses propos. Celà transpire dans ses paroles, mais il déteste l'ASMICHELIN, comme il dit.

Berbizier est furieux d'avoir été accusé par LHERMET d'être dans un club de tricheur, bourré de fric, alors que l'ASM a MICHELIN comme soutient. Il pense que le RACING n'a aucun argument à faire valoir, car les dirigeants et la ligue soutiennent l'ASM.... Il pense que le club a gagné le bouclier uniquement avec l'aide de tous les intervenants extérieurs. En plus, il donne comme exemple le geste de PRIVAT en finale, qui écrase la tête de PLANTE, qui n'est pas sorti par Monsieur BERDOS et n'est même pas sanctionné. Pour lui, celà est une évidence que l'ASM est protégée. Il vient à CLERMONT le couteau entre les dents pour punir l'ASM. Le quart de l'année dernière est toujours en mèmoire. Il est d'une violence incroyable dans ses propos, je n'ai jamais vu un entraîneur, ou une autre personne d'ailleurs, s'en prendre avec autant de force à l'ASM. Si JML a vu les images, il a du apprécié.

Après GOZE, BERBIZIER, j'ai peut être oublié quelques morceaux choisis, mais toute l'ITW est identique. Des tirs à boulets rouges sur l'ASM. Même le journaliste a bien senti que mercredi soir, l'ambiance sera électrique sur le terrain. J'ai essayé de résumer le mieux possible ses propos. Je suis sur les fesses par la violence des paroles. Toutefois, je vais être franc, pafois je trouve JML un peu décalé dans ses paroles, nous savons très bien que l'ASM n'est pas un club de smicards, nous n'allons pas sortir nos mouchoirs non plus. JML a mis le feu aux poudres.... Après tout, si l'ASM ne casse sa tirelire pour garder LAUAKI ce n'est pas la faute de Toulon ou du Racing. Bien gérer un club s'est une chose respectable, mais il ne faut s'étonner si certains vont voir ailleurs. L'ASM ne peut avoir l'argent et l'argent du beurre......

#388 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:15

Je n'aime pas JM Lhermet dont les propos récents sont le vrai reflet du personnage , qui selon moi, n'est pas l'amoureux transi de son club comme souvent dépeint ici...mais Pierre Berbizier atteint une paranoia qui vire vers la schizophrénie...
Il fera 0 degré mercredi soir, mais on aura probablement très chaud dans les tribunes et sur le terrain...
Berbizier, par ses propos, met en cause l'honnêteté d'à peu près tout le monde, joueurs, arbitres, dirigeants...le tout porté par une aura médiatique totalement parisienne...qui au lieu de faire son métier, sert à la soupe à ses bons clients!

Attention à ce genre de propos qu'ils viennent de Lhermet, Goze et autres Berbizier qui, ces dernières semaines rivalisent d'amabilités qui font plus penser aux élucubrations footballistiques dont le rugby aime à se démarquer dans l'un de ses fameux mythes qui veut faire du rugby un parangon de vertue...

non rien.... mais c'est un peu comme le lait qui tourne au vinaigre.... ça n'a rien à voir

Sinon, on pense ce qu'on veut de Lhermet et perso je n'ai pas d'avis ne le connaissant pas assez, en attendant je sais que depuis son arrivée, le club va mieux. En tout cas, ce qu'il dit c'est pas grand chose, ils enfoncent des portes que je croyais ouvertes tellement ce qu'il dit me parait être une interrogation de tout le monde du rugby....et puis ça sortira un jour, par contre les valises versées aux arbitres l'an passé, personne ne les retrouvera ... Lhermet les a brulées :w00t:

#389 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:17

ooooh que oui!!!!

et puis finalement c'est une bonne chose cette déclaration de guerre! Il n'y a rien de mieux pour faire monter l'ambiance au stade!!!!!! :fume:

#390 jakolauvergnat

jakolauvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 24 janvier 2011 - 21:22

et puis finalement c'est une bonne chose cette déclaration de guerre! Il n'y a rien de mieux pour faire monter l'ambiance au stade!!!!!! :fume:

Surtout qu'il ne va pas faire chaud ! merci BARBOUZIER de nous donner encore plus de raison de nous agiter pour nous réchauffer ! Et si en plus tu te fais entuber, quel pied !!