Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le tact de Berbizier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
785 réponses à ce sujet

#361 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:57

La video de Berbize :angry:

Modifié par Mouky, 24 janvier 2011 - 19:59 .
ajout du player

#362 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 961 messages

Posté 24 janvier 2011 - 19:59

Je n'aime pas JM Lhermet dont les propos récents sont le vrai reflet du personnage , qui selon moi, n'est pas l'amoureux transi de son club comme souvent dépeint ici...mais Pierre Berbizier atteint une paranoia qui vire vers la schizophrénie...
Il fera 0 degré mercredi soir, mais on aura probablement très chaud dans les tribunes et sur le terrain...
Berbizier, par ses propos, met en cause l'honnêteté d'à peu près tout le monde, joueurs, arbitres, dirigeants...le tout porté par une aura médiatique totalement parisienne...qui au lieu de faire son métier, sert à la soupe à ses bons clients!

Attention à ce genre de propos qu'ils viennent de Lhermet, Goze et autres Berbizier qui, ces dernières semaines rivalisent d'amabilités qui font plus penser aux élucubrations footballistiques dont le rugby aime à se démarquer dans l'un de ses fameux mythes qui veut faire du rugby un parangon de vertue...

#363 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 039 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:00

comme ça fait plaisir de ne plus être une équipe de gentils "c.o.n.s" : on nous malmène , on nous accuse,... Nous devenons des truceurs, tricheurs et provocateurs...

en phase avec toi. Maintenant qu'on a le titre on dérange, c'est bon signe :fume:

Pas mal calculé son truc cependant foutre le bordel avant le match et espèrer que ça parte en live c'est bien vu, c'est idiot mais c'est bien vu. A moins qu'il est pété un cable, c'est possible ,mais je pencherai plutôt pour la première solution. Par contre ou il a merdé c'est en parlant des institutions et des arbitres, pour ça y va prendre...enfin en tout cas je l'espère.

#364 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:01

La video de Berbize :angry:

Faudrait quand meme qu'un jour un mec lui dise qu'il est barjot et que non, le monde entier n'est pas contre lui...ou alors lui mettre un pain dans la tronche, au choix ! C'est pas grave, faut laisser parler les jaloux. En plus on s'en fout il parle de de l'AS Montferrand !

#365 Alain 87

Alain 87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:02

La pauvreté offensive du Racing ne reflète pas la masse salariale de ce club. On ferait mieux de s'interroger sur le match de coupe d'Europe faussé qu'ils ont rendu contre Leinster: à ce stade là c'est de la malhonnêteté et heureusement qu'on n'attendait pas tout de leur rencontre. La seule réponse qu'on puisse lui apporter c'est que meilleur public de France lui chante un petit air: Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on naît con, on est con!......petit con de la dernière averse, vieux con des neiges d'antan...
Il aurait mieux valu jouer ce match le jeudi pour l'inviter à un dîner

#366 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:02

Je n'aime pas JM Lhermet dont les propos récents sont le vrai reflet du personnage , qui selon moi, n'est pas l'amoureux transi de son club comme souvent dépeint ici...mais Pierre Berbizier atteint une paranoia qui vire vers la schizophrénie...
Il fera 0 degré mercredi soir, mais on aura probablement très chaud dans les tribunes et sur le terrain...
Berbizier, par ses propos, met en cause l'honnêteté d'à peu près tout le monde, joueurs, arbitres, dirigeants...le tout porté par une aura médiatique totalement parisienne...

Attention à ce genre de propos qu'ils viennent de Lhermet, Goze et autres Berbizier qui, ces dernières semaines rivalisent d'amabilités qui font plus penser aux élucubrations footballistiques dont le rugby aime à se démarquer dans l'un de ses fameux mythes qui veut faire du rugby un parangon de vertue...

joueur , capitaine , manager , je pense qu'il la montré trés souvent son amour pour le club ,contrairement à d'autres <_<

#367 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:03

une belle mentalité!!!!!

#368 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:04

http://video.lequipe.fr/video/rugby/rugby-top-14-quand-berbizier-flingue-clermont/?sig=iLyROoafzzGt

vivement mercredi .....

Et sinon tu lis avant de poster?

#369 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:20

ces propos sont blessants et ne visent pas uniquement lhermet mais tout un club!!!! j'ai pas le souvenir d'avoir entendu JML de parler de tricheurs. Le titre et le succes dérange:( mais en france on aime pas les gagnants, berbbzier est dans la meme lignée!!

#370 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:24

Ca fait du bien d'etre Champion de France Image IPB tout le monde nous cherche des poux dans la tête, on est plus les gentils perdants, on fait peur a tous le mondeImage IPB Image IPB

Oh putain c est bon Image IPB Image IPB Image IPB

#371 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:47

C'est quoi la déclaration d'un dirigeant (ou un joueur ??) des Saracens dont il parle à la fin de son éructation de 5 minutes ???

#372 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:49

Ca fait du bien d'etre Champion de France Image IPB tout le monde nous cherche des poux dans la tête, on est plus les gentils perdants, on fait peur a tous le monde:fume: :fume:

Oh putain c est bon :fume: :fume: :fume:

il va falloir assumer grave maintenant on est des méchants ! :angry: :angry: des vrais ! :fume:

#373 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:49

moi, je viens de comprendre la haine de berbizier, il est pas dans la amlin chalenge cup...en fait c' est de la jalousie :fume:

#374 jakolauvergnat

jakolauvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:51

ces propos sont blessants et ne visent pas uniquement lhermet mais tout un club!!!! j'ai pas le souvenir d'avoir entendu JML de parler de tricheurs. Le titre et le succes dérange:( mais en france on aime pas les gagnants, berbbzier est dans la meme lignée!!

C'est vrai que c'est blessant ! Alors qu'est-ce qu'on fait on ignore BERBIZIER et on applaudit mercredi quand on aura gagné, ou alors on sort une belle banderole copiée sur l'humour de Coluche, du style : "Y'en a qui seront moches, petits et cons et pour eux ça sera très dur !! N'est-ce pas Berbizier ?"

#375 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 24 janvier 2011 - 20:52

allez soyons fous, mercredi, le brennus en tribune pour la venue de gerbizier!!! on est les champions on est les champions!!!!!!!!!!!!