Posté 24 janvier 2011 - 21:22
Posté 24 janvier 2011 - 21:22
Oui c'est vrai, tu as raison l'asm a changée de statut. Mais gaf, de plus en plus souvent tout le monde accuse tout le monde, que ce soit en top 14 ou en CE. Tricheur, malhonnête, pleurnichard, Vichyste, tout y passe. J'ai peur qu'un jour notre sport ne se rapproche trop du foot et que des dérives sauvages gagnent le terrain et les tribunes.Ca fait du bien d'etre Champion de France
tout le monde nous cherche des poux dans la tête, on est plus les gentils perdants, on fait peur a tous le monde
![]()
![]()
Oh putain c est bon![]()
![]()
Posté 24 janvier 2011 - 21:23
Posté 24 janvier 2011 - 21:24
Posté 24 janvier 2011 - 21:31
Berbizier tente un coup en essayant de sortir du sportif et d'envenimer le match.
Mais il faut se mettre à sa place, son équipe est moins bien depuis plusieurs matchs et il va certainement se prendre 10 points en deux semaines contre la même equipe (5 en Hcup et 5 en top 14 même avec les titulaires), donc ça fait beaucoup…
Il faut que les joueurs de l'ASM restent calme et dans leur match et répondent avec leur jeu car il n'y a pas de doute à la régulière, ça passe tranquille...
Posté 24 janvier 2011 - 21:32
Posté 24 janvier 2011 - 21:35
Posté 24 janvier 2011 - 21:38
Oui comme tu le soulignes, de tout temps Berbiz nous a fait des sorties somptueuses sur ses sentiments à la caliméro, donc perso je ne releverai même pas ses propos, par contre dans tout cela, ce qui me gêne c'est le fait que de plus en plus depuis le début de saison on ait droit à des déclarations de Lhermet dans les journaux sur telle ou telle affaire, cela fait des années que j'aimerai l'entendre s'énerver sur l'arbitrage dont nous avons pu bénéficier et maintenant que nous sommes Champion, on a l'impression que cela l'a libéré et il se lâche mais il me semble par toujours à bon escient !En même temps on est habitué a ce genre de sortie de berbizier depuis qu'il est joueur... il s'enfonce lui même toujours un peu plus
Ceci dit je ne vois pas pourquoi JML a sorti un truc pareil, a moin d'avoir des preuves, je trouve ce genre de sortie inutile, provocatrice, et dangeureuse... déjà que je trouve qu'on est pas toujours super apprécié par les autres supporters...
Posté 24 janvier 2011 - 21:39
La poignée de main entre Berbize et JML va être chaleureuse avant le match, j'espère qu'elle le sera encore plus après. Sérieusement, à ce stade de rancoeur accumulée, faut consulter, sinon le pin's à rayures va nous faire une septicémie cérébrale...
Au début, j'avais les boules d'entendre cette interview, mais avec le recul, s'il croit vraiment que Clermont fait sa pleureuse et que ça marche, et bien, dans ce cas, c'est bien joué, parce qu'il se mets dans la peau de la pleureuse et ça, les arbitres étant humain, quoiqu'il arrive, ils auront ces paroles en tête et peut être que ça va jouer.
Je trouve qu'il argumente bien avec deux faits où on ne peut qu'être d'accord avec lui :
- Le geste de Privat aurait dû être sanctionné et Privat aurait dû être suspendu
- Lhermet aurait dû fermer sa gueule au lieu de lancer des attaques sans preuve
Après, comme tout bon manipulateur, il prends deux vérités pour créer des généralités, comme Adolf avait su si bien le faire à l'époque.
Je pense que quand même, c'est à double tranchant comme technique, parce que d'un côté tu mets de doute dans l'esprit de l'arbitre, mais d'un autre côté, là tu donnes une putain de motivation pour les jaunards. Les mecs ils vont rentrer sur le terrain pour les massacrer.
On verra Mercredi s'il a eu raison ou tord.
Posté 24 janvier 2011 - 21:43
Posté 24 janvier 2011 - 21:43
La poignée de main entre Berbize et JML va être chaleureuse avant le match, j'espère qu'elle le sera encore plus après. Sérieusement, à ce stade de rancoeur accumulée, faut consulter, sinon le pin's à rayures va nous faire une septicémie cérébrale...
Posté 24 janvier 2011 - 21:47
moi, j' ai les preuves de joueurs qui expliquent clairement qu' ils ont ou qu' ils touchent du black, ce qui explique les grosses signatures dans certains clubs et c' est de ça que JML parle en sous entendu!!!Au début, j'avais les boules d'entendre cette interview, mais avec le recul, s'il croit vraiment que Clermont fait sa pleureuse et que ça marche, et bien, dans ce cas, c'est bien joué, parce qu'il se mets dans la peau de la pleureuse et ça, les arbitres étant humain, quoiqu'il arrive, ils auront ces paroles en tête et peut être que ça va jouer.
Je trouve qu'il argumente bien avec deux faits où on ne peut qu'être d'accord avec lui :
- Le geste de Privat aurait dû être sanctionné et Privat aurait dû être suspendu
Après, comme tout bon manipulateur, il prends deux vérités pour créer des généralités, comme Adolf avait su si bien le faire à l'époque.
Je pense que quand même, c'est à double tranchant comme technique, parce que d'un côté tu mets de doute dans l'esprit de l'arbitre, mais d'un autre côté, là tu donnes une putain de motivation pour les jaunards. Les mecs ils vont rentrer sur le terrain pour les massacrer.
Posté 24 janvier 2011 - 21:57
Au début, j'avais les boules d'entendre cette interview, mais avec le recul, s'il croit vraiment que Clermont fait sa pleureuse et que ça marche, et bien, dans ce cas, c'est bien joué, parce qu'il se mets dans la peau de la pleureuse et ça, les arbitres étant humain, quoiqu'il arrive, ils auront ces paroles en tête et peut être que ça va jouer.