ASM - Castres (avant-match)
Posted 23 September 2010 - 14:57 PM
Il serait bon que un des deux se reveillent clairement pour dynamiter les lignes arrieres. Il faut aussi arreter de faire du large/large si on n'a pas fait le boulot devant. Je trouve que c'est bien l'ensemble de l'equipe qui est mediocre. Ca va venir, ils vont monter en puissance devant pour pouvoir faire un jeu d'arrieres plus fluide... esperons juste que ca n'arive pas dans 100 ans!! (et puis que quelqu'un colle au soutien de Lauaki, ca peut pas faire de mal... en fait, ce serait bien que le soutien suive tout le temps... gros gros defaut de ce debut de saison en plus de la melee...)
[/quote]
tout à fait d'accord avec toi sur ces 2 points
mais est-ce-qu'en ce moment on a les moyens d'insister dans l'axe?
Sionne se retrouve trop souvent isolé et ça fait ou une perte de balle ou une pénalité
Posted 23 September 2010 - 15:03 PM
Ce qu'envisage le staff est couilloux
et alléchant
hibou, pou, caillou ?

sinon Ok avec toi, le curseur va devoir se rééquilibrer entre le "tout jouer" et le "beaucoup occuper". James sait tout faire donc...
Posted 23 September 2010 - 15:17 PM
Tu veux bien arrêter de nous briser les rouleaux (désolé pour la grossièreté du propos) avec tes considérations météo ?
Je crois qu'il y a assez longtemps que ça dure, qu'on l'endure, et que tu te plantes systématiquement avec tes pourrissages de sujet pour que tu nous lâches.
julien se planter...... ca se saurait depuis longtemps.......

Posted 23 September 2010 - 15:28 PM
Tu veux bien arrêter de nous briser les rouleaux (désolé pour la grossièreté du propos) avec tes considérations météo ?
Je crois qu'il y a assez longtemps que ça dure, qu'on l'endure, et que tu te plantes systématiquement avec tes pourrissages de sujet pour que tu nous lâches.
Oula le JB est chaud

En même temps, je crois que c'est l'occasion de sortir le "c'est pas faux!"
Posted 23 September 2010 - 15:34 PM
Posted 23 September 2010 - 15:57 PM
A force de vous lire "Castres est notre bête noire", vous m'avez fait peur, j'ai dû aller me rassurer en allant lire le Base de données.ASMCA 14 / CO 19.
A samedi...
En 24 venues au Michelin, 18 victoires, 2 nuls, 4 défaites de l'ASM sur son adversaire, et la plus grosse défaite n'est "que" de 9 points.
Ca va, on a vu pire comme bête noire historique.
PS: Bon ok, 3 des 4 défaites datent des 6 dernières rencontres XD, mais ça on oublie

PS2: Sur ces 3 défaites, une sur l'ère Cotter Ok, mais les deux autres étaient tout de même d'un temps (pas si lointain, on l'oublie presque), où l'ASM n'était que l'ombre de son chien.
Posted 23 September 2010 - 16:12 PM
interdit de touche Labit...
Posted 23 September 2010 - 17:01 PM
Allez les jaunes
Posted 23 September 2010 - 17:24 PM
Comparer l'ASM au ébut de l'ère Liévremont. Tu es dur làEn revanche, je suis pas sûr que, pour y arriver le plus rapidement possible et engranger de la confiance dans ce type de jeu, il faille jouer tous les ballons de nos 22 ou de notre en but... cf l'EDF au début de l'ère Lievremont...

A force de vous lire "Castres est notre bête noire", vous m'avez fait peur, j'ai dû aller me rassurer en allant lire le Base de données.
En 24 venues au Michelin, 18 victoires, 2 nuls, 4 défaites de l'ASM sur son adversaire, et la plus grosse défaite n'est "que" de 9 points.
Ca va, on a vu pire comme bête noire historique.
PS: Bon ok, 3 des 4 défaites datent des 6 dernières rencontres XD, mais ça on oublie
PS2: Sur ces 3 défaites, une sur l'ère Cotter Ok, mais les deux autres étaient tout de même d'un temps (pas si lointain, on l'oublie presque), où l'ASM n'était que l'ombre de son chien.
Oui mais plus de défaites depuis Mai 2008.

Posted 23 September 2010 - 17:50 PM
Oula le JB est chaud
En même temps, je crois que c'est l'occasion de sortir le "c'est pas faux!"
Et un petit +10% pour miss meteo.
10 jours pour Hueber, 10 jours pour Labit, et pendant ce temps là Berbiz' se marre.
Posted 23 September 2010 - 18:20 PM
Coquin!
interdit de touche Labit...
Posted 23 September 2010 - 19:29 PM
23/09/10
Samedi à 14h30, au stade Marcel-Michelin, lors de la huitième journée, l'équipe qui sera alignée par l'ASM Clermont devrait se rapprocher de la composition suivante avec une nouvelle paire de centre (la septième depuis le début de saison) Rougerie-Joubert. Emmenée par son capitaine Rougerie qui fêtera ses 30 ans dimanche, l'ASM cherchera à engranger des points face à une équipe toujours difficile à bouger.
L'équipe de l'ASM Clermont : Floch - Nalaga, Rougerie, Joubert, Malzieu - (o) James, (m) Parra - Bonnaire, Lauaki, Lapandry ou Audebert - Cudmore, Privat - Scelzo ou Zirakashvili, Paulo, Domingo.
lamontagne.fr
Posted 23 September 2010 - 19:30 PM
julien se planter...... ca se saurait depuis longtemps.......
![]()
![]()
![]()
Il y a quelque chose d'Assurancetourix en lui. Personne n'a vu Cétautomatix ?
Posted 23 September 2010 - 19:31 PM

Posted 23 September 2010 - 19:41 PM
On envoie du lourd
Pas le choix, il ne faut pas se rater, 4 pts samedi c'est le minimum syndical... puis sans faire injure au SUA, c'est aussi le dernier gros test avant le lancement de la H Cup, donc mettre la meilleure équipe possible est tout à fait logique.
Sinon, sans faire de concurrence à Julien (