Aller au contenu

Photo

ASM - Castres (avant-match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#121 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 836 messages

Posté 22 septembre 2010 - 18:10

Surtout que le terme "médiocre" n'est pas employé à bon escient. Je ne vois pas comment la météo peut être qualifiée de médiocre.

Très optimiste Météo France. Je le suis beaucoup moins. Pour moi il va pleuvoir à partir de demain dans l'après-midi (orages donc pluie forte) puis refroidissement marqué et pluies ou averses nombreuses y compris samedi où i lserait étonnant de voir le moindre rayon de soleil; Et 13 degrés c'est froid pour un 25 septembre.

#122 master BIB

master BIB

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 22 septembre 2010 - 18:12

Grosse ambiance( comme d habImage IPB ) , un beau match de rugbyImage IPB et 5 pointsImage IPB et puis c' est toutImage IPB . AH OUI, aussi un tampon de LAUAKI sur MASOE ça voudrai le detourImage IPB !!!!!!!

#123 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 22 septembre 2010 - 18:16

Je manque d'inspiration en ce moment : MLSLG

#124 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 22 septembre 2010 - 18:21

Très optimiste Météo France. Je le suis beaucoup moins. Pour moi il va pleuvoir à partir de demain dans l'après-midi (orages donc pluie forte) puis refroidissement marqué et pluies ou averses nombreuses y compris samedi où i lserait étonnant de voir le moindre rayon de soleil; Et 13 degrés c'est froid pour un 25 septembre .

Lui aussi, on en reparle samedi après midi Image IPB

Prono 22/12 pour l'ASM

#125 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 22 septembre 2010 - 18:22

moi aussi : on va prendre ©

#126 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 22 septembre 2010 - 18:24

Le CO est L'EQUIPE qu'on arrive pas à jouer dans ce top 14 depuis des lustres !!!
Ça se vérifiera samedi !!!!!

#127 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 22 septembre 2010 - 19:13

Oui, il fut bon à une époque, peut-être qu'il le sera à nouveau, en attendant, dire de lui que c'est le meilleur ligne arrière de France et de Navarre comme on peut le lire (j'exagère hein, mais à peine pour les plus fanboy), ça fait réagir à contre courant, aussi un peu fort j'en conviens.
Pour moi, à ce jour, entre Floch et Baby, y'a pas photo un quart de seconde.
Et des chances, je trouve que Cotter lui en a déjà donné pas mal.

Il doit pas y'avoir beaucoup de post disant que c'est le meilleur arriere de France actuellement, et de dire qu'il ne vaut plus rien, que c'est une merde et j'en passe, ca ne sert pas a grand chose non plus, laissez le un peu tranquil.

Et donc vu qui y'a pas photo entre les deux joueurs, tu fais jouer Floch tous les matchs ?

Très optimiste Météo France. Je le suis beaucoup moins. Pour moi il va pleuvoir à partir de demain dans l'après-midi (orages donc pluie forte) puis refroidissement marqué et pluies ou averses nombreuses y compris samedi où i lserait étonnant de voir le moindre rayon de soleil; Et 13 degrés c'est froid pour un 25 septembre.

Vu tes erreurs multiples en ce qui concerne les pronostics et les infos meteo depuis beaucoup de temps, notament Samedi dernier ou il devait y avoir une tempete, un match annulé etc et ou au final il n'y a pas eu la moindre goute, a ta place je serais deja loin. Si tu es pareil dans la vraie vie... Dur.
Mais tu dois deja etre dans un etat euphorique puisque quelqu'un accorde de l'importance a ton post

#128 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 septembre 2010 - 20:02

Le CO est L'EQUIPE qu'on arrive pas à jouer dans ce top 14 depuis des lustres !!!

Meuh non, l'ASM sort de deux matches médiocres et aura sans doute eu droit à une grosse semaine de remontée de pendules, donc le CO va manger chaud.

#129 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 22 septembre 2010 - 20:03

c'est vrai que par moment ils sont injouables.
méfiance,respect sont de rigueur

#130 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 22 septembre 2010 - 20:25

Moi plus LAUAKI TEKORI : question de comparer 2 formats comparables

Lauki se situe entre les 2, plus solide que Masoe mais moins que Tekori, en apparence du moins, bref bien entouré :)

#131 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 22 septembre 2010 - 20:33

6 points l'an dernier : je ressigne tout de suite pour ne pas réussir à les jouer comme la saison dernière !
2008 -2009 : bonus défensif échappé à la dernière minute par un joueur qui est allé faire le bonheur de Biarritz !

#132 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 22 septembre 2010 - 20:35

Il y a eu par le passé Narbonne et puis Castres a pris le relais ces dernières années...

#133 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 22 septembre 2010 - 20:45

+1 avec toi.
Mais il permet à Floch de ne pas se crâmer. Et si on peut retrouver le Baby de 2008, je ne vais pas cracher dessus.
A lui de revenir et de retrouver la confiance.

Exact et on connait dejà les aptitudes du garçon en 15, on ne peut que souhaiter qu'il retrouve son niveau de 2008 ! Encore qques matchs et ce sera bon !

#134 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 22 septembre 2010 - 20:45

Il y a eu par le passé Narbonne et puis Castres a pris le relais ces dernières années...

je crois qu'il s'agissait plutôt des circonstances plutôt qu'un jeu à la castraise qui ne nous conviendrait pas.
Curieusement c'est quand Castres était au fond du trou que leur équipe nous a le moins bien réussie (ils nous doivent un peu le maintien en 2008 !)

#135 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 22 septembre 2010 - 21:09

Il doit pas y'avoir beaucoup de post disant que c'est le meilleur arriere de France actuellement, et de dire qu'il ne vaut plus rien, que c'est une merde et j'en passe, ca ne sert pas a grand chose non plus, laissez le un peu tranquil.

Et donc vu qui y'a pas photo entre les deux joueurs, tu fais jouer Floch tous les matchs ?

tout pareil, on peut prendre sa défense sans l'aduler pour autant. Quand au pourrissage systématique à chacune de ses sorties, c'est vraiment pénible.