Oui, il fut bon à une époque, peut-être qu'il le sera à nouveau, en attendant, dire de lui que c'est le meilleur ligne arrière de France et de Navarre comme on peut le lire (j'exagère hein, mais à peine pour les plus fanboy), ça fait réagir à contre courant, aussi un peu fort j'en conviens.
Pour moi, à ce jour, entre Floch et Baby, y'a pas photo un quart de seconde.
Et des chances, je trouve que Cotter lui en a déjà donné pas mal.
Il doit pas y'avoir beaucoup de post disant que c'est le meilleur arriere de France actuellement, et de dire qu'il ne vaut plus rien, que c'est une merde et j'en passe, ca ne sert pas a grand chose non plus, laissez le un peu tranquil.
Et donc vu qui y'a pas photo entre les deux joueurs, tu fais jouer Floch tous les matchs ?
Très optimiste Météo France. Je le suis beaucoup moins. Pour moi il va pleuvoir à partir de demain dans l'après-midi (orages donc pluie forte) puis refroidissement marqué et pluies ou averses nombreuses y compris samedi où i lserait étonnant de voir le moindre rayon de soleil; Et 13 degrés c'est froid pour un 25 septembre.
Vu tes erreurs multiples en ce qui concerne les pronostics et les infos meteo depuis beaucoup de temps, notament Samedi dernier ou il devait y avoir une tempete, un match annulé etc et ou au final il n'y a pas eu la moindre goute, a ta place je serais deja loin. Si tu es pareil dans la vraie vie... Dur.
Mais tu dois deja etre dans un etat euphorique puisque quelqu'un accorde de l'importance a ton post