Aller au contenu

Photo

ASM - Castres (avant-match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
241 réponses à ce sujet

#136 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 22 septembre 2010 - 21:56

tout pareil, on peut prendre sa défense sans l'aduler pour autant. Quand au pourrissage systématique à chacune de ses sorties, c'est vraiment pénible.

C'est vrai. Un joueur qui a un potentiel énorme, et dépuis longtemps... Qui n'a jamais su (pu avec les blessures) s'installer dans la durée. Je pense très compliqué à vivre pour le joueur et l'homme. Qui plus est, la question est percera t'il un jour ? C'est aujourd'hui ou jamais. Pas facile donc...

#137 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 075 messages

Posté 23 septembre 2010 - 08:07

Très optimiste Météo France. Je le suis beaucoup moins. Pour moi il va pleuvoir à partir de demain dans l'après-midi (orages donc pluie forte) puis refroidissement marqué et pluies ou averses nombreuses y compris samedi où i lserait étonnant de voir le moindre rayon de soleil; Et 13 degrés c'est froid pour un 25 septembre.

personne pour relever l'hallucinantibilisme de ce post ?

je rêve un jour de dire :

"ce chirurgien a certes réalisé une belle greffe de visage mais je n'aurais pas procédé comme çà"

#138 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 23 septembre 2010 - 08:26

"ce chirurgien a certes réalisé une belle greffe de visage mais je n'aurais pas procédé comme çà"

Ouais ou "j'aurais pas mis baby ni canale, comment on fait les drops avec la manette?"

#139 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 septembre 2010 - 10:13

Grand soleil sur l'Allier à 11h12... Pas le moindre nuage à l'horizon. M'étonnerait pas que Météo France ait annoncé un temps pourri pour dissuader les manifs. Faut que julien change de source (entre autres).

#140 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 818 messages

Posté 23 septembre 2010 - 12:34

Grand soleil sur l'Allier à 11h12... Pas le moindre nuage à l'horizon. M'étonnerait pas que Météo France ait annoncé un temps pourri pour dissuader les manifs. Faut que julien change de source (entre autres).

C'est la 2e partie d'après-midi 11h12? :whistling:

Y a qu'à voir l'aspect du ciel pour voir le changement de temps qui s'amorce...

#141 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 23 septembre 2010 - 12:57

Tu veux bien arrêter de nous briser les rouleaux (désolé pour la grossièreté du propos) avec tes considérations météo ?
Je crois qu'il y a assez longtemps que ça dure, qu'on l'endure, et que tu te plantes systématiquement avec tes pourrissages de sujet pour que tu nous lâches.

#142 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 23 septembre 2010 - 13:00

Tu veux bien arrêter de nous briser les rouleaux (désolé pour la grossièreté du propos) avec tes considérations météo ?
Je crois qu'il y a assez longtemps que ça dure, qu'on l'endure, et que tu te plantes systématiquement avec tes pourrissages de sujet pour que tu nous lâches.

je crois que la saison est vraiment lancée :fume:

#143 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 septembre 2010 - 13:03

Ca sent l'orage...

#144 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 345 messages

Posté 23 septembre 2010 - 13:18

Orage sur Paris en ce moment même... Nombreux blessés à l'infirmerie du SF. :fume:

#145 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 253 messages

Posté 23 septembre 2010 - 13:35

Orage sur Paris en ce moment même... Nombreux blessés à l'infirmerie du SF. :fume:

Orage terminé qui se poursuit avec une pluie fine...
Les nuages semblent se diriger vers le sud et pourraient prendre l'A71 plutôt que l'A10 au niveau d'Orleans!

Damned, pourvu qu'ils prennent l'A20 pour éviter Clermont!

#146 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 23 septembre 2010 - 13:35

C'est vrai. Un joueur qui a un potentiel énorme, et dépuis longtemps... Qui n'a jamais su (pu avec les blessures) s'installer dans la durée. Je pense très compliqué à vivre pour le joueur et l'homme. Qui plus est, la question est percera t'il un jour ? C'est aujourd'hui ou jamais. Pas facile donc...

A 27 ans révolus, imo, on ne parle plus de joueur à potentiel en devenir. (mais j'espère me tromper)
Ses difficultés physiques, regrettables certes mais présentes, font partie du joueur tout comme ses nombreuses qualités quand il est à fond. C'est un tout. Pas juste de formidables capacités gâchées par la malchance.

Maintenant on s'est mal compris, je n'enfonce pas Baby pour l'enfoncer, je ne l'enfonce pas du tout d'ailleurs, mais s'il faut choisir entre Floch ou Baby en titulaire sur un match contre Castres, je choisis Floch. Et s'il faut parler des perfs depuis le début de la saison, y'a pas de quoi s'enflammer, je ne dis rien d'autre.

Très optimiste Météo France. Je le suis beaucoup moins

Ca y est, tu as eu ton diplôme de météorologue, ou tu as lu ça dans le marc de café?

#147 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 23 septembre 2010 - 14:17

ASMCA 14 / CO 19.
A samedi...

#148 none111

none111

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 23 septembre 2010 - 14:33

ASMCA 14 / CO 19.
A samedi...

Prions pour que tu te trompes et que le score soit au minimum inversé...

Concernant Baby, il fait des matchs moyens... generalement surs sur les chandelles, pas trop mal sur les relances, il fait generalement une ou deux conneries...

Floch n'a pas ete transcendant non plus depuis le debut de la saison... il a fait quelques percees lors de sa rentree face a Toulon mais on ne peut pas dire qu'il y ait eu miracle...

Il serait bon que un des deux se reveillent clairement pour dynamiter les lignes arrieres. Il faut aussi arreter de faire du large/large si on n'a pas fait le boulot devant. Je trouve que c'est bien l'ensemble de l'equipe qui est mediocre. Ca va venir, ils vont monter en puissance devant pour pouvoir faire un jeu d'arrieres plus fluide... esperons juste que ca n'arive pas dans 100 ans!! (et puis que quelqu'un colle au soutien de Lauaki, ca peut pas faire de mal... en fait, ce serait bien que le soutien suive tout le temps... gros gros defaut de ce debut de saison en plus de la melee...)

#149 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 075 messages

Posté 23 septembre 2010 - 14:38

(et puis que quelqu'un colle au soutien de Lauaki, ca peut pas faire de mal... en fait, ce serait bien que le soutien suive tout le temps... gros gros defaut de ce debut de saison en plus de la melee...)

déjà il serait intéressant que les centres ou l'ailier intérieur suivent plus James. Notre Aussie ayant radicalement changé sa façon d'attaquer les ballons, les défenses en face semblent ne pas encore avoir commuté et James crée pas mal d'intervalles malheureusement encore peu exploités... en main-main, ça pourrait faire mal...

#150 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 566 messages

Posté 23 septembre 2010 - 14:52

déjà il serait intéressant que les centres ou l'ailier intérieur suivent plus James. Notre Aussie ayant radicalement changé sa façon d'attaquer les ballons, les défenses en face semblent ne pas encore avoir commuté et James crée pas mal d'intervalles malheureusement encore peu exploités... en main-main, ça pourrait faire mal...

Changer les repères d'un jeu et de joueurs formatés sur plusieurs temps de jeu depuis plusieurs saisons va prendre plusieurs mois... les joueurs les plus intelligents s'adapteront les premiers, pour les autres :mellow:

Ce qu'envisage le staff est couilloux :innocent: et alléchant :rolleyes: mais dangereux et pas simple à installer en 10/12 semaines :unsure:

En revanche, je suis pas sûr que, pour y arriver le plus rapidement possible et engranger de la confiance dans ce type de jeu, il faille jouer tous les ballons de nos 22 ou de notre en but... cf l'EDF au début de l'ère Lievremont...