C'est vrai. Un joueur qui a un potentiel énorme, et dépuis longtemps... Qui n'a jamais su (pu avec les blessures) s'installer dans la durée. Je pense très compliqué à vivre pour le joueur et l'homme. Qui plus est, la question est percera t'il un jour ? C'est aujourd'hui ou jamais. Pas facile donc...
A 27 ans révolus, imo, on ne parle plus de joueur à potentiel en devenir. (mais j'espère me tromper)
Ses difficultés physiques, regrettables certes mais présentes, font partie du joueur tout comme ses nombreuses qualités quand il est à fond. C'est un tout. Pas juste de formidables capacités gâchées par la malchance.
Maintenant on s'est mal compris, je n'enfonce pas Baby pour l'enfoncer, je ne l'enfonce pas du tout d'ailleurs, mais s'il faut choisir entre Floch ou Baby en titulaire sur un match contre Castres, je choisis Floch. Et s'il faut parler des perfs depuis le début de la saison, y'a pas de quoi s'enflammer, je ne dis rien d'autre.
Très optimiste Météo France. Je le suis beaucoup moins
Ca y est, tu as eu ton diplôme de météorologue, ou tu as lu ça dans le marc de café?