Aller au contenu


Photo

[Avant match] ASM vs Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#76 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 153 messages

Posté 04 octobre 2010 - 12:17

1er match de hcup et grosse pression deja si on veut aller loin dans cette competition...Pas le droit de se louper sinon ca sera deja finis pour la suite de cette belle epreuve.

Domingo Paulo Schelzo
Cudmore Privat
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Joubert Rougerie Nalaga
Floch

Zirak Ledesma Faure Jacquet Lauki ? (Audebert) Senio Williams Baby


pour moi même compo d'équipe et même banc en espérant que pour lauaki ce soit bon

#77 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 04 octobre 2010 - 12:21

Dire que c'est une bonne équipe est un pléonasme... Du jeu dans l'axe, une bonne conservation et des soutiens rapides seront les clés principales pour envisager une victoire. Il ne faudra pas leur donner le bâton pour se faire battre... Un bon talonneur, un ouvreur qui enquille et de bons centres seront les joueurs principaux à surveiller. Il faudra s'adapter très rapidement à l'arbitrage briton qui ne fait pas forcément de cadeau, notamment aux joueurs plaqueurs qui ne se dégagent pas rapidement.

#78 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 04 octobre 2010 - 12:37

D'après les différentes descriptions de l'équipe des Saracences faites par certains cybers, a savoir une équipe jouant assez simplement, lourde, dense et physique, est-il opportun de jouer comme le dit Mario Ledesma dans l'axe ?

Stratégiquement, ne serait-il pas intéressant de les prendre plutot sur les extérieurs, jouant sur notre rapidité ? <_<

#79 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 04 octobre 2010 - 12:51

Pour en revenir au sujet Debaty / Faure, le Belge est en-dessous de Faure en mêlée.
On l'a encore vu samedi.. et Faure a fait une très belle prestation d'ailleurs.
Donc pour la hcup, Domingo avec Faure sur le banc.

#80 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 octobre 2010 - 13:05

D'après les différentes descriptions de l'équipe des Saracences faites par certains cybers, a savoir une équipe jouant assez simplement, lourde, dense et physique, est-il opportun de jouer comme le dit Mario Ledesma dans l'axe ?

Stratégiquement, ne serait-il pas intéressant de les prendre plutot sur les extérieurs, jouant sur notre rapidité ? <_<

Il faudrait pour cela que les gros fixent le pack des Saracens et libèrent ainsi des espaces.

#81 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 04 octobre 2010 - 13:06

1er match de hcup et grosse pression deja si on veut aller loin dans cette competition...Pas le droit de se louper sinon ca sera deja finis pour la suite de cette belle epreuve.

Domingo Paulo Schelzo
Cudmore Privat
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra James
Malzieu Joubert Rougerie Nalaga
Floch

Zirak Ledesma Faure Jacquet Lauki ? (Audebert) Senio Williams Baby



Jason me paraît indispensable en HCUP........

#82 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 860 messages

Posté 04 octobre 2010 - 13:08

merci l'exil.*tu m'as donné plus de précision sur cette équipe que je ne connaissais pas vraiment.

#83 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 04 octobre 2010 - 13:14

pourquoi faure a la place de debaty qui a chaque fois fait des entres plus qu interessante alors que faure n a pour "l instant" rien montrer

Je l'ai trouvé très convainquant Samedi. Très solide en mêlée, très performant dans le jeu courant... Très peu utilisé jusqu'à présent, il a envie de prouver... Donnons lui sa chance dans un gros match de coupe d'Europe.

D'après les différentes descriptions de l'équipe des Saracences faites par certains cybers, a savoir une équipe jouant assez simplement, lourde, dense et physique, est-il opportun de jouer comme le dit Mario Ledesma dans l'axe ?

Stratégiquement, ne serait-il pas intéressant de les prendre plutot sur les extérieurs, jouant sur notre rapidité ? <_<

Tu ne crois pas qu'il brouille les pistes notre ami Mario ! Avec son expérience, il ne va certainement pas dévoiler notre plan de jeu !

#84 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 04 octobre 2010 - 13:20

Jason me paraît indispensable en HCUP........



Je me suis fais la meme reflexion au debut mais je ne vois pas qui enlevé en 3eme ligne pour lui permettre de jouer...Meme sur le banc je pense que Lauki qui sera bien frais ferais plus de bien que white mais ca n'engage que moi

#85 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 470 messages

Posté 04 octobre 2010 - 13:26

merci l'exil.*tu m'as donné plus de précision sur cette équipe que je ne connaissais pas vraiment.



avec plaisir

pour compléter, je n'ai pas trouvé sur le site officiel (http://www.saracens.com) la compo de leur match d'hier mais celle face à Northampton (victoire des Sarries là aussi, en passant soit 2 victoires probantes avec celle d'hier, face au leader de la ligue anglaise et un ténor) :

Saracens: Mordt (Tagicakibau 41), Strettle, Ratuvou, Barritt, Wyles, Hougaard, De Kock (Wigglesworth 51), Carstens (Parr 75), Reynecke (Brits 41), Nieto (Du Plessis 51), Borthwick, Botha (Smith 65), Brown, Burger, Joubert. Replacements not used: Barrell, Farrell

je ne sais pas s'ils ont rentré un joueur comme Vyvyan depuis...

#86 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 04 octobre 2010 - 13:30

Je me suis fais la meme reflexion au debut mais je ne vois pas qui enlevé en 3eme ligne pour lui permettre de jouer...Meme sur le banc je pense que Lauki qui sera bien frais ferais plus de bien que white mais ca n'engage que moi

Je pense sacrifier Jacquet pour White. Dans ce genre de match, il faut des guerriers, des expérimentés des joutes internationales. White devrait même presque être titulaire...si seulement Lapandry et Bonnaire n'était pas au dessus du lot :rolleyes:

#87 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 825 messages

Posté 04 octobre 2010 - 13:40

Pour Faure/Debaty, meme si le premier a déçu (comme d'autres) en ce début de saison il montré de belles choses le we dernier, et sa tenue en mélée et son experience font de lui le remplaçant de Domingo. A ceux qui disent qu'il a brillé contre une équipe du bas de classement, il faut aussi voir que Debaty n'a pas apporté de garantie en mélée contre cette même équipe. C'est son point faible à travailler.
Lauaki/ White sur le banc: White est plus polyvalent et a une grosse activité au placage. L'inconnu étant l'état de forme de Lauaki et son intégration du système de jeu.
Dans les deux cas, ce sont des titulaires potentiels.
Privat semble indispensable, même si Jacquet a lui aussi montré de belles choses.

#88 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 04 octobre 2010 - 14:08

la bonne nouvelle ... c'est que nos jaunards ont l'air très en jambe........ donc la forme revient au bon moment........ car sans physique point de salut .....................

#89 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 04 octobre 2010 - 14:12

Moi je ne m'inquiète pas trop pour ce match... On commence à être en jambe, l'effectif revient à la normale et on viens de réaliser un match pas au top qui aura sans doute fait se poser des questions aux mecs... Ils vont arriver pour ce match avec l'envie de bien faire et on sait que dans ce genre de rendez-vous avec le public derrière (qui semble attendre ce type de grande affiche pour se reveiller) notre groupe est capable de se transcender... On verra samedi mais de mon côté je le sent plutôt bien ce premier match!

#90 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 octobre 2010 - 14:12

Domingo Ledesma Scelzo ( Faure Paulo Zirach)

Cudmore Privat (Jacquet)

Bonnaire Vermeulen Lapandry (White)

Parra ( Sénio)

Malzieu Joubert Rougerie Nalaga ( Canale)

Floch ( Williams)

Faure et Jacquet ont fait un très bon match samedi , alors que Bonnaire a encore survolé la partie et que Nalaga a fait une première mi-temps de feu , on a aussi vu le meilleur match de Parra cette saison et James en gros progrès en défense .