A mon avis, si on ne les voit pas aujourd'hui, c'est qu'ils n'ont pas, aujourd'hui, le niveau requis, ni plus ni moins.
C'est bien beau de dire "Muri c'est de la bombe" parce qu'on a vu un essai en espoir, mais le staff le voit face aux pros à l'entraînement, a une visiond e ses compétences beaucoup plus précise que nous et les journalistes, et est certainement plus apte que nous à juger s'il peut tenir la route ou non.
A l'instant t, sans présager de ce que sera son avenir, que je lui souhaite radieux.
Je ne vois personnellement pas d'opposition forte entre ces rumeurs et le discours de JML. L'ASM a une des meilleures formations de France, ok, et de nombreux joueurs ont intégrer l'effectif pro avec succès. Pour autant uneffectif pro,c 'est plus de 30 joueurs, on ne parle là que de... 3/4/5 contrats.
Qui plus est, pour que les jeunes explosent à moyen terme, faut que quelqu'un tienne la baraque à court terme, les deux projets en sont pas antagonistes, ils sont même complémentaires. Sans oublier qu'un jeune apprend aussi au contact de ses pairs expérimentés, remember l'hommage de Domingo à Scelzo et Ledesma avant France-Argentine.
Tu a entieremment raison car des jeunes qui ne joue c'est qu'il n'on pas le niveau requis pour postuler en une a l'asm point...On a donné la chance a Lapandry Domingo Nalaga qui ont su saisir leur chance et qui ont montré qu'il été des titulaires...Les autres si ils ne jouent c'est qu'il leur manque encore un petit trucs pour passer un cap....
Depuis que Cotter est là les meilleurs jouent jeunes ou pas...
Je suis désolé mais les jeunes qui sont partis on t'il explosé ailleurs ?
Pic : Ne c'est pas imposé a Brive et s'est brulé les ailes en voulant tout de suite jouer : Résultat il joue a Oyonax aujourdhui
Combezou : Il devais tous casser mais a du mal a etre titulaire a La Rochelle
Vigouroux : Après de breve apparation chez Maxou il joue a Lyon aujourd'hui
Mignardi : Pas beaucoup de temps de jeu au BO
Alexandre : Ne joue jamais a Biarritz
etc etc etc etc
Mis a part Sanson qui joue un peu plus depuis le debut de saison au RCT (du a pas mal de casse en 2eme ligne chez eux) sur les 5 dernière années pas beaucoup de jeunes partis de l'asm sont devenu des cadors aujourd'hui ou en passe de le devenir