Jump to content

Photo

[Avant Match] LEINSTER-CLERMONT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
372 replies to this topic

#301 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 17 December 2010 - 20:18 PM

http://www.asm-rugby.com/101217-changement.html

Putain, fais chier !

tu dois péter le cul dans la soie toi...un peu difficile, il aime de genre de matche...et je souhaite tous mes voeux de bonheur a ce petit(e) chérubin(e), qui viendra agrandir la pouponnière Clermontoise, la prochaine devrait etre madame bonnaire... :fume:

#302 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 17 December 2010 - 20:22 PM

la 23

Nickel !
j'avais zappé histoire de la trouver, mais y avait pas...
Un petit redemarrage de la free box et tout est reglé !

t'as free t'as pas tout compris :fume: désolé :flowers:

:stuart: :whistling:

#303 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 December 2010 - 20:44 PM

Bien sur la femme à Floch qui accouche a veille d'un déplacement européen, encore un coup de l'ERC :cartonjaune:

#304 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 17 December 2010 - 21:25 PM

[quote name='RugBybendum' date='17 décembre 2010 - 20:10 ' timestamp='1292613042' post='928831']
Il va nous faire un gros match, je le sens bien. Go Benoit :flowers:
[/quote

On est d'accord Go Beny Go :D

#305 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 17 December 2010 - 21:33 PM

Bien sur la femme à Floch qui accouche a veille d'un déplacement européen, encore un coup de l'ERC :cartonjaune:

bon, madame est a la clinique, alors que tout se passe bien...et que l' équipe fasse honneur a cet évènement en gagnant!!! :D

heureusement qu' il est bien payé le berbizier parce qu' il à l' air de faire chier... :fume:

#306 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 17 December 2010 - 22:46 PM

en ce moment il fait de gros match ,contre tlse on ne peut rien lui reprocher

Oui Baby semblait bien revenir petit a petit...le probleme c'est que demain n'est pas un match comme un autre...le match de dimanche c'etait une surprise partie a coté de ce que ça va etre ds l'antre du Leinster...

J espere surtt que BB tiendra le choc...

et au delà que toute l'equipe sorte le match de reference, le seul et l'unique , celui qu'on ne sort qu'une fois dans sa vie...

Car demain c'est le tournant de la saison mais aussi sans doute celui de tout un groupe, avec comme enjeu la conquete d'un 1/4 a domicile, ce qu'aucune equipe de l'asm n'a encore reussi a faire !

Il est l'heure pour l'asm de rentrer enfin ds l'histoire de la coupe d'europe...mais reconnaissons le, il faudra que chacun soit totalement survolté et que le collectif tourne comme une horloge pour avoir une petite chance de deborder ces diables d'irlandais...

#307 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 17 December 2010 - 22:52 PM

j'aime pas cette manière de voir les choses, j'aimerai mieux qu'on soiit réguliers au plus haut niveau??? parce que gagner au leinster pour ensuite perde en quart... a quoi bon ?

#308 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 17 December 2010 - 22:54 PM

Il y en a une qui a la pression maintenant... c'est Mme Floch! Imaginez que l'on perde sur une cagade de Baby et que cet enfant ne montre pas le bout de son nez ce WE!

#309 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 17 December 2010 - 22:59 PM

l'avantage avec baby c'est que son coup de pompe, dans le cadre d'un match a l'extérieur, peut nous soulager. et que les irlandais peuvent être pris de court au niveau stratégique. je pense qu'on prends l'avantage du point de vue du jeu au pied. coté offensif c'est un plus aussi a mon avis, baby est plus créateur "ex nihilo" et peut mettre rougerie ou nos ailiers dans des positions favorables sur une bonne relance.

#310 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 December 2010 - 23:00 PM

Content pour Floch et Baby. En espérant que personne n'aura le baby blues demain soir.

#311 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 December 2010 - 23:09 PM

Il y en a une qui a la pression maintenant... c'est Mme Floch! Imaginez que l'on perde sur une cagade de Baby et que cet enfant ne montre pas le bout de son nez ce WE!

Ah pas de ça, il DOIT sortir ce week-end !

Au pire Floch a un bon coup de pied :w00t:

#312 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 December 2010 - 23:14 PM

Les retrouvailles Baby-BOD, ça devrait être émouvant...

#313 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,894 posts

Posted 18 December 2010 - 00:01 AM

Les retrouvailles Baby-BOD, ça devrait être émouvant...

:D
Ils ne se sont pas rejoués depuis ? :unsure:

#314 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts

Posted 18 December 2010 - 00:08 AM

j'aime pas cette manière de voir les choses, j'aimerai mieux qu'on soiit réguliers au plus haut niveau??? parce que gagner au leinster pour ensuite perde en quart... a quoi bon ?

Gagner un match de ce niveau a l'exterieur ça rendrait tout le reste possible, ça situerait le niveau d'un groupe...evidement si cela devait rester sans lendemain ce serait affligeant...

D'ailleurs qui t'a parlé de defaite en quart ??...

De toute façon l'asm ne peut se payer le luxe de regarder au delà du match de demain, la montagne est trop haute pour cela...il faudra tout donner et meme plus !

Reste a savoir si le groupe est capable de gagner deux matchs d'un niveau aussi terrifiant a la suite l'un de l'autre...

Demain a cette heure là, on sera fixé !...

#315 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 posts

Posted 18 December 2010 - 09:00 AM

Je ne comprends pas comment une naissance peut engendrer une absence...qui plus est, comblée par Baby!

je suis entierement d'accord,il me semble que le professionnalisme engendre quelques obligations .
Je ne parle pas de la titularisation de Baby à qui je souhaite de faire un très très gros match (et qu'ainsi on lui donne un peu plus de temps de jeu), et si par malheur il se manque tout le monde va dire :
ahhhhh si on avez eu Floch peut-etre que????????
Il faut souhaiter que l'ASM a anticipée les 15 jours de paternité , ce qui pourrait priver Floch des 2 prochains matchs ( PERPIGNAN et BOURGOIN ).Image IPB

Pour ma par je trouve que c'est une faute professionnelle de la part du joueur et du club meme si en tant que papa je sais ce que représente un enfant mais la il ne partait que 2 jours et je pense que cela aurrait pu etre une source supplémentire de motivation.
De plus la futur maman est salariée du club il me semble.

Mr COTTER vous qui avez de la poigne vous aurriez du le convaincre , surtout quand on a l'ambition d'etre CHAMPION D'EUROPE.

Et si avec beaucoup d'imagination , la naissance etait tombée pendant la coupe du monde en NZ , et que FLOCH soit dans le groupe , qu'aurrait-il fait s'il y avait un match de qualification aussi important?
Mais je pense que si il a la prétention d'etre international un jour cela passe par de grosse prestation dans de GROS RENDEZ-VOUS.

Je souhaite quand meme tous mes veux de bonheur et de bonne santé au bébé et aux parents.

Bonne journée et bon match à tous.

ALLEZ L'ASMCA