Je ne comprends pas comment une naissance peut engendrer une absence...qui plus est, comblée par Baby!
je suis entierement d'accord,il me semble que le professionnalisme engendre quelques obligations .
Je ne parle pas de la titularisation de Baby à qui je souhaite de faire un très très gros match (et qu'ainsi on lui donne un peu plus de temps de jeu), et si par malheur il se manque tout le monde va dire :
ahhhhh si on avez eu Floch peut-etre que????????
Il faut souhaiter que l'ASM a anticipée les 15 jours de paternité , ce qui pourrait priver Floch des 2 prochains matchs ( PERPIGNAN et BOURGOIN ).![]()
Pour ma par je trouve que c'est une faute professionnelle de la part du joueur et du club meme si en tant que papa je sais ce que représente un enfant mais la il ne partait que 2 jours et je pense que cela aurrait pu etre une source supplémentire de motivation.
De plus la futur maman est salariée du club il me semble.
Mr COTTER vous qui avez de la poigne vous aurriez du le convaincre , surtout quand on a l'ambition d'etre CHAMPION D'EUROPE.
Et si avec beaucoup d'imagination , la naissance etait tombée pendant la coupe du monde en NZ , et que FLOCH soit dans le groupe , qu'aurrait-il fait s'il y avait un match de qualification aussi important?
Mais je pense que si il a la prétention d'etre international un jour cela passe par de grosse prestation dans de GROS RENDEZ-VOUS.
Je souhaite quand meme tous mes veux de bonheur et de bonne santé au bébé et aux parents.
Bonne journée et bon match à tous.
ALLEZ L'ASMCA
Hallucinant de conneries

La naissance de son enfant, qui plus est le premier, passe avant tout !!!
'tain, il y en a qui n'ont vraiment pas de coeur ou qui ne se rendent pas compte

Et pourquoi pas la faute professionnelle contre Floch pour ne pas avoir choisi la bonne date pour la naissance tant qu'on y est !!!

Sur le sportif, je suis d'accord, ça ne me rassure pas de voir Baby à l'arrière....mais bon, sous la pression des matchs à gros enjeux, j'ai en mémoire sa demi-finale et sa finale en 2009, où il avait été l'un des meilleurs sur le pré...alors tout espoir est permis