Aller au contenu

Photo

[Avant Match] LEINSTER-CLERMONT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
372 réponses à ce sujet

#316 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 18 décembre 2010 - 09:09

Je ne comprends pas comment une naissance peut engendrer une absence...qui plus est, comblée par Baby!

je suis entierement d'accord,il me semble que le professionnalisme engendre quelques obligations .
Je ne parle pas de la titularisation de Baby à qui je souhaite de faire un très très gros match (et qu'ainsi on lui donne un peu plus de temps de jeu), et si par malheur il se manque tout le monde va dire :
ahhhhh si on avez eu Floch peut-etre que????????
Il faut souhaiter que l'ASM a anticipée les 15 jours de paternité , ce qui pourrait priver Floch des 2 prochains matchs ( PERPIGNAN et BOURGOIN ).Image IPB

Pour ma par je trouve que c'est une faute professionnelle de la part du joueur et du club meme si en tant que papa je sais ce que représente un enfant mais la il ne partait que 2 jours et je pense que cela aurrait pu etre une source supplémentire de motivation.
De plus la futur maman est salariée du club il me semble.

Mr COTTER vous qui avez de la poigne vous aurriez du le convaincre , surtout quand on a l'ambition d'etre CHAMPION D'EUROPE.

Et si avec beaucoup d'imagination , la naissance etait tombée pendant la coupe du monde en NZ , et que FLOCH soit dans le groupe , qu'aurrait-il fait s'il y avait un match de qualification aussi important?
Mais je pense que si il a la prétention d'etre international un jour cela passe par de grosse prestation dans de GROS RENDEZ-VOUS.

Je souhaite quand meme tous mes veux de bonheur et de bonne santé au bébé et aux parents.

Bonne journée et bon match à tous.

ALLEZ L'ASMCA

Hallucinant de conneries :blink:
La naissance de son enfant, qui plus est le premier, passe avant tout !!!
'tain, il y en a qui n'ont vraiment pas de coeur ou qui ne se rendent pas compte :blink:
Et pourquoi pas la faute professionnelle contre Floch pour ne pas avoir choisi la bonne date pour la naissance tant qu'on y est !!! <_< :angry:

Sur le sportif, je suis d'accord, ça ne me rassure pas de voir Baby à l'arrière....mais bon, sous la pression des matchs à gros enjeux, j'ai en mémoire sa demi-finale et sa finale en 2009, où il avait été l'un des meilleurs sur le pré...alors tout espoir est permis :rolleyes:

#317 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 18 décembre 2010 - 09:35

auriez vous un lien pour voir ce match sur internet s'il vous plait.
et allez l'asm je le sens bien ce match

#318 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 18 décembre 2010 - 09:42

Hallucinant de conneries :blink:
La naissance de son enfant, qui plus est le premier, passe avant tout !!!
'tain, il y en a qui n'ont vraiment pas de coeur ou qui ne se rendent pas compte :blink:
Et pourquoi pas la faute professionnelle contre Floch pour ne pas avoir choisi la bonne date pour la naissance tant qu'on y est !!! <_< :angry:

Sur le sportif, je suis d'accord, ça ne me rassure pas de voir Baby à l'arrière....mais bon, sous la pression des matchs à gros enjeux, j'ai en mémoire sa demi-finale et sa finale en 2009, où il avait été l'un des meilleurs sur le pré...alors tout espoir est permis :rolleyes:

Merci d'avoir écrit celà , ça économise mon clavier !!! N' importe quoi vraiment !!

#319 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 décembre 2010 - 09:45

Merci d'avoir écrit celà , ça économise mon clavier !!! N' importe quoi vraiment !!

Pareil et pas mieux... il y en a des, faudrait qu'ils ouvrent les fenêtres pour voir qu'il y a de la vie ailleurs :whistling:

et qui de mieux qu'un petit baby pour remplacer un absent pour cause de petit baby...

#320 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 18 décembre 2010 - 09:49

et qui de mieux qu'un petit baby pour remplacer un absent pour cause de petit baby...

Excellent ! :flowers:

#321 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 18 décembre 2010 - 09:57

pareil, j'ai jamais lu un tel ramassis d'inepties; j'ai espéré que ce fut du 2nd degré mal manié, mais j'en doute fort...

#322 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:03

Petit Hors sujet: C'est quoi la chanson du Leinster ? Celle qu'ils chantent au stade et à laquelle on avait eu droit avant le match l'an dernier au RDS ? Merci ....ça m'énerve de ne pas trouver :crying:

#323 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:10

je suis entierement d'accord,il me semble que le professionnalisme engendre quelques obligations .
Je ne parle pas de la titularisation de Baby à qui je souhaite de faire un très très gros match (et qu'ainsi on lui donne un peu plus de temps de jeu), et si par malheur il se manque tout le monde va dire :
ahhhhh si on avez eu Floch peut-etre que????????
Il faut souhaiter que l'ASM a anticipée les 15 jours de paternité , ce qui pourrait priver Floch des 2 prochains matchs ( PERPIGNAN et BOURGOIN ).Image IPB

Pour ma par je trouve que c'est une faute professionnelle de la part du joueur et du club meme si en tant que papa je sais ce que représente un enfant mais la il ne partait que 2 jours et je pense que cela aurrait pu etre une source supplémentire de motivation.
De plus la futur maman est salariée du club il me semble.

Mr COTTER vous qui avez de la poigne vous aurriez du le convaincre , surtout quand on a l'ambition d'etre CHAMPION D'EUROPE.

Et si avec beaucoup d'imagination , la naissance etait tombée pendant la coupe du monde en NZ , et que FLOCH soit dans le groupe , qu'aurrait-il fait s'il y avait un match de qualification aussi important?
Mais je pense que si il a la prétention d'etre international un jour cela passe par de grosse prestation dans de GROS RENDEZ-VOUS.

Je souhaite quand meme tous mes veux de bonheur et de bonne santé au bébé et aux parents.

Bonne journée et bon match à tous.

ALLEZ L'ASMCA

Toi, t'as pas oublié d'être con...
Justement mon ptit gars, c'est le fait qu'il soit professionel qui lui donne le droit comme tout le monde d'avoir des congés de paternité ! Tu te rendras peut être compte quand tu auras la chance d'avoir des enfant de l'importance d'une naissance par rapport à un match de rugby qui reste du sport, coupe du monde ou pas...
Les joueurs ne sont pas la propriété des supporters ou du club...

Donc avant d'ecrire des conneries pareilles essaye un peu de réfléchir si tu le peux! t'en es qu'à 4 messages sur ce forum et il y a deja 25% de conneries (et encore j'ai pas lu les 3 autres !)
Les modos pourront me corriger s'ils trouvent ma réponse trop directe...

#324 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:16

Il y en a une qui a la pression maintenant... c'est Mme Floch! Imaginez que l'on perde sur une cagade de Baby et que cet enfant ne montre pas le bout de son nez ce WE!

Les gars vont se surpasser sur le terrain pour bien accueillir le petit de M. et Mme Floch. Beau cadeau pour eux la victoire de l'ASM. :flowers:

#325 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:18

Justement mon ptit gars, c'est le fait qu'il soit professionel qui lui donne le droit comme tout le monde d'avoir des congés de paternité ! Tu te rendras peut être compte quand tu auras la chance d'avoir des enfant de l'importance d'une naissance par rapport à un match de rugby qui reste du sport, coupe du monde ou pas...

Donc avant d'ecrire des conneries pareilles essaye un peu de réfléchir si tu le peux! t'en es qu'à 4 messages sur ce forum et il y a deja 25% de conneries (et encore j'ai pas lu les 3 autres !)

Surtout que pour aller au bout de son raisonnement, imagine un peu la prestation que peut faire le gars ,si tu l'obliges à jouer, qui sait que sa femme est à 1000km de là en train d'accoucher toute seule... :crying:
Pour un match avec un tel enjeu !
Aprés, y aurait plus qu'à dire: Floch, aujourd'hui, il y etait pas dans son assiette :sleeping:

#326 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:22

Non ta réponse est normale une naissance n'a pas d'équivalence par rapport au sport et autres.

auriez vous un lien pour voir ce match sur internet s'il vous plait.
et allez l'asm je le sens bien ce match

tu peux le voir sur www.MyP2P.eu selon un pote.

#327 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:29

Quelqu'un aurait un lien pour l'accouchement ? :w00t:

#328 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:36

En tout cas , Félicitations a la famille FLOCH pour cet heureux évènement Image IPB, la vie de famille prime sur la vie professionnelle c'est clair .
Pour en revenir au match et dois - je dire THE MATCH ! on y est les gars , je ne dirai pas que c'est le match de votre vie mais en cas de victoire on entre dans l'histoire alors MLSLG !!!! Image IPB

#329 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:40

Quelqu'un aurait un lien pour l'accouchement ? :w00t:

:lol:
c'est en multidiffusion et mondiovision sur le canal écho-graphie ... :P

#330 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 18 décembre 2010 - 10:41

La question que je me pose est la suivante : est-ce-qu'un bonus défensif ne serait pas finalement une opération acceptable.
La différence avec le Leinster se ferait alors sur les autres matchs (notamment la reception du racing).
On y va pour gagner évidemment, mais avec une défaite bonifiée, les carottes ne seraient quand même pas tout à fait cuites non plus.