Aller au contenu

Photo

[Amlin Cup] Stade Français - Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
214 réponses à ce sujet

#151 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:09

et Beauxis tu l'as trouvé comment ?

perso trés nul pas bon.

J'ai dit que les lignes arrières étaient nuls(à part Arias que j'avais oublier), donc à part me provoquer ta remarque sert à quoi?

Avec Beauxis et Bastareaud, c'est pas facile d'être 13 ou ailier... :crying: J'espère qu'on va trouver une solution miracle pour bonifier ses mains l'an prochain, les pieds c'est bon... Mais je reste persuader qu'il peut plus créer que Skrela, il est moins sûr mais plus vif...

#152 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:11

J'ai dit que les lignes arrières étaient nuls(à part Arias que j'avais oublier), donc à part me provoquer ta remarque sert à quoi?

Avec Beauxis et Bastareaud, c'est pas facile d'être 13 ou ailier... :crying: J'espère qu'on va trouver une solution miracle pour bonifier ses mains, les pieds c'est bon...

vu les prestations de l'ensemble du stade français cette saison, je ne crois pas qu'on puisse incriminé vraiment tel ou tel joueur... et je n'imagine une seconde que noves se fourvoie sur un poste aussi important en recrutant la plus grande pipe du championnat

#153 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:12

:blink: :blink:

oulala mais c'est chaud ce soir ici , c'était pas une remarque mais une question , il me semble avoir mis cela...? ..a la fin de mon message.

#154 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:12

Un truc que je n'ai pas compris dans le jeu du SF: pourquoi lancer la majorité des attaques par Bastareaud alors que Boussès semblait bien en jambes et a franchi 2-3 fois ? Ça les a pas mal ralenti. Et pourtant y avait moyen...

#155 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:14

Contrairement à ta prose, je n'ai aucun esprit chauvin si ce n'est envers l'ASM. J'ai toujours plus d'ampathie pour les équipes qui essaient de faire du jeu. Donc, ce soir, le SF, c'est le tue-l'amour du rugby donc je suis plutôt content que les Quins gagnent. Je préfère voir jouer le Leinster que Bayonne ou Toulon.

je ne me sens pas chauvin, mais j'aime entretenir cette rivalité " FOLKLORIQUE". La nuance est fine , mais elle existe bien. Mon post ce voulait un constat un peu triste. Quand je suis neutre sur un match, j'aime bien, tout comme toi que ceux qui ont le plus ou le mieux joués gagnent ( cf: la demi du ST par exemple) Toute fois j'ai un peu de mal avec ceux qui se " réjouissent" de voir le SF s'enfoncer de plus en plus.

#156 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:15

je ne me sens pas chauvin, mais j'aime entretenir cette rivalité " FOLKLORIQUE". La nuance est fine , mais elle existe bien. Mon post ce voulait un constat un peu triste. Quand je suis neutre sur un match, j'aime bien, tout comme toi que ceux qui ont le plus ou le mieux joués gagnent ( cf: la demi du ST par exemple) Toute fois j'ai un peu de mal avec ceux qui se " réjouissent" de voir le SF s'enfoncer de plus en plus.

Arrête tu m'excites.

#157 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:16

Un truc que je n'ai pas compris dans le jeu du SF: pourquoi lancer la majorité des attaques par Bastareaud alors que Boussès semblait bien en jambes et a franchi 2-3 fois ? Ça les a pas mal ralenti. Et pourtant y avait moyen...

Tiens, c'est curieux, j'ai l'impression de me relire !!! Image IPB

#158 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:19

surtout que ce club symbolise beaucoup avec l'entrée dans le professionalisme et le trop dénigré guazzini, immense passionné qui semble lassé... j'espère me tromper et que ça ne préfigure pas l'avenir avec de richissime français qui faute de foot, vienne s'offrir des hobbies avec des clubs de rugby... rien de très réjouissant là dedans

#159 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:26

OK, pas de soucis de toute façon. Je prenais appuis sur ton post pour contre-balancer ce que je lisais depuis quelques pages sur le match par rapport à l'arbitrage.

#160 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:31

Tiens, c'est curieux, j'ai l'impression de me relire !!! Image IPB

Je n'avais pas essayé d'interpréter ton échange avec Bourrin :) En tout cas, c'était frappant durant le match, l'issue aurait pu être différente en jouant plus sur Boussès (et en poussant parfois un peu plus sur les ailes).

#161 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:38

Faut y aller les gros là!

Ca avance Clancy ne siffle pas...

ENCORE UNE FOIS UNE EQUIPE FRANCAISE SE FAIT ENCULER PAR UN ARBITRE BRITON...

Tu sais bien que sur ce forum, tu n'as pas le droit de dire du mal de l'arbitre; il est SACRE (relis la fin du sujet "après-match ASM-BO)!... :whistling: :sleeping: :sleeping: Je me marre!!! :rolleyes:

#162 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:38

Victoire au finish des Quins !!!

Sur l'ensemble du match, cela me parait mérité tant ils ont dominé les parisiens hormis les 20 premières mn de la seconde MT.

L'arbitrage a largement permis aux parisiens d'espérer à la MT, il est quand même assez audacieux de contester les décisions de Mr Clancy quand on voit le comportement des parisiens sur le dernier quart d'heure, souvent hors-jeu en défense, Roncero rampant comme une limace sur chaque mêlée sauf la dernière biensur. Cela me fait doucement rire de voir les parisiens faire les pleureuses à la fin de ce match alors que l'arbitrage les a laissé dans le match toute la 1ere MT. Aux vues de leurs prestations en 1/4 et 1/2, de toute façon, ils ne méritaient rien.
Pour finir, à part la superbe percée d'Arias et la belle partie de Parissé, je retiendrai Evans, Brown, Easter et Johnstone formidable pilier qui a réduit Roncero à son rôle habituel de tondeuse à gazon.

Plus que l'arbitrage ce sont les nombreuses fautes de main des Anglais en 1ère mi-temps qui les ont laissé dans la partie. L'absence totale de banc des Parisiens ne les a pas aidé non plus !
Globalement, victoire méritée des Harlequins qui ont produit plus de jeu et ont réussi à franchir à de nombreuses reprises.

#163 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:41

Match d'une faiblesse insigne! :crying:
Bien content pour les Anglais...

#164 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:43

Tu sais bien que sur ce forum, tu n'as pas le droit de dire du mal de l'arbitre; il est SACRE (relis la fin du sujet "après-match ASM-BO)!... :whistling: :sleeping: :sleeping: Je me marre!!! :rolleyes:

attention la censure bien pensante veille :fume:
sacré pour les acteurs, notre participation sur ce forum nous rend il acteur et non plus spectateur ? (ce n'est pas le sujet mais ça pourrait animer l'intersaison tout ça...)
relis la fin du sujet "après match asm-bo"... :whistling: :sleeping: :sleeping:

#165 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:45

attention la censure bien pensante veille :fume:
sacré pour les acteurs, notre participation sur ce forum nous rend il acteur et non plus spectateur ? (ce n'est pas le sujet mais ça pourrait animer l'intersaison tout ça...)
relis la fin du sujet "après match asm-bo"... :whistling: :sleeping: :sleeping:

Va expliquer ça à Dupuy, par exemple!... :whistling: Cheika avait aussi l'air très satisfait du déballonnage de Clancy sur les dernières mêlées. Je crois l'avoir vu féliciter l'arbitre irlandais pour son courage / honnêteté...
PS: je suis d'autant plus facilement objectif que j'étais pour les Quins.