Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#721 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 23 juin 2011 - 21:04

C'est affligeant de lire çà!

En quoi Madame Jouannot doit aider le SF?

Le SF a choisi l'option canadienne malhonnête plutôt que le tour de table parisien qui amenait moins d'argent mais était beaucoup plus crédible. Laporte et Guazzini ont fait ce choix foireux et il faudrait les dédouaner et les aider!
De quel droit?

A ce moment là que tous les clubs en diffculté contactent le ministère des sports pour les aider à se relever financiérement. Madame Jouannot se fera un plaisir de les aider...

Souvenez vous de l'explosion de joie de la corbeille présidentielle sur l'essai de Samo à la 78e...en finale 2007...c'était assez dérengeant...

J'espère voir La Rochelle en Top 14!

+10000 soyons fous ! :w00t:

#722 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 23 juin 2011 - 21:35

En partant de l'hypothése que le SF sera maintenu en Top 14 l'an prochain, en ayant trouver 6 millions d'euros à injecter dans les comptes du club, la question sportive se pose: quels joueurs (parmi les plus de 20 recrus) seront effectivement parisiens. Je pense que certains contrats seront résiliés à l'amiable.

#723 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 23 juin 2011 - 21:47

En partant de l'hypothése que le SF sera maintenu en Top 14 l'an prochain, en ayant trouver 6 millions d'euros à injecter dans les comptes du club, la question sportive se pose: quels joueurs (parmi les plus de 20 recrus) seront effectivement parisiens. Je pense que certains contrats seront résiliés à l'amiable.

Très peu. Laporte est un fou, il a basé son recrutement de 18 joueurs sur un apport de 12 millions d'€ complètement fictif/imaginaire. C'est ahurissant.

A mon avis les Kelleher, Contepomi et Sackey ne pourront pas rester. Bastareaud devrait lui aussi partir, quand on est autant en difficulté financièrement, il ne faut pas cracher sur un Boudjellal.

Mais si le SF se maintient (aujourd'hui j'en mets ma main à couper, c'est devenu une affaire d'Etat), ca ne fera que retarder l’échéance, car avec un effectif famélique ils ne pourront résister sportivement.

Ils ont déjà perdu 13 joueurs. et il devrait y avoir très peu d'arrivées. Beaucoup moins que 18 c'est sûr

#724 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 23 juin 2011 - 22:11

Image IPB

En tout cas lui ca continu de le faire marrer!!! Ca me donnerai presque envie de Image IPB...Image IPBImage IPBImage IPB...
Ce mec est vraiment loin des valeurs qui nous font aimer le rugby... Bon courage aux vrais amoureux du Stade Francais et un ptit verre pour le départ de Berny, s'il vous plait...

#725 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 23 juin 2011 - 22:41

Le 15 mai , Narbonne a été rétrogradé en fédérale pour un déficit de 1,2 millions d'€ ! Le 3 juin , le Stade Français s'est vu maintenu en Top 14 avec un déficit de 5,8 millions d'€ avec des promesses de la FACEM qui se proposait d'éponger les dettes et même de mettre le double sur la table !

Qu'un organisme comme la DNACG , composée d'experts comptables, se soit fait enfumé par de faux documents ,là ça me dépasse !!! Image IPB

Il semblerait en effet que les "Experts en comptabilité" canadiens soient plus efficaces...

#726 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 juin 2011 - 05:25

dans le midol du jour , ils parlent déjà de contact entre le LOU , Papé et Attoub.

#727 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 juin 2011 - 06:50

dans le midol du jour , ils parlent déjà de contact entre le LOU , Papé et Attoub.

ça va être sauve qui peut...... provale va avoir du boulot....

#728 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 24 juin 2011 - 07:12

tu m'etonne,

dans une galere pareil tu cherche a partir et autant partir dans les clubs qui ont encore le droit de recruter. avant de se retrouver chomeur et donc d'esperer un autre club.

le deficite n'aurai pas grossi s'il n'avait pas dépassé des sous avant que ceux ci ne soit arrivé.

#729 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:29

On peut dire que Bayonne à eu très chaud....Dire qu'ils ont failli récupére Laporte.....Image IPB
D'un autre côté, çà nous aurait peut être permi de garder Lauki...

VITE............il faut appeler Gerard Holtz pour qu'il organise un Rugbython... Comme il dirait " il faut sauver le stade francais, mobilisez-vous, MOBILISEZ-VOUS..."

Voir aussi avec Ruquier pour une émission spéciale "on est pas sauvé", Ou Drucker pour un "vivement Lundi"..

Non mieux, téléphoner à julien Courbet sur RTL....Image IPB ...

#730 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:29

Euhhh t'es sérieux ?

J'ai le midol sous mes yeux et je n'ai jamais lu ces infos. ;)

#731 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:36

Euhhh t'es sérieux ?

J'ai le midol sous mes yeux et je n'ai jamais lu ces infos. ;)

Ils en parlaient hier dans le progrès en tout cas
http://www.leprogres...oub-en-approche

#732 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:43

Image IPB Tout bonnement allucinant.............

http://www.rugbynews...nes-9981/?cover

Sous prétexte qu'ils sont victime d'une escroquerie, la situation est considérée par mme la ministre comme suffisamment grave pour justifier une intervention !!!!!!!!!!!! Alors là Image IPB ....

#733 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:51

Image IPB Tout bonnement allucinant.............

http://www.rugbynews...nes-9981/?cover

Sous prétexte qu'ils sont victime d'une escroquerie, la situation est considérée par mme la ministre comme suffisamment grave pour justifier une intervention !!!!!!!!!!!! Alors là Image IPB ....

Surtout que le déficit ne provient pas de cette escroquerie !!!!!!! Mais si Jouanno était compétente on le saurait depuis longtemps déjà.

Ça gesticule, ça parle, mais à l'interieur ce ne travaille pas ...

Ils en parlaient hier dans le progrès en tout cas
http://www.leprogres...oub-en-approche

Ok :flowers: .

Très bien, ça nous laisse le Tsar et Parisse. Perfecto :stuart:

#734 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 24 juin 2011 - 08:59

De toute facon, même si le SF arrive à éponger son déficit d'ici à Lundi, quid de l'année prochaine.?

Je pense qu'il risque d'y avoir un certain "dégraissage" et j'imagines bien la motivation des joueurs dans un tel contexte..!

Bonjour la sérénité...!

#735 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 24 juin 2011 - 09:38

Surtout que le déficit ne provient pas de cette escroquerie !!!!!!! Mais si Jouanno était compétente on le saurait depuis longtemps déjà.

Ça gesticule, ça parle, mais à l'interieur ce ne travaille pas ...

Franchement, avant qu'elle n'arrive je me demandais ce qu'elle venait faire, mais je ne pensais pas que ce serait pénible à ce point !! Toujours dans le sens du vent, à donner son avis sur des sujets qu'elle ne connaît absolument pas... :closedeyes:

Rendez-nous Nanard ! :fume: