5ème défaite consécutive en finale de l'Euro pour les basketteuses françaises...
Il y a de quoi avoir la rage !
Posté 28 juin 2021 - 06:39
5ème défaite consécutive en finale de l'Euro pour les basketteuses françaises...
Il y a de quoi avoir la rage !
Posté 28 juin 2021 - 10:07
Complètement dépassées pendant tout le match.
Tactiquement surclassées, incapables de trouver le secteur intérieur ou d'arrêter Anderson. Défaite malheureusement totalement méritée
Posté 28 juin 2021 - 16:58
ouais une belle branlaye des familles !!!
Posté 30 juin 2021 - 07:30
Giannis probablement game over pour la fin des PO
Quelle boucherie, la NBA, cette année !
Posté 30 juin 2021 - 22:14
Giannis probablement game over pour la fin des PO
Quelle boucherie, la NBA, cette année !
Gros jeu de massacre effectivement..
La bonne nouvelle c'est que ca pourrait etre moins grave que prevu pour Giannis, donc peut-etre pas totalement perdu pour les Bucks ?
Posté 01 juillet 2021 - 11:32
Les Suns ça déconne pas. Premiers playoffs depuis +10 ans. Atteignent les finales lol.
Posté 01 juillet 2021 - 12:12
Posté 01 juillet 2021 - 12:33
Avec Giannis quasi out, voie royale pour les Suns.
Posté 01 juillet 2021 - 20:03
Avec Giannis quasi out, voie royale pour les Suns.
Oh. Ça c'est parce que comme beaucoup, tu es naïf. J'ai vu l'avenir. Beaucoup de gens comme toi n'avaient pas vu venir Trae Young et sa moyenne de 47pts/match contre les Suns, nouveau record en finales. Établissant ainsi le premier titre de la plus grande dynastie du basket moderne, les Atlanta Hawks des 2020, qui s'étendra sur les 8 prochaines années, dont 5 titres d'affilé. Trae Young cassera d'ailleurs plusieurs records, dont certains de Wilt Chamberlain, étrangement certains de ses records de rebonds. Le retour incroyable de Vince Carter dans les rangs des Hawks pour aider l'effectif, une nouvelle jeunesse qui lui vaut un retour au All-Star game, n'est pas négligeable dans cette conquête. Lou Williams, l'éternel 6è homme, passe enfin ...5è homme, et dans la rotation régulière. Clint Capela se rend enfin compte que c'est un big ultra mobile et athlétique qui peut marquer facilement dans les raquettes bancales de la NBA contemporaine, et passe de 3.8pts de moyenne à 23.8pts en un an seulement. Durant demande un trade aussitôt des Nets pour aller aux Hawks, qui lui est refusé car Atlanta lui préfère Tim Hardaway Jr. pour son légendaire crossover et sa capacité à faire jouer, l'ayant confondu sur papier pour son père, Tim Hardaway, mais gagnent finalement au change car il réussit une très bonne saison au poste 2 comme scoreur efficace.
Posté 07 juillet 2021 - 00:32
ben alors. Quoi, une finale Bucks Suns ça n'enthousiasmerait pas tout le monde ? La NBA a peut-être merdé. Ils auraient dû "mieux arbitrer" les Nets peut-être pour Durant en finales, les ratings risquent de prendre un coup.
Posté 07 juillet 2021 - 13:45
Moi cette finale me va très bien
Belle maîtrise des Suns hier soir. Le Big 3 a tenu son rang, là où Jrue Holiday en face a été dépassé et devra hausser le ton.
Ca fait plaisir aussi de voir Giannis sur le terrain, cela donne à peu près l'impression d'avoir des équipes au complet, même si Giannis est diminué et que Di Vincenzo manque côté Bucks.
Posté 07 juillet 2021 - 15:19
Posté 08 juillet 2021 - 01:03
ben. La dernière finale qui m'a vraiment enthousiasmé, organiquement/spontanément sans effort, un réel élan naturel vers elle, c'était la finale 2014. C'est générationnel, sûrement. Moi qui aie bandé profusément sur les dunks de Vince Carter, la domination physique de Shaq, la classe des Spurs de Duncan/Parker/Manu/Popovich... qu'allais-je trouver de si excitant dans l'affiche Lebron James contre les Warriors (sur les 8 prochaines années) ? 2019 c'était plutôt cool aussi, des Canadiens qui gagnent la NBA lol. Je vois cette finale là, je vois Brook Lopez qui tire des 3 pts, Giannis et les difficultés de son apport réel en playoffs... je vois un teenager Booker qui marque des paniers, bon y a Chris Paul c'est vrai, une belle histoire ... mais bof, je m'y retrouve difficilement. Compliqué de comparer ça à un Pistons Spurs des 2000 même si c'est totalement différent, ou bien je sais pas, même le Mavs Heat de 2011 était très beau.
Posté 08 juillet 2021 - 16:28
Moi cette finale me plait bien, par le renouveau, pcq ce sont des équipes qui ont su développer une identité collective.
C'est vrai qu'en remontant, c'est plus dur de trouver des Finals qui m'emballent :
- Lakers 2020 la bulle était une blague qui a gâché la saison régulière, le renouveau de Miami était sympa mais avant les Finals
- Raptors 2019, Finals gâchés par les blessures de Klay Thompson et Kevin Durant qui décrédibilisent le titre des Raptors
- Warriors 2017-18, l'ajout de Durant a gâché le jeu des Warriors désormais trop basé sur l'isolation, sans parler de l'écart de niveau avec les autres
- Cavs 2016, il faut admettre que c'était des grandes Finals, même si perso j'ai du mal avec la NBA qui a décidé de s'en mêler et a sauvé les Cavs avec la suspension grotesque de Draymond Green
Finalement pour moi ce sera Warriors 2015, avec un jeu sublime, des stratégies diversifiées tour après tour, du vrai beau spectacle.
Et plus loin, Spurs 2014 of course, Mavs 2011, les duels Celtics-Lakers pour "le duel historique"... il y a eu quelques beles histoires quand même
Posté 08 juillet 2021 - 17:48
je ne ressens pas la même intensité entre les finales récentes et les finales classiques précédentes. Même 2016 pourtant un tournant dans l'histoire de la ligue, tout ça.. le Game 7 est archi moche par ex. Deux équipes paralysées, qui choke autant l'une que l'autre surtout ce 4è quart-temps, et Lebron sauvé par Kyrie qui rentre un gros tir. Son contre sur Iguodala par ex. est assez banal (coincé par JR Smith et en shoot bancal, Lebron n'a plus qu'à nettoyer) mais ils en ont fait tout un fromage. Enfin même toute une fondue savoyarde.
Ça paraît creux, en dessous... par rapport à ce qu'on voit certaines années précédentes. Franchement, même les finales 2013 étaient incroyables (Ray Allen, Game 6...), sans remonter trop loin en arrière.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users