Salut le forum, sur le cas CUDMORE, tout a été dit depuis des lustres, perso j'ai donné mon sentiment sur d'autres sujets ouverts, alors je ne veux pas répêter les mêmes choses, mais en raison du contexte, je pense que Jamie ne devrait pas jouer samedi. OK, il n'est pas sanctionné et pour l'instant il n'est pas suspendu. mais, j'ai en mémoire, le match face au MUNSTER et face aux WASPS, alors pour ne pas prêter le flanc aux provocations adverses et finir à 14 sur le terrain, il serait souhaitable de le laisser à CLERMONT.
Ce match va conditionner toute la HCUP, une victoire et la possibiité d'un quart à domicile est envisageable en faisant le plein de points. Alors, désolé pour Jamie mais avec Mr. BARNES au sfflet évitons tous dérapages inutiles. Face à AIRONI, le risque de pêtage de plombs est moins évident. COonne dit plus haut, JACQUET qui fait un très bon début de saison fera parfaitement l'affaire à mon avis. Je sais que celà paraît dur pour notre bucheron, mais samedi la victoire est obligatoire pour bien commencer, alors avec un arbitre britannique sur le pré, la discipline sera déterminante, c'est mon sentiment personnel.....

En écoutant les échos du forum, je me dis qu'il faudrait pas faire jouer Bardy trop impulsif, Vosloo souvent à la limite et en HKcup, ce sera trop, Hines qui se roule dans les rucks et toujours à la faute, Skrela trop lent, Malzieu et Russell parce qu'ils reviennent de blessure et comme Parra ils vont manqué de jus, Bonnaire parce qu'il est fatigué, Pierre parce qu'il est pas en condition et Rougerie parce qu'il a une épaule dans la boite à gants, Debaty parce qu'il pousse pas en mêlée, Paulo parce qu'il sait pas lancer, Audebert parce qu'il est rouillé, Williams parce qu'on sait pas qui c'est ... On joue avec qui ? Alessandrini et Rivière, c'est ça !!! *
*
Petite pointe d'humour envers les poussecailloux dont je fais partie.