Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cudmore cité !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#166 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 09 novembre 2011 - 14:44

Koko est d'accord !

En résumé, ce n'est pas parce qu'un joueur a pris des avertissements à la pelle par le passé qu'il doit être traité différemment de ceux au casier vierge. A partir du moment où la peine est purgée, ça doit repartir de zéro, et les arbitres n'ont pas à surveiller Cudmore plus qu'un autre. D'autant que certaines suspensions de Cudmore étaient à mon sens largement exagérées, mais bon...

Oui mais ça ça marche que sur le papier ta théorie. C'est évident qu'un joueur récidiviste sera de toute façon plus surveillé que les autres et que les arbitres dégaineront plus vite. Qu'on soit pour ou contre c'est comme ça de toute façon.
On fait la même chose: au moins trois sujets traitent de cet incident sur le forum avec 11 pages pour celui là.

#167 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 072 messages

Posté 09 novembre 2011 - 14:57

Oui mais ça ça marche que sur le papier ta théorie. C'est évident qu'un joueur récidiviste sera de toute façon plus surveillé que les autres et que les arbitres dégaineront plus vite. Qu'on soit pour ou contre c'est comme ça de toute façon.
On fait la même chose: au moins trois sujets traitent de cet incident sur le forum avec 11 pages pour celui là.

C'est pas parce que c'est evident qu'on doit trouver ca normal Image IPB

Enfin bon si sa seule sanction sur ce coup ci est d'etre convoque ca me va, dans le cas contraire je crois que les 11 pages seront vite depassees Image IPB

#168 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 572 messages

Posté 09 novembre 2011 - 15:13

Image IPB
Tu déconnes, là?

Non c'est très visible car fait assez grossièrement.

#169 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 novembre 2011 - 16:24

Ben c'est ce qu'ils ont fait pendant le match... Carton jaune pour une demi-taloche, c'est du tarif perso.

#170 8brennus

8brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 09 novembre 2011 - 20:43

Est-ce que vous anticipez pas un peu de trop pour Cudmore ? Il a déjà pris un "jaune" ...il est convoqué sans suspension à titre conservatoire .

Donc il peut trés bien n'avoir qu'un avertissement !!

Ce sera pas le premier joueur ou entraineur , convoqués ces derniers mois ,et dont la commission de discipline considére qu'il n' y a pas matière à sanctionner .

#171 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 novembre 2011 - 20:55

Est-ce que vous anticipez pas un peu de trop pour Cudmore ? Il a déjà pris un "jaune" ...il est convoqué sans suspension à titre conservatoire .

Donc il peut trés bien n'avoir qu'un avertissement !!

Ce sera pas le premier joueur ou entraineur , convoqués ces derniers mois ,et dont la commission de discipline considére qu'il n' y a pas matière à sanctionner .

Impossible puisqu'à geste égal le montferrandais est toujours plus sanctionné que "l'autre".

Comme pour ce genre de geste, "l'autre" a en moyenne rien, Cudmore aura forcément plus que rien. Soit quelque chose. C'est triste mais c'est comme ça. Koko est même pret à prendre les paris (je suis sérieux, puisque sur de moi et ayant besoin de sous, je peux même organiser ça par MP :whistling: )

#172 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 09 novembre 2011 - 21:15

Impossible puisqu'à geste égal le montferrandais est toujours plus sanctionné que "l'autre".

Parles-en à Attoub et à Dupuy ....

NDi.

#173 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 09 novembre 2011 - 21:19

Parles-en à Attoub et à Dupuy ....

NDi.

Difficile de comparer, aucun clermontois n'a depuis cet épisode été cité (ou pas cité) pour une fourchette.

Koko.

#174 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 09 novembre 2011 - 22:38

Salut le forum, sur le cas CUDMORE, tout a été dit depuis des lustres, perso j'ai donné mon sentiment sur d'autres sujets ouverts, alors je ne veux pas répêter les mêmes choses, mais en raison du contexte, je pense que Jamie ne devrait pas jouer samedi. OK, il n'est pas sanctionné et pour l'instant il n'est pas suspendu. mais, j'ai en mémoire, le match face au MUNSTER et face aux WASPS, alors pour ne pas prêter le flanc aux provocations adverses et finir à 14 sur le terrain, il serait souhaitable de le laisser à CLERMONT.

Ce match va conditionner toute la HCUP, une victoire et la possibiité d'un quart à domicile est envisageable en faisant le plein de points. Alors, désolé pour Jamie mais avec Mr. BARNES au sfflet évitons tous dérapages inutiles. Face à AIRONI, le risque de pêtage de plombs est moins évident. COonne dit plus haut, JACQUET qui fait un très bon début de saison fera parfaitement l'affaire à mon avis. Je sais que celà paraît dur pour notre bucheron, mais samedi la victoire est obligatoire pour bien commencer, alors avec un arbitre britannique sur le pré, la discipline sera déterminante, c'est mon sentiment personnel..... :crying: :crying: :crying:

#175 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 09 novembre 2011 - 23:27

Salut le forum, sur le cas CUDMORE, tout a été dit depuis des lustres, perso j'ai donné mon sentiment sur d'autres sujets ouverts, alors je ne veux pas répêter les mêmes choses, mais en raison du contexte, je pense que Jamie ne devrait pas jouer samedi. OK, il n'est pas sanctionné et pour l'instant il n'est pas suspendu. mais, j'ai en mémoire, le match face au MUNSTER et face aux WASPS, alors pour ne pas prêter le flanc aux provocations adverses et finir à 14 sur le terrain, il serait souhaitable de le laisser à CLERMONT.

Ce match va conditionner toute la HCUP, une victoire et la possibiité d'un quart à domicile est envisageable en faisant le plein de points. Alors, désolé pour Jamie mais avec Mr. BARNES au sfflet évitons tous dérapages inutiles. Face à AIRONI, le risque de pêtage de plombs est moins évident. COonne dit plus haut, JACQUET qui fait un très bon début de saison fera parfaitement l'affaire à mon avis. Je sais que celà paraît dur pour notre bucheron, mais samedi la victoire est obligatoire pour bien commencer, alors avec un arbitre britannique sur le pré, la discipline sera déterminante, c'est mon sentiment personnel..... :crying: :crying: :crying:

En écoutant les échos du forum, je me dis qu'il faudrait pas faire jouer Bardy trop impulsif, Vosloo souvent à la limite et en HKcup, ce sera trop, Hines qui se roule dans les rucks et toujours à la faute, Skrela trop lent, Malzieu et Russell parce qu'ils reviennent de blessure et comme Parra ils vont manqué de jus, Bonnaire parce qu'il est fatigué, Pierre parce qu'il est pas en condition et Rougerie parce qu'il a une épaule dans la boite à gants, Debaty parce qu'il pousse pas en mêlée, Paulo parce qu'il sait pas lancer, Audebert parce qu'il est rouillé, Williams parce qu'on sait pas qui c'est ... On joue avec qui ? Alessandrini et Rivière, c'est ça !!! *

* Petite pointe d'humour envers les poussecailloux dont je fais partie.

#176 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 09 novembre 2011 - 23:38

En écoutant les échos du forum, je me dis qu'il faudrait pas faire jouer Bardy trop impulsif, Vosloo souvent à la limite et en HKcup, ce sera trop, Hines qui se roule dans les rucks et toujours à la faute, Skrela trop lent, Malzieu et Russell parce qu'ils reviennent de blessure et comme Parra ils vont manqué de jus, Bonnaire parce qu'il est fatigué, Pierre parce qu'il est pas en condition et Rougerie parce qu'il a une épaule dans la boite à gants, Debaty parce qu'il pousse pas en mêlée, Paulo parce qu'il sait pas lancer, Audebert parce qu'il est rouillé, Williams parce qu'on sait pas qui c'est ... On joue avec qui ? Alessandrini et Rivière, c'est ça !!! *

* Petite pointe d'humour envers les poussecailloux dont je fais partie.

OK, OK, je comprends ton point de vue, tous les joueurs mentionnés peuvent jouer samedi, celà me convient. Mais je voulais simplement dire que Jamie, que nous aimons tous, à parfois des réactions disons 'rugueuses', et je pense que les irlandais connaissent bien son tempérament réactif pour le moins. Face à AIRONI Jamie peut jouer sans problème, le match est largement à la portée de l'ASM, mais s'il joue en Irlande il faudra qu'il se contrôle c'est tout............

#177 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 novembre 2011 - 23:55

Cudmore et Bardy me font un peu peur.
Après, Vosloo sait mieux se contrôler et Hines a une énorme expérience qui en fait à mes yeux un des titulaires indiscutables pour samedi.

#178 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 10 novembre 2011 - 00:00

OK, OK, je comprends ton point de vue, tous les joueurs mentionnés peuvent jouer samedi, celà me convient. Mais je voulais simplement dire que Jamie, que nous aimons tous, à parfois des réactions disons 'rugueuses', et je pense que les irlandais connaissent bien son tempérament réactif pour le moins. Face à AIRONI Jamie peut jouer sans problème, le match est largement à la portée de l'ASM, mais s'il joue en Irlande il faudra qu'il se contrôle c'est tout............

Je fais confiance en nos joueurs et je suis content d'avoir des joueurs comme Cudmore dans l'équipe pour se faire respecter, on en paye le prix parfois mais l'apport est indéniable. Pour un qui va jouer le vice, combien vont hésiter à y aller. Le canadien a participé à amener du respect envers l'ASM quoi qu'on en dise. Alors, certains sont exaspérés par son comportement parce qu'ils écoutent un Baylé plus fort que les autres sur C+, pas moi.

Cudmore et Bardy me font un peu peur.
Après, Vosloo sait mieux se contrôler et Hines a une énorme expérience qui en fait à mes yeux un des titulaires indiscutables pour samedi.

Un carré d'as. Même les catalans nous respectent !

#179 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 novembre 2011 - 07:39

A tout hasard ce n'est pas Cudmore qui a foutu une manchette au serveur des Toulousains! :whistling:

PS: je sais bien que le carré magique fait peur à tout le monde sauf à ceux qui n'ont pas peur, les parisiens par exemple! :fume:

#180 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 10 novembre 2011 - 08:02

Il ne doit déjà plus manger de la purée car il est titulaire ce soir en challenge Européen, peut-il avoir la palme d'or à Cannes pour le meilleur second rôle car même après le film il joue toujours (tweet) :original: :original: :original: