A tout hasard ce n'est pas Cudmore qui a foutu une manchette au serveur des Toulousains!
![]()
PS: je sais bien que le carré magique fait peur à tout le monde sauf à ceux qui n'ont pas peur, les parisiens par exemple!
aupa BO...
Posté 10 novembre 2011 - 09:00
A tout hasard ce n'est pas Cudmore qui a foutu une manchette au serveur des Toulousains!
![]()
PS: je sais bien que le carré magique fait peur à tout le monde sauf à ceux qui n'ont pas peur, les parisiens par exemple!
Posté 10 novembre 2011 - 22:33
En écoutant les échos du forum, je me dis qu'il faudrait pas faire jouer Bardy trop impulsif, Vosloo souvent à la limite et en HKcup, ce sera trop, Hines qui se roule dans les rucks et toujours à la faute, Skrela trop lent, Malzieu et Russell parce qu'ils reviennent de blessure et comme Parra ils vont manqué de jus, Bonnaire parce qu'il est fatigué, Pierre parce qu'il est pas en condition et Rougerie parce qu'il a une épaule dans la boite à gants, Debaty parce qu'il pousse pas en mêlée, Paulo parce qu'il sait pas lancer, Audebert parce qu'il est rouillé, Williams parce qu'on sait pas qui c'est ... On joue avec qui ? Alessandrini et Rivière, c'est ça !!! *
* Petite pointe d'humour envers les poussecailloux dont je fais partie.
Posté 16 novembre 2011 - 17:51
Posté 16 novembre 2011 - 17:53
Posté 16 novembre 2011 - 17:55
Posté 16 novembre 2011 - 17:55
Posté 16 novembre 2011 - 17:57
Chabal non plus...Comme prévu il reviendra donc 3 jours après le match contre Castres, coincidence ? Koko ne croit pas...
Posté 16 novembre 2011 - 18:09
Comme prévu il reviendra donc 3 jours après le match contre Castres, coincidence ? Koko ne croit pas...
Posté 16 novembre 2011 - 18:12
Posté 16 novembre 2011 - 18:12
On se demande surtout pourquoi il n'a pas joué en Irlande.
Posté 16 novembre 2011 - 18:13
On se demande surtout pourquoi il n'a pas joué en Irlande.
Posté 16 novembre 2011 - 18:18
Peut être pour le protéger... parcequ'il serait entré dans la légende .. il aurait fait un doublé en citation
Posté 16 novembre 2011 - 18:27
équivaut quasiment à cela
http://www.lerugbyni...te-de-faure.php
D'autant plus si l'on tient compte que le club l'a mis au placard...
Le casier n'est certes pas la même mais quand même!!!
Je ne sais même pas pourquoi ca m'énerve, je m'y attendais tellement!
Posté 16 novembre 2011 - 18:31
Méfies toi de son retour contre les Anglais en Hcup...