Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cudmore cité !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#196 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:45

un match d'anthologie qu'on attend de sa part Image IPB et .. sans citation Image IPB

On m'indique dans l'oreillette que ces deux exigences sont absolument incompatibles en la personne de Jamie Cudmore, sujet de sa majesté la reine d'Angleterre.

#197 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 877 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:47

Ah bon il n'a pas été licencié ? :fume:

Bon c'est une peine pour récidive

Aux États-Unis un certain nombre de lois, connues sous le nom de Three-strikes law (en), ont été adoptées, la première ayant été promulguée en Californie en 1994: toute personne étant condamnée trois fois pour des crimes ou délits, se voit automatiquement condamnée à un minimum de vingt cinq ans d'emprisonnement, sans prescription. Plusieurs cas soulèvent des polémiques : ainsi, en 1995, René Landa a été condamné à la réclusion à perpétuité avec vingt sept ans de sûreté pour avoir volé une roue de secours en raison de ses condamnations précédentes, en 1986 et en 1995, pour vol avec effraction; Leandro Andrade (en) a été condamné à 50 ans de prison ferme pour récidive dans le vol de cassettes-vidéo et d'autres infractions; Kevin Weber a reçu une peine de perpétuité, avec 26 ans incompressibles, pour le vol de quatre cookies, ayant déjà été condamné pour vol et vol à main armé

En gros Jamie a volé 4 cookies mais paye pour ses vols à main armée (épisode Lecorvec...)

#198 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:49

Le club va faire appel j'espère. Il ne va quand même pas se coucher devant cette sanction complétement malhonnête !

#199 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:51

Bizzare que le club n'ai pas demandé que la "frigo" de la semaine dernière n'ai pas été pris en compte.

Ou alors, si ça a été fait, ben c'est une erreur vu que le CO se pointe bientôt au Michelin.

#200 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:51

Le club va faire appel j'espère. Il ne va quand même pas se coucher devant cette sanction complétement malhonnête !

Tu peux compter la dessus... :fume:

#201 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:52

...pour se faire pardonner c'est bien le minimum qu'on espère de lui .. un match d'anthologie qu'on attend de sa part Image IPB et .. sans citation Image IPB

Un match où il mettrait un essai et empêcherait les anglais de prendre une double bonus en dégageant dans l'en-but après la sirène par exemple ?

En appel, il risque de prendre plus cher encore.

#202 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:56

En appel, il risque de prendre plus cher encore.

Qu'ils le prennent le risque ! Sauf si se faire enfiler ainsi leur convient ?

#203 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:56

Nulle la commission :cartonrouge: j'aimerai que l'ASM fasse appel....mais bon j'y crois pas trop :crying:

....reprise contre un club Anglais avec un Arbitre britannique....je crains le pire...

#204 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:57

allez 20 jours meme si c severe on peut s'estimer heureux qu'il en prenne pas 10 ou 20 jours de + avec cette comission on sait jamais !! apres étonné également comme vous tous

#205 beberdu03

beberdu03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 16 novembre 2011 - 18:57

Autant pour vendredi soir et montpellier je ne me faisais pas trop de soucis, autant pour castres ça m'embête un peu que Jamie soit suspendu...
ça va lui faire environ un mois sans jouer, tout ça pour une pauvre carresse...Je sais pas trop comment il va pouvoir avoir le rythme.

#206 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 898 messages

Posté 16 novembre 2011 - 19:00

et Fillol? Il reste couché comme électrisé par une petite taloche main ouverte (certes, de Cudmore avec élan la main... :fume: ) alors qu'il vient sur Sénio avec des intentions qui rappellent plus une mandale (certes de demi de mélé, mais on le voit bien armer le coup de poing!) qu'une intention de plaquer. Bref, vingt jours pour talocher un vicieux qui simule, c'est à désespérer...

#207 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 16 novembre 2011 - 19:10

Effectivement je comprends pas... Le fait qu'on l'ai mis au frigo depuis ne lui a pas fait purger des jours en anticipation de la sanction?

non puisque le club n'a pas communiqué sur une éventuelle sanction anticipée......1 semaine de perdue: :cartonrouge:

#208 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 novembre 2011 - 19:12

non puisque le club n'a pas communiqué sur une éventuelle sanction anticipée......1 semaine de perdue: :cartonrouge:

C'est pas automatique??? Il faut dire " Le joueur ne joue pas en prévision de la suspension" à la Ligue pour que ça compte?

#209 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 16 novembre 2011 - 19:14

Pfff pour le même tarif j'aurais préféré qu'il écrase bien sa gueule à la diva.
Et le club mettra autant de temps à réagir que sivivatu à arriver.

20 jours la baffe, on parle toujours de rugby ?

Bayle a réussi son coup.

#210 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 16 novembre 2011 - 19:23

Lu le sur le site off

"Le club de l'ASM Clermont Auvergne a fait savoir qu'il ne ferait pas appel de cette décision."

Cul sec !