Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cudmore cité !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#226 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:44

Cronje

Le troisième ligne du Racing, Jacques Cronje, a été suspendu vingt jours. Il manquera donc le déplacement à Edimbourg, ce week-end en Hcup, ainsi que la réception de Biarritz en championnat. Surtout, Cronje sera absent pour le derby contre le Stade français, au Stade de France dans deux semaines.

rugbyrama

20 jours pour MSLG et 20 pour une claque :sleeping:

Après Castres, Biarritz donc.

#227 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:46

Rassurez moi, Jamie n'a pas joué depuis le 5 Novembre ? Pourquoi doit-il attendre jusqu'au 6 décembre et non pas jusqu'au 26 Novembre ? Faut qu'on m'explique là.

#228 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:53

Rassurez moi, Jamie n'a pas joué depuis le 5 Novembre ? Pourquoi doit-il attendre jusqu'au 6 décembre et non pas jusqu'au 26 Novembre ? Faut qu'on m'explique là.

faute de l'asm qui aurait du le suspendre en préventif à partit du 6 novembre,il aurait fait la moitié :cartonjaune:

#229 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 novembre 2011 - 20:53

C'est ce c****** de Fillol qui devrait être sanctionné.

m'enfin 20 jours c'est bien...

#230 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:00

Je pense comme Koko, un appel sur ce coup-là n'aurait servi à rien.

En plus à la LNR, 20 jours semble être le tarif pour n'importe quoi: Cronje, que la LNR a suspendu en même temps que Jamie, s'est pris 20 jours aussi pour piétinement Image IPB

#231 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:01

C'est ce c****** de Fillol qui devrait être sanctionné.

m'enfin 20 jours c'est bien...

Et toi en tant que ROI des c****** ?

NDi.

#232 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 898 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:07

D'habitude koko trouve que le club est trop gentil, certes, mais pour une fois je pense sincèrement qu'un appel n'aurait servi à rien. Le but était qu'il sois suspendu pour Castres, quel intéret aurait la Ligue de nous en priver pour un match contre des italiens et une impasse à Montpellier.

Et si on l'avait suspendu à titre préventif c'était 30 jours au lieu de 20 et voilà...

Au moins il reviendra pour Leicester... qui sera sur France 2 ! Ca réduit le risque de citation :fume:

Quand à Fillol, si il joue le match retour, on lui donnera le bonjour. Ce joueur commence franchement à me gonfler avec son attitude de fouteux et sa qualité pour chercher la merde à chaque match contre nous.

dans l'esprit ce joueur (au choix)
- ne mérite pas d'être un joueur de rugby professionnel
- devrait être corrigé à l'ancienne pour avoir une bonne raison de chouiner

Anciens ou modernes, éternel débat... :fume:

#233 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:09

Ça au moins, c'est clair. Faut pas venir nous faire c**** à l'ASM, sinon ça envoie sec, commission de discipline comprise.
Les autres clubs doivent trembler.... Image IPB

Ça me rappelle un peu la fermeté manifestée après l'enfilade Fourie.

Oui mais ça c'était avant l'élection de m Fontés à la ligue. Maintenant on laisse plus rien passer attention.

#234 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:17

NDI défend bec et ongle son équipe .
C'est mignon... Chevaleresque !
+1 avec birdie quand même.

#235 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:17

Jamie s'en sort plutot bien quand meme avec 20jours, il sera frais, dispo et remonter comme un coucou pour bouffer du rosbeef.

Par contre l'article du RUGBYRAMERDE est vraiment une grosse daube, je cite :

Cudmore (encore) suspendu 20 jours
" Les soldats roses avaient la possession de la balle sur un ruck mais le ballon ne sortait pas. Ce qui contrariait Jérôme Filliol. Dans le même instant, Jamie Cudmore, qui rejoignait le ruck en marchant, bondit vers le demi de mêlée et le frappa avec la paume de la main."

Il me semble pas que ça se soit passé tout a fait comme ça, déjà on avait le ballon et Filliol était hors jeu. Il a pris une baffe du shérif, certes pas excusable, parce qu'il venait casser les couilles dans notre camp.

#236 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 829 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:19

Je ne suis pas toujours d'accord avec les théories de Koko mais là, le coup du match de Castres 3 jours avant la fin de ladite suspension, c'est gros... Image IPB

Une vaste pantalonnade !

A ma connaissance la commission n'attribue jamais des suspensions de 16-17 jours...:innocent: Il me semble que l'on a souvent des décisions rendues par multiple de 10 ?
Bref,la sentence ne me choque pas vu le geste et le pedigree de Jamie Cudmore(que j'aime beaucoup je précise)
mais il est vrai que comparativement l'exemple des 10 jours de Marty pour les emplatres appliqués contre l'AB paraissent ridicules...

#237 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:27

NDI défend bec et ongle son équipe .
C'est mignon... Chevaleresque !
+1 avec birdie quand même.

Fillol cherche les joueurs de l asm a chaque fois. Après ceux des autres équipes je sais pas je le regarde pas je ne regarde pas ts les matchs des club francilien

#238 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:30

la différence entre les 2 images est qu'a Clermont les arbitres n'ont pas regardé les écrans géants :whistling:

Ah ben pour cause: le ralenti du coup de pompe sur le crane de Faure n'a été passé qu'une ou deux fois à la va vite!

Par contre les fautes de Cudmore c'est un peu plus.

Cela étant il a un sacré casier, et on sait bien qu'en rugby, comme ailleurs, la justice punit beaucoup plus les états de récidive, ce qui est somme toute normal!

#239 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 829 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:33

Ah ben pour cause: le ralenti du coup de pompe sur le crane de Faure n'a été passé qu'une ou deux fois à la va vite!

Par contre les fautes de Cudmore c'est un peu plus.

Cela étant il a un sacré casier, et on sait bien qu'en rugby, comme ailleurs, la justice punit beaucoup plus les états de récidive, ce qui est somme toute normal!

...l'armoire complète plutôt...<_<

#240 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 novembre 2011 - 21:36

Jamie s'en sort plutot bien quand meme avec 20jours, il sera frais, dispo et remonter comme un coucou pour bouffer du rosbeef.

Par contre l'article du RUGBYRAMERDE est vraiment une grosse daube, je cite :

Cudmore (encore) suspendu 20 jours
" Les soldats roses avaient la possession de la balle sur un ruck mais le ballon ne sortait pas. Ce qui contrariait Jérôme Filliol. Dans le même instant, Jamie Cudmore, qui rejoignait le ruck en marchant, bondit vers le demi de mêlée et le frappa avec la paume de la main."

Il me semble pas que ça se soit passé tout a fait comme ça, déjà on avait le ballon et Filliol était hors jeu. Il a pris une baffe du shérif, certes pas excusable, parce qu'il venait casser les couilles dans notre camp.

Avec son superbe article du lundi matin (d'après ce qui a été rapporté ici, puisque je boycotte ce torchon sauf en l'absence de PQ au supermarché) le midol a participé presque aussi activement que Bayle à la citation de Cudmore, alors faut bien qu'ils trouvent quelque chose à dire.