Cudmore cité !
Posté 07 novembre 2011 - 20:43
Posté 07 novembre 2011 - 20:44
Posté 07 novembre 2011 - 20:50
Pour moi ça ne vaut pas plus qu'un avertissement sans frais , le carton jaune ramassé pendant le match me semblant suffisant. Je parie pour un sursis.
D'autre part puisque tu parles d'intelligence , j'aimerai aussi que côté Toulousain après ce que j'ai pu voir de Toulouse-Usap que vous regardiez un peu aussi du côte de Fritz qui me semble avoir un problème et aussi (même si pour moi c'est plus surprenant ) de l'attitude de Jauzion ,coup d'épaule dans le dos d'un catalan, et ce n'est pas le premier....
A Toulouse Fritz est un bœuf mais il ne fait pas de mauvais geste. Il s'échauffe avec tout le monde mais je ne l'ai pas vu mettre des poires à tout le monde.
Concernant Jauzion en revanche, c'est vrai que depuis 2 saisons il a une tendance à foutre des coups d'épaule. C'est étrange.
Je me répète mais Cudmore paie son lourd passif. C'est ce qui fait la différence avec les autres joueurs qui ont été cités.
Posté 07 novembre 2011 - 20:51
Si on veut gagner des titres, on ne doit pas s'occuper des incohérences de la commission qui sont certaines, ni du manque d'intérêt pour l'asm par certains médias, voir de l'antipathie. On doit éliminer nos points faibles: l'irrégularité, la touche, l'intégration d'un effectif pléthorique, et... les pétages de plomb des joueurs (très minoritaires heureusement), car outre les suspensions, c'est également un carton jaune en cours de match, et un gros risque de défaite.
Sans lui on laisse des délinquants estropier nos meilleurs joueurs sans réaction. Faut être bien naif pour attendre d'un arbitre qu'il prenne ses responsabilités !!
Posté 07 novembre 2011 - 20:51
Question mauvais gestes, les toulousains battent largement tous les clubs de rugby de la planète.
Rien qu'en prenant Labit, Brennan, Pelous, Fritz et Jauzion on atteint des sommets.
Evidemment, moins du dixième de leurs mauvais gestes ont été sanctionnés, toulouse oblige.
Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss.
Des Bisous bordel !!!
Posté 07 novembre 2011 - 20:54
A Toulouse Fritz est un bœuf mais il ne fait pas de mauvais geste. Il s'échauffe avec tout le monde mais je ne l'ai pas vu mettre des poires à tout le monde. Concernant Jauzion en revanche, c'est vrai que depuis 2 saisons il a une tendance à foutre des coups d'épaule. C'est étrange.
On est a peu près d'accord , merci
Posté 07 novembre 2011 - 20:55
Info trouvée sur rugbyrama :
"Le deuxième ligne canadien Jamie Cudmore a été cité par le commissaire de la rencontre entre le Stade français et Clermont de samedi dernier. Le joueur de l'ASMCA est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 23 novembre 2011. Durant le match, Cudmore avait écopé d'un carton jaune pour une brutalité sur le demi de mêlée parisien Julien Fillol"
http://www.rugbyrama...flashnews.shtml
Pas bon...
pourquoi tu a mis un point d'exclamation dans ton titre?
tu doutais de la citation?
Posté 07 novembre 2011 - 20:56
Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss.
Des Bisous bordel !!!
Quelle sanction Pelous avait-il pris par l'ERC pour son coup de pied au cul en finale de H-Cup ?
Posté 07 novembre 2011 - 21:12
Quelle sanction Pelous avait-il pris par l'ERC pour son coup de pied au cul en finale de H-Cup ?
Un carton jaune + la défaite made in Nigel Owens. La sanction a été largement suffisante
Posté 07 novembre 2011 - 21:12
2) Ils se sont serrés la main
3) Il a pris un jaune
4) Pour écrasement de gueule avec crampons sur joueur au sol, Giraud a pris seulement 20 jours
Donc logiquement Cudmore devrait récupérer des jours bonus pour ses prochaines exactions.
Posté 07 novembre 2011 - 21:15
Un carton jaune + la défaite made in Nigel Owens. La sanction a été largement suffisante
.
Et on parle d'une sanction made in ERC pour un coup de pied donné au cul de O'Connell en dehors de toute action de jeu (
Si ça ne suffit pas à prouver l'impunité toulousaine à tous les niveaux, je veux bien me les mordre !!
Posté 07 novembre 2011 - 21:27
Posté 07 novembre 2011 - 21:27
Je suis d'avis qu'on autorise la video sur les brutalités !Mouaif...
Je ne suis jamais du genre à défendre Jamie, qui, par ses dérapages coûte cher au groupe entier.
Mais là, sur ce coup (c'est le cas de le dire) je trouve cela exagéré.
Il y va brusquement, certes, mais il y va main ouverte. Il prend un jaune. Elle est là la sanction!
Il sert la pince à Fillol en sortant qui plus est.
Ce même Fillol qui jouait son rôle de pénible.
J'espère que la commission sera plus que clémente pour ce multi-récidiviste qui montre qu'il est tout de même sur la voie de la "guérison".
Soit dit en passant, encore une fois, l'arbitre de touche a signalé cette faute après visionnage de la vidéo sur l'écran géant du stade. Bof, bof...
Posté 07 novembre 2011 - 21:31
Posté 07 novembre 2011 - 21:44
Et on parle d'une sanction made in ERC pour un coup de pied donné au cul de O'Connell en dehors de toute action de jeu (
) en finale de H-Cup arbitrée par Owens !!!!!!!!!!!!!!!!
Si ça ne suffit pas à prouver l'impunité toulousaine à tous les niveaux, je veux bien me les mordre !!
C était Quinlan. Voila la différence.