Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cudmore cité !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
299 réponses à ce sujet

#61 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 07 novembre 2011 - 21:49

Justement Aurélien63,les caresses au rugby ça n'existe pas,donc....
et puis c'est un coup de plus contre cette équipe de provinciaux composée de gamins qui dérange et qui faut faire rentrer dans le rang!!!!

#62 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages

Posté 07 novembre 2011 - 21:52

L'arbitre lui reproche de "push the player to the ground" (envoyer le joueur au sol) le carton n'est donc pas donné pour une gifle. cela dit ça paraît pas trop méchant à la vidéo et Fillol n'est pas blessé. 10 jours. :closedeyes:

#63 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 041 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:00

L'arbitre lui reproche de "push the player to the ground" (envoyer le joueur au sol) le carton n'est donc pas donné pour une gifle. cela dit ça paraît pas trop méchant à la vidéo et Fillol n'est pas blessé. 10 jours. :closedeyes:

rien du tout tu veux dire, moi je propose une prime

#64 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 184 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:02

Cudmore ne prendra rien sur ce coup, faut pas déconner, c'est limite du harcèlement!

#65 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:04

On notera que Fillol ne se gêne pas pour en rajouter ...
Pour moi, ça ne mérite pas une citation ... Le carton jaune suffisait.
S'il prend 10 jours, c'est le maximum et ça sera uniquement pour son passif.
Plus serait scandaleux ... la citation l'est déjà suffisamment, scandaleuse.
Et je reste convaincu que c'est plus un geste de rébellion qu'autre chose.
Au rugby, quand tu es dominé, si tu veux inverser la tendance, tu envoies ... malheureusement, la médiatisation, le stade de France, ce n'est plus possible ... :crying:
J'aimai bien l'époque où on envoyait en touche, mêlée et bagarre juste pour dire on est chez nous.
Maintenant tu peux plus, t'es cité.

L'attitude de Cudmore et d'autres ne me gênent pas tant que cela reste viril mais correct ...
Ce qui me gêne, c'est le ramdam fait autour ...

#66 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:04

Petite rectification :

L'arbitre de touche a signalé tout de suite le geste de Cudmore donc rien à voir avec ce qui a été dis comme quoi il aurait visionné l'écran géant.

Le geste de Cudmore se fait après le coup de sifflet de l'arbitre, donc geste intentionnel vis-à-vis du corps arbitral.

Estimez-vous heureux qu'il n'est pas fait cela lors de la H-Cup c'est "contact avec la zone oculaire d’un adversaire" et au SF nous connaissons le tarif.

Maintenant Cudmore a un certain passif mais je ne sais pas s'il avait déjà écopé de sanctions dont la dernière avec sursis, ce qui pourrait aggraver son cas.

NDi.

#67 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:07

Cudmore ne prendra rien sur ce coup, faut pas déconner, c'est limite du harcèlement!

Va prendre rien que pour sa réputation...

geste inutile de toute facon faut mieux garder ses cartouches pour une bonne chasse avec du bon gibier

#68 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • 5 041 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:09

Petite rectification :

L'arbitre de touche a signalé tout de suite le geste de Cudmore donc rien à voir avec ce qui a été dis comme quoi il aurait visionné l'écran géant.

Le geste de Cudmore se fait après le coup de sifflet de l'arbitre, donc geste intentionnel vis-à-vis du corps arbitral.

Estimez-vous heureux qu'il n'est pas fait cela lors de la H-Cup c'est "contact avec la zone oculaire d’un adversaire" et au SF nous connaissons le tarif.

Maintenant Cudmore a un certain passif mais je ne sais pas s'il avait déjà écopé de sanctions dont la dernière avec sursis, ce qui pourrait aggraver son cas.

NDi.

Fillol mérite ce qu'il lui arrive je suis même déçu qu'il ne soit pas sorti du SDF avec la même tête que lors de passage à Clermont l'année dernière.

Blague à part, pour ce geste (stupide) il a largement été sanctionné avec ce carton jaune.

#69 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:09

Naïf va!

Fillol est dans son registre habituel et Jamie n'a pas le vice des Blacks qui posaient dans les regroupements et puis il est filmé par Canal qui n'est plus capable de montrer des ralentis sur les phases litigieuses mais qui suit avec un zèle particulier certains joueurs. Celui qui aurait bien mérité de la prendre cette tartelette, c'est cette nouille de Bayle, le Salviac du pauvre.
Moi aussi, je pensais qu'avec le carton, il n'y aurait pas d'autre sanction, mais il faut croire qu'il a commis un geste extrême, pas un simple essuyage de chaussure, ou une mandalette. C'est Bayle le nuisible ,parce que des amis qui n'avaient pas vu le match n'en ont retenu que l'horrible et sempiternelle violence du méchant bûcheron clermontois grâce au résumé. Merci Canal, Merci Bayle. Du goudron et des plumes! non de Dieu!

#70 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:10

Petite rectification :

NDi.

La dernière sanction c'était pour le marron sur Le Corvec, je crois. Et il n'y avait pas eu de sursis, que du ferme... Là ça ne mérite rien, le carton jaune suffit.

#71 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:12

La dernière sa&nction c'était pour le marron sur Le Corvec, je crois. Et il n'y avait pas eu de sursis, que du ferme... Là ça ne mérite rien, le carton jaune suffit.

Et encore, pour moi la pénalité retournée suffit largement.

#72 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:16

Tant qu'à prendre 30 jours, il aurait du fermer le poing :fume:

#73 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:19

Et encore, pour moi la pénalité retournée suffit largement.

C'est juste un geste d'agacement en fin de branlée, pas de quoi dépenser un AR Clermont-Paris.

#74 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:23

C'est juste un geste d'agacement en fin de branlée, pas de quoi dépenser un AR Clermont-Paris.

On est d'accord.
Les simagrées des joueurs à peine effleurés deviennent pénibles : on ne voyait jamais ça il y a encore 5 ans !

#75 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 07 novembre 2011 - 22:28

S'il prend un jour c'est une mascarade !

Taele dès sa rentrée a distribué coups de poings sur coups dep oings dans un maul et n'a rien eu par exemple.
Grosse erreur de M. Raynal d'ailleurs puisque s'il l'avait exclu il aurait pas blessé Thomas...

Tout à fait, surtout que sur le coup, après revisionnage des images au ralenti ( dans le stade j'étais trop loin) c'est à se demander si Taele n'y va pas exprés pour faire mal et qu'il a réussi son coup.
Par contre pour le Scud, y'a quant même grosse faute de sa part, même si ce n'est pas hyper dangereux car main bien ouverte... J'ai peur qu'il dérouille vu son C.V....

On notera que Fillol ne se gêne pas pour en rajouter ...
Pour moi, ça ne mérite pas une citation ... Le carton jaune suffisait.
S'il prend 10 jours, c'est le maximum et ça sera uniquement pour son passif.
Plus serait scandaleux ... la citation l'est déjà suffisamment, scandaleuse.
Et je reste convaincu que c'est plus un geste de rébellion qu'autre chose.
Au rugby, quand tu es dominé, si tu veux inverser la tendance, tu envoies ... malheureusement, la médiatisation, le stade de France, ce n'est plus possible ... :crying:
J'aimai bien l'époque où on envoyait en touche, mêlée et bagarre juste pour dire on est chez nous.
Maintenant tu peux plus, t'es cité.

L'attitude de Cudmore et d'autres ne me gênent pas tant que cela reste viril mais correct ...
Ce qui me gêne, c'est le ramdam fait autour ...

Quand tu vois que Le Corvec prend 40 jours pour un pseudo coup de boule, et que lui et Jamie sont sensiblement logés à la même enseigne auprès de la commission de discipline, on peut s'attendre à ce que Jamie mange bon ...