Aller au contenu

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#106 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 19 février 2012 - 20:36

Euh !!!

J'aime bien Toulouse et j'aime bien Novès mais on sait tous que si Clermont finit premier, Novès va se régaler ....

Pour la raclée ... c'était bien sur du seconde degré .... et si on gagne, ce sera certainement très accroché ... sauf si Toulouse vient avec l'équipe C ....

Mais tu l'avais compris :rolleyes:

tu me croiras ou pas (tu ferais mieux de pas...) mais bien sûr j'avais tout compris on me la fait pas à moi même si je suis nouveauImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

#107 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2012 - 22:51

Moi quand je vois ta composition si je me mets à la place de du grand et même de l'unique Guytou :D j'aligne McAlister en 10 et Jauzion et Fritz au centre et je leur demande d'attaquer le centre du terrain parce que King + Noa + James c'est pas l'assurance tout risque en défense (je les aime bien mais c'est pas leur point fort). Soit on aligne Skrela d'entrée soit on aligne James mais au moins avec Canale derrière lui pour défendre.

Il me semble que l'ASM n'a pas trop pris la flotte au centre hier... Pas sûr qu'une paire Nakaitaci-King fasse marrer Novès, tous deux ont aussi les arguments pour donner un coup de vieux à Jauzion et faire brasser des courants d'air à Fritz.

#108 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 828 messages

Posté 19 février 2012 - 23:03

Il me semble que l'ASM n'a pas trop pris la flotte au centre hier... Pas sûr qu'une paire Nakaitaci-King fasse marrer Novès, tous deux ont aussi les arguments pour donner un coup de vieux à Jauzion et faire brasser des courants d'air à Fritz.

...en même temps , les 3/4 bayonnais...

#109 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 19 février 2012 - 23:04

Arbitre du match M.Raynal

Source: cricri

Mais histoire d'y redire dans le bon sujet :flowers:

#110 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 19 février 2012 - 23:08

On avait pris la flotte face au Racing par moment quand on avait joué face à des centres massifs que sont Estebanez - Steyn.
On s'est fait percé 3 fois à Bordeaux quand l'UBB a ciblé la zone du 10 (c'était James qui était aligné).
Toulouse marque un de ses essais à Biarritz en envoyant David attaquer la zone du 10 (Peyrelongue KO sur le coup)
Face à des centres puissants comme David Fritz Jauzion je voulais juste attirer l'attention sur le fait que si Guytou a vu tous nos matchs et qu'on aligne James Noa et King il va nous cibler à cet endroit là.
L'autre question que je me pose c'est en l'absence de gros défenseur en 12 à cause du T6N (Fofana et Canale et Williams qui a plus été titulaire depuis longtemps) Vern Cotter préfère aligner Skrela d'entré pour sa défense ce qui expliquerai que James soit moins titulaire ces derniers temps?

#111 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2012 - 23:18

On avait pris la flotte face au Racing par moment quand on avait joué face à des centres massifs que sont Estebanez - Steyn.
On s'est fait percé 3 fois à Bordeaux quand l'UBB a ciblé la zone du 10 (c'était James qui était aligné).
Toulouse marque un de ses essais à Biarritz en envoyant David attaquer la zone du 10 (Peyrelongue KO sur le coup)
Face à des centres puissants comme David Fritz Jauzion je voulais juste attirer l'attention sur le fait que si Guytou a vu tous nos matchs et qu'on aligne James Noa et King il va nous cibler à cet endroit là.
L'autre question que je me pose c'est en l'absence de gros défenseur en 12 à cause du T6N (Fofana et Canale et Williams qui a plus été titulaire depuis longtemps) Vern Cotter préfère aligner Skrela d'entré pour sa défense ce qui expliquerai que James soit moins titulaire ces derniers temps?

Le ST a aussi pris la flotte contre les Quins et Gloucester cette saison... A mon avis ce n'est pas au centre que se jouera la victoire, mais devant, et les prestations du ST dans ce domaine me paraissent supérieures à celles de l'ASM. Pour s'imposer celle-ci doit prendre le ST à son propre jeu de l'agressivité (dans le bon sens) et de la vitesse, comme l'ont fait les deux clubs anglais. Et dans ce schéma-là les "flèches" Nakaitaci et King seront redoutables par leur capacité à faire un festin des failles qui se créeront dans la carapace toulousaine.

#112 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 19 février 2012 - 23:29

Victoire de Clermont pour moi, j'espère même qu'on se prendra une petite rouste, pas forcément au niveau des points mais dans le jeu, l'engagement, tout ça quoi.

#113 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2012 - 23:30

Victoire de Clermont pour moi, j'espère même qu'on se prendra une petite rouste, pas forcément au niveau des points mais dans le jeu, l'engagement, tout ça quoi.

Tu veux aussi des pinces à tétons et un massage au verre pilé? :whistling:

#114 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 19 février 2012 - 23:36

On vient de démasquer le fils caché de Guy Novès :fume:
N'essaye pas de nous endormir la ficelle est trop grosse....

Le ST a aussi pris la flotte contre les Quins et Gloucester cette saison... A mon avis ce n'est pas au centre que se jouera la victoire, mais devant, et les prestations du ST dans ce domaine me paraissent supérieures à celles de l'ASM. Pour s'imposer celle-ci doit prendre le ST à son propre jeu de l'agressivité (dans le bon sens) et de la vitesse, comme l'ont fait les deux clubs anglais. Et dans ce schéma-là les "flèches" Nakaitaci et King seront redoutables par leur capacité à faire un festin des failles qui se créeront dans la carapace toulousaine.

Au niveau offensif James Noa King ça peut être un régal la dessus je te rejoins.
Devant c'est vrai que Toulouse c'est impressionnant et qu'on a pas toujours été à la fête en conquête ces derniers temps. Ce week-end on a été pas mal en touche (une de perdue je crois suite à une pénalité en fin de première mi-temps)

#115 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 février 2012 - 23:46

On vient de démasquer le fils caché de Guy Novès :fume:
N'essaye pas de nous endormir la ficelle est trop grosse....

Au niveau offensif James Noa King ça peut être un régal la dessus je te rejoins.
Devant c'est vrai que Toulouse c'est impressionnant et qu'on a pas toujours été à la fête en conquête ces derniers temps. Ce week-end on a été pas mal en touche (une de perdue je crois suite à une pénalité en fin de première mi-temps)

skrela jouera, il est sans doute numéro 1 dans la tête de cotter et vern aime bien faire jouer les joueurs contre leur ancien club

#116 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 20 février 2012 - 00:17

Je dis pas que Toulouse est à des années lumières de Clermont, je dis juste que je vois une victoire de Clermont, match à domicile + défaite au match aller, ça devrait suffire pour donner un surplus de motivation et arracher la victoire.
Je m'en fous de ce match, je vais le regarder mais pour le coup ce sera en tant que spectateur, défaite ou victoire ça changera pas grand chose.
Maintenant quand je dis que j'espère voir une petite rouste c'est juste un souhait personnel pour éviter que les toulousains prennent trop le melon.

#117 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 20 février 2012 - 08:22

Je dis pas que Toulouse est à des années lumières de Clermont, je dis juste que je vois une victoire de Clermont, match à domicile + défaite au match aller, ça devrait suffire pour donner un surplus de motivation et arracher la victoire.
Je m'en fous de ce match, je vais le regarder mais pour le coup ce sera en tant que spectateur, défaite ou victoire ça changera pas grand chose.
Maintenant quand je dis que j'espère voir une petite rouste c'est juste un souhait personnel pour éviter que les toulousains prennent trop le
melon
.

Trop tard et ca fait des années que ca dure :fume: :fume:

Mais bon vu le palmarès !!!!!

#118 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 20 février 2012 - 09:22

skrela jouera, il est sans doute numéro 1 dans la tête de cotter et vern aime bien faire jouer les joueurs contre leur ancien club

Genre comme Vosloo contre Brive cette année? :whistling: ;)

#119 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 20 février 2012 - 09:43

Genre comme Vosloo contre Brive cette année? :whistling: ;)

je voulais dire face aux équipes de bon niveau :whistling: :original:

#120 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 20 février 2012 - 09:47

je pense que Toulouse à intérêt à ce que l'ASM soit 1er ou 2eme du championnat, au moins autant que nous esperons voir le ST en tête... Parce que l'ASM serait quand même la pire équipe à recevoir à Ernest wallon en demi, je pense, ...

POur la compo, je me lance:

Faure Ti'Paulo Ric (chaume, Kayser, Kotze)
Jacquet Hines (Pierre)
Vosloo Vermeulen WHite (Lapandry)

Pour les lignes arrières:

Rado (*)
James (Skrela)
Sivivatu Canale King Nakaitaci (Russel)*
Byrne (FLoch)

si Senio rétablit, butin remplaçant:

Rado (Senio)
James (Skrela)
Sivivatu Nakaitaci King Russel
Byrne (Butin)