Aller au contenu

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#61 KAYKAY

KAYKAY

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 19 février 2012 - 02:36

c'est normal que je n'arrive pas à avoir de place ??????? Me dites pas que toutes les places ont été vendues en quelques heures !!!!:cartonrouge:

#62 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 février 2012 - 09:14

c'est normal que je n'arrive pas à avoir de place ??????? Me dites pas que toutes les places ont été vendues en quelques heures !!!!:cartonrouge:

Quelques minutes, plus exactement.

#63 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2012 - 09:50

Comme pour chaque grosse affiche...

#64 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 19 février 2012 - 09:58

Pour moi ce match perd enormément de son intérêt et n'aura aucune signification, puisque disputé par l'incompétence de la FFR, par deux équipes B, voire C.

Pour nous, entre blessures et sélectionnés, on aura du mal à composer une équipe réellement compétitive, en particulier le banc.

Affiche totalement tronquée par le tournoi et très mauvais pour l'image du championnat.

#65 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 839 messages

Posté 19 février 2012 - 09:59

Carton rouge à qui?
Fallait s'y attendre quand même!

Je cherche encore la signification des 7 points d'interrogation. :unsure:

#66 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 19 février 2012 - 10:06

Pas vraiment le choix pour la compo d'équipe :

Faure - Kayser - Ric (Chaume - Paulo - Kotze)
Hines - Pierre (Jacquet)
Vosloo - Vermeulen - Lapandry (White, Bardy)
Rado - James (Skrela)
Buttin - Nakaitaci - King - Russell (Williams)
Floch

Je mettrais bien un banc à 6 avants, Williams couvrant à peu près tous les postes à l'arrière.

#67 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 992 messages

Posté 19 février 2012 - 10:07

Ce qui me fait peur c'est la paire de demis Burgess - Mc Alister, que risque d'aligner notre cher Guitou

Gageons d'une surmotivation de Skrela contre ses anciens coéquipiers !

#68 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 19 février 2012 - 10:14

Pas vraiment le choix pour la compo d'équipe :

Faure - Kayser - Ric (Chaume - Paulo - Kotze)
Hines - Pierre (Jacquet)
Vosloo - Vermeulen - Lapandry (White, Bardy)
Rado - James (Skrela)
Buttin - Nakaitaci - King - Russell (Williams)
Floch

Je mettrais bien un banc à 6 avants, Williams couvrant à peu près tous les postes à l'arrière.

sachant que Faure, Pierre, Lapandry sont pas en grande forme, et que notre mellée n'est pas impériale

Chaume - Kayser - Ric
Hines - cudmore
Vosloo - White - Bardy
Rado - James
Sivi - Skrela - King - Nakaitaci
Buttin

on aura besoin de lourd en mêlée et touche White Hines Cudmore sont incontournables

#69 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 19 février 2012 - 10:17

Faure-kayser-ric

Jacquet-hines

Vosloo-vermeulen-lapandry

Rado-james

King-nakaitiaci

Buttin-floch-russel

Première ligne ; les titulaires!(chaume-paulo-kotze)

On remet hines et jacquet que je trouve très bon(cudmore ou pierre)

Cette troisième ligne commence à trouver ses marques , ils auront le temps de se reposer après!(white)

Rado est dans le rythme et très physique face aux centres toulousains + mc allister c'est tout bon!On met james en début de match pour qu'(il retrouve confiance et on garde skrela pour une fin de match avec ses pénalités et son sang froid!

Les centres ont confirmés avec williams pour amener de la sécurité en fin de match!

A l'arrière on n'a pas le choix et de toute façon cela permettra à sivivatu de souffler!D'ailleurs floch buttin russel c'et pas dégueu et c'est même séduisant!FLoch est vite remis dans le bain et n'aura pas le temps e tergiverser!D'ailleurs contre Bayonne il à été plutot bon!SI byrne est rétablit , remplacant ou alors qui un esoir , mourot?

J'avais oublié bardy!C'est vrai qu'on pourrait le mettre!

@tony marrsh je ne vois pas ce que tu reproches à lapandry il commence justement à retrouver son niveau!Et face à Toulouse ce profil coureur plaqueur est indispensable

#70 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 19 février 2012 - 10:32

sachant que Faure, Pierre, Lapandry sont pas en grande forme, et que notre mellée n'est pas impériale

Chaume - Kayser - Ric
Hines - cudmore
Vosloo - White - Bardy
Rado - James
Sivi - Skrela - King - Nakaitaci
Buttin

on aura besoin de lourd en mêlée et touche White Hines Cudmore sont incontournables

Lapandry, pas en grande forme ? Que lui reproches-tu ? Je le trouve vraiment bon, et plus complémentaire de Vosloo que Bardy qui a un profil proche du sud africain.
Il me semble que Faure a fait une partie correcte hier.
D'accord pour Cudmore que j'ai oublié sur ma compo (on a un effectif d'une richesse incroyable en deuxième ligne !)

#71 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 19 février 2012 - 10:42

Ce qui me fait peur c'est la paire de demis Burgess - Mc Alister, que risque d'aligner notre cher Guitou

Gageons d'une surmotivation de Skrela contre ses anciens coéquipiers !

Je suis vraiment pas certain que Novès alignera tous ses meilleurs joueurs.
Je vois donc Doussain titulaire. A quel poste ? Je sais pas mais je pense qu'il sera titulaire vu qu'il ne l'était pas hier.

#72 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 19 février 2012 - 10:57

Je suis vraiment pas certain que Novès alignera tous ses meilleurs joueurs.
Je vois donc Doussain titulaire. A quel poste ? Je sais pas mais je pense qu'il sera titulaire vu qu'il ne l'était pas hier.

Bien possible que Guytou face un coup de poker menteur comme l'avait fait Cotter il y a quelques années (?) en envoyant une équipe mixe (avec Lavea par exemple) pour brouiller les pistes en vue des phases finales.

Ceci dit, ça ne me rassure pas dutout puisque l'ASM avait gagné à Toulouse avec Lavea... :fume:

#73 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 19 février 2012 - 10:58

Novès n'a pas encore choisi.
Pour l'heure, il se tâte.

Et sa commence a trop lui courir sur le Haricot sa devrait être le Pet Chambré ,ou pardon le Pet Chamber... :whistling:
Sa devrait gazer non?..

#74 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 19 février 2012 - 11:01

Je ne me risquerai pas au pronostic de composition d'équipe pour plusieurs raisons :

- je tape à côté de la plaque depuis le début de saison et les compositions ont été riches et variées
- malgré tous les turnovers, je n'arrive pas à être inquiet plus que de raison sur la qualité de l'équipe et c'est bien la 1ère année que je ressens cela, démonstration de la richesse de notre équipe (ceci étant dit merci à la CDM qui a permis de mettre au devant de la scène nos jeunes)

Cette rencontre n'en demeure pas moins très importante. Pas vis à vis de Toulouse mais bel et bien vis à vis des poursuivants. Une victoire nous permettrait de continuer à dérouler sereinement. Une défaite nous ramènerait à regarder davantage avec insistance derrière !

#75 KAYKAY

KAYKAY

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 19 février 2012 - 12:02

Carton rouge à qui?
Fallait s'y attendre quand même!

Je cherche encore la signification des 7 points d'interrogation. :unsure:

Carton rouge à mes potes qui m'ont dit d'attendre pour prendre les places ! Et les points d'interrogation...je peux pas te dire....peut-être en rapport avec les 7 bières que j'ai bues hier....:alcolo: