ASM/STADE TOULOUSAIN
Posté 19 février 2012 - 12:09
Posté 19 février 2012 - 12:16
Gros avantage pour les 3/4 Clermontois.
Par contre devant, chez nous certains joueurs retrouvent une deuxième jeunesse (Human, Johnston) nottament en mêlée! Alors que l'ASM domine moins ses adversaires que les années précédentes et à de sérieux problèmes en touche!
Avantage Toulouse.
Mais vu qu'on risque de faire tourner et d'envoyer quelques jeunes, le match risque de tourner assez rapidement pour l'ASM, le plus important c'est qu'il n'y est aucun blessé, après vu l'avance sur le 3ème, ce match n'est pas d'une importance capitale!
Posté 19 février 2012 - 12:48
Je suis plus ou moins d'accord avec Roudoudou pour une fois, l'ASM est capable d'enchainer les temps de jeu derrière d'une manière impressionnante, alors que le ST sur ces derniers matchs franchit pas mal mais ensuite ça joue pas juste...
Par contre devant, chez nous certains joueurs retrouvent une deuxième jeunesse (Human, Johnston) nottament en mêlée! Alors que l'ASM domine moins ses adversaires que les années précédentes et à de sérieux problèmes en touche!
Avantage Toulouse.
Mais vu qu'on risque de faire tourner et d'envoyer quelques jeunes, le match risque de tourner assez rapidement pour l'ASM, le plus important c'est qu'il n'y est aucun blessé, après vu l'avance sur le 3ème, ce match n'est pas d'une importance capitale!
C'est vrai que devant sur les phases de conquête on n'est loin d'être suffisament performant: la touche est pas terrible du tout depuis quelques matchs, et la mêlée ça dépend, mais on n'est plus souverrain dans ce secteur (en même temps le 8 de devant change vraiment souvent donc c'est surement plus dur de mettre en place une mêlée coordonnée). Sinon Domingo reviendra-t-il selon vous vers avril pour jouer par exemple le match de brive ou bien on ne le reverra que l'année prochaine ?
Posté 19 février 2012 - 14:04
Pour match de toulouse, des retours sont a prevoir comme senio,chaume,zirack et egalement vu qu'a part le france-irlande du.4.mars, les autres equipes ne joueront pas.
Sivivatu pourra jouer a priori.
Ma compo:
Faure kayser dato
Cudmore hines
Vosloo vermeulen lapandry
Rado james
Sivi canale king russell
Byrne
Chaume paulo ric pierre white senio skrela nakaitaci
Posté 19 février 2012 - 14:05
Outre le fait que ce soit des professionnels, entrainés blabla...
Ca fait pas beaucoup pour les remettre?
White? Bardy? Goujon? Audebert? Jamie?
Derrière Sivivatu incertain. Et des absents en EdF.
15 Jours, donc le temps de récupérer merci, l'ancien.
Posté 19 février 2012 - 14:22
Pour moi :
Faure Kayser Ric
Hines Cudmore
Vosloo Vermeulen Lapandry
Rado James
Russel King Noa Buttin
Byrne
Chaume Paulo Kotze Pierre Bardy James Floch Canale
Posté 19 février 2012 - 14:35
Posté 19 février 2012 - 14:44
Je suis plus ou moins d'accord avec Roudoudou pour une fois, l'ASM est capable d'enchainer les temps de jeu derrière d'une manière impressionnante, alors que le ST sur ces derniers matchs franchit pas mal mais ensuite ça joue pas juste...
Avantage Toulouse.
de toute facon sur ce match vous n avez rien a gagner sauf des blessures car avec 17 pts sur le 3 eme vous etes en demi
Posté 19 février 2012 - 15:56
Sachant que Toulouse reçoit un gros après..castres!!
Le contexte nous est favorable!
Mais même si Toulouse fait tourner il faudra faire très attention et respecter les toulousains en prenant le score rapidement, après ca devrait être tranquille!
Michelin est sans conteste LA forteresse imprenable du top 14 et les toulousains le savent donc il viendront relâchés et auront peut être tendance à ne pas trop se mettre de pression et donc ne pas s'arracher , mais d'un côté si ils arrivent à nous accrocher ils ne se priveront pas d'une victoire prestigieuse pour leur moral et pour prendre un avantage psychologique certain sur nous!
Globalement on aura sous la main des joueurs performants et frais..la motivation est toute trouvée...J'espère qu'on aura un beau match en tout cas!Type contre le racing!
Rappelons nous qu' à l'aller le score est très sévère et un essai toulousain (mac allister je crois) est marqué sur un turn over ridicule , et plusieurs bonnes actions n'ont pas été bien négociées de notre part..
On n'avait pas été ridicule loin de la et james avait raté pas mal de points aussi..Ce match aller aurait pu prendre une toute autre tournure , il faudra s'en servir mais je pense que chez nous ca va être bouillant et ca devrait le faire!
Donc il y a moyen:rolleyes:
Posté 19 février 2012 - 15:57
de toute facon sur ce match vous n avez rien a gagner sauf des blessures car avec 17 pts sur le 3 eme vous etes en demi
Faut, s'ils gagne, ils nous obligent à cravaché pour finir second et ainsi éviter le ST en demi à Toulouse. Vu qu'on est encore en Hcup, si on doit cravacher pour éviter de se faire reprendre, cela pourait être problématique en terme de récupération.
Posté 19 février 2012 - 15:58
tu sais qu' il y a 15 jours entre les deux matchesContre le RM92, Vosloo et Elvis ont joué 80 minutes. Contre l'AB les troisièmes lignes ont joué tout le match.
Outre le fait que ce soit des professionnels, entrainés blabla...
Ca fait pas beaucoup pour les remettre?
White? Bardy? Goujon? Audebert? Jamie?
Derrière Sivivatu incertain. Et des absents en EdF.
Posté 19 février 2012 - 16:00
Euh... Bonne question... Dimanche 4 à 16 heures pour France Irlande. Samedi 3 à 16h15 pour ASM / Stade Toulousain.
Ce qui ne répond pas à la question : va-t-on tous crever ?![]()
P.S.: je note un silence assourdissant du sémillant Julien depuis son triomphe irlandais. Il doit être allongé sur son couvre lit, les yeux dans les nuages, fumant une cigarette post-extase tandis qu'il se repasse en boucle des vidéos de France 2 annonçant la suspension du match...
Pour ce match plus que jamais je pense que logiquement : on va tous crever...
Sinon vu l'avance de Toulouse au classement et son amitié avec Vern, Guytou devrait faire un geste et envoyer les espoirs!!! Ça serait la moindre des choses!!
Posté 19 février 2012 - 16:01
Chez nous avec une équipe de morts de faims qui est d'égale valeur avec cellede toulouse!
Sachant que Toulouse reçoit un gros après..castres!!
Le contexte nous est favorable!
Mais même si Toulouse fait tourner il faudra faire très attention et respecter les toulousains en prenant le score rapidement, après ca devrait être tranquille!
Michelin est sans conteste LA forteresse imprenable du top 14 et les toulousains le savent donc il viendront relâchés et auront peut être tendance à ne pas trop se mettre de pression et donc ne pas s'arracher , mais d'un côté si ils arrivent à nous accrocher ils ne se priveront pas d'une victoire prestigieuse pour leur moral et pour prendre un avantage psychologique certain sur nous!
Globalement on aura sous la main des joueurs performants et frais..la motivation est toute trouvée...J'espère qu'on aura un beau match en tout cas!Type contre le racing!
Rappelons nous qu' à l'aller le score est très sévère et un essai toulousain (mac allister je crois) est marqué sur un turn over ridicule , et plusieurs bonnes actions n'ont pas été bien négociées de notre part..
On n'avait pas été ridicule loin de la et james avait raté pas mal de points aussi..Ce match aller aurait pu prendre une toute autre tournure , il faudra s'en servir mais je pense que chez nous ca va être bouillant et ca devrait le faire!
Donc il y a moyen:rolleyes:
Alors pour le premier truc en gras si on commence à croire que contre Toulouse y aura un match tranquille, on est mal barrés, heureusement je pense que ce ne sera pas du tout l'état d'esprit des joueurs
Pour le second truc c'est vrai mais c'est valable aussi pour d'autres matchs dont le notre à Toulon où si Dumora enquille je ne suis pas sûr que le match (et le début de saison) prennent la même tournure
ça arrive un match sur deux ces trucs là...
et puis je suis désolé mais contrairement à beaucoup ici je nous trouve pas si souverains que ça en ce moment, solides oui mais pas souverains (Toulouse non plus d'ailleurs)
le match de ce week end a été négocié moyennement, contre le racing si t'enlève le début de match c'est vraiment pas glorieux et le dernier match compliqué contre l'Ulster, on n'a pas dominé le sujet comme on pouvait le faire auparavant...
Posté 19 février 2012 - 16:01
tu sais qu' il y a 15 jours entre les deux matches
Tu viens de me l'apprendre...
Autant pour moi. Merci
Posté 19 février 2012 - 16:13
A part en envoyant l'équipe espoir je vois pas .
Non une de nos grandes chances serait qu'ils viennent sans Mac , j'ai trop de mauvais souvenir lors de sa dernière venue au Michelin