ASM/STADE TOULOUSAIN
Posté 19 février 2012 - 16:52
Noves peut envoyer quelques espoirs ca ne métonnerait pas et peut etre reposer un mac allister tout comme il peut envoyer la meme équipe que ce weekend
Posté 19 février 2012 - 16:54
Sivivatu ne jouera pas non plus a mon avis, il vaut mieux tabler sur 3 semaines !! vern ne prendra aucun risque d'autant qu'il pourra mettre byrne et floch a l'arriere et décalé buttin a l'aile.
Noves peut envoyer quelques espoirs ca ne métonnerait pas et peut etre reposer un mac allister tout comme il peut envoyer la meme équipe que ce weekend
Pour Sivivatu, 2 semaines suffisent pour qu'il ne joue pas. Cotter ne va quand-même pas aligner un joueur qui ne se sera pas entrainé de 15 jours avec ses partenaires.
Posté 19 février 2012 - 17:13
Pour Sivivatu, 2 semaines suffisent pour qu'il ne joue pas. Cotter ne va quand-même pas aligner un joueur qui ne se sera pas entrainé de 15 jours avec ses partenaires.
Il s'est blessé comment Sivivatu ?
Tout seul ou Heymans (ancien Toulousain) s'est chargé de le blesser ?
Posté 19 février 2012 - 17:20
quand on a formé Baby et Mermoz, on ne vanne pas sur les arrières qui se blessent tout seulIl s'est blessé comment Sivivatu ?
Posté 19 février 2012 - 17:30
quand on a formé Baby et Mermoz, on ne vanne pas sur les arrières qui se blessent tout seul
Et qu'on compte Clerc dans son effectif !
Il s'est blessé comment Sivivatu ?
J'aime bien Heymans. Mais évidemment, il est parti...
Posté 19 février 2012 - 17:35
Match de gala au Michelin ou une victoire nous rapprocherais un peu plus de la qualification en 1/2 finale
Pour moi :
Faure Kayser Ric
Hines Cudmore
Vosloo Vermeulen Lapandry
Rado James
Russel King Noa Buttin
Byrne
Chaume Paulo Kotze Pierre Bardy James Floch Canale
Moi quand je vois ta composition si je me mets à la place de du grand et même de l'unique Guytou
Posté 19 février 2012 - 17:49
quand on a formé Baby et Mermoz, on ne vanne pas sur les arrières qui se blessent tout seul
Je vanne pas sur la blessure de Sivivatu.
Je taquinais Roudoudou qui met (très souvent) pas mal de choses sur le dos du ST (comme la blessure de Rougerie à cause de Jauzion, par exemple). Donc là j'ai fait de même avec Heymans et Sivivatu ...
Posté 19 février 2012 - 17:59
Ils doivent rester premiers du Championnat ... au risque d'avoir du Grand Novès pendant les phases finales ...
De toute façon, il trouvera les mots justes .... donc autant leur mettre une raclée
Posté 19 février 2012 - 18:10
Surtout, il faut laisser le BD aux Toulousains ...
Ils doivent rester premiers du Championnat ... au risque d'avoir du Grand Novès pendant les phases finales ...
De toute façon, il trouvera les mots justes .... donc autant leur mettre une raclée
et moi qui croyait qu'il n'y avait que roudoudou
J'étais jeune et naïf
Posté 19 février 2012 - 19:05
Il est sortie dans le coltard et il savait plus son prénom et disait maison maison en montrant du doigt la buvette..Sacré Pompon..Il s'est blessé comment Sivivatu ?
Posté 19 février 2012 - 19:40
Je vanne pas sur la blessure de Sivivatu.
Je taquinais Roudoudou qui met (très souvent) pas mal de choses sur le dos du ST (comme la blessure de Rougerie à cause de Jauzion, par exemple). Donc là j'ai fait de même avec Heymans et Sivivatu ...
Bein en même temps là pour le coup...
Posté 19 février 2012 - 19:57
Moi quand je vois ta composition si je me mets à la place de du grand et même de l'unique Guytou
j'aligne McAlister en 10 et Jauzion et Fritz au centre et je leur demande d'attaquer le centre du terrain parce que King + Noa + James c'est pas l'assurance tout risque en défense (je les aime bien mais c'est pas leur point fort). Soit on aligne Skrela d'entrée soit on aligne James mais au moins avec Canale derrière lui pour défendre.
Arretons avec la legende urbaine que James defends comme un poussin. Il nous montre de réel progrès dans se domaine depuis des mois et nous a deja démontré tout son courage quand il faut plaquer. De plus la defense de Noa est un de ses point forts quand on voit le peu de plaquage qu'il a loupé depuis qu'il joue en equipe 1. Pour finir je mettrais plus James contre Toulouse car la clef du match contre les Toulousains est de bien occuper le terrain et là James n'a pas d'egal dans son jeu au pied.
Posté 19 février 2012 - 20:01
Arretons avec la legende urbaine que James defends comme un poussin. Il nous montre de réel progrès dans se domaine depuis des mois et nous a deja démontré tout son courage quand il faut plaquer. De plus la defense de Noa est un de ses point forts quand on voit le peu de plaquage qu'il a loupé depuis qu'il joue en equipe 1. Pour finir je mettrais plus James contre Toulouse car la clef du match contre les Toulousains est de bien occuper le terrain et là James n'a pas d'egal dans son jeu au pied.
alors là pas vraiment d'accord
pour james il suffit de voir le match contre l'UBB où les bordelais percent trois fois sur lui...
et Noa rien qu'en première mi temps contre le racing, rate trois plaquages
je crois aussi que ce centre du terrain est très créatif mais pas très solide à très haut niveau et quelle que soit la compo choisie il y a des risque que le milieu de terrain toulousain soit de très haut niveau...
Posté 19 février 2012 - 20:15
Très bonne analyse!Purée mais tout le monde lui en veut à notre Berdos chéri, lui qui nous a amené notre premier titre tant attendu.
Après l'avoir traîté de "sodomisateur", le voilà maintenant "voleur".
c'est vrai que Boudjellal a ouvert une brèche ( ou s'en ai fait ouvrir une d'aprés lui !)et que ça dérape sec à l'encontre des arbitres depuis ce fameux ASM-Toulon au Marcel Michelin. En fait on s'aperçoit que MB n'a pas été suffisamment puni par la LNR de manière à dissuader ceux qui voudraient lui emboîter le pas, ce qui ne manque pas de se produire.
James a fait de sacré progrès et il nous a montré qu'il s'était énormément améliorer en défense! Aujourd'hui, selon moi, il a la moyenne en défense car
1 il ne se consomme pas au plaquage
2 se débrouille bien pour fixer son attaquant afin que ce dernier fasse la passe au lieu de venir péter
3 plaque défensivement (en reculant mais plaque quand même) (sinon c'est toujours le coup d'épuale pour ralentir l'attaquant et laisser faire le boulot à un troisième ligne qui vient en travers)
Noa a prouvé que sur l'homme il était bon... A l'aile. Des soucis d'automatisme au centre qui ne demande qu'à se dissiper. Mais il n'a pas encore le niveau défensif (et offensif moindrement) demandé à ce poste. Un coup d'éclat ne suffit pas à devenir énorme...
Si Vern a peur sur la défense... Je lui propose un Rado9- James 10- Skrela 12- Williams 13:fume:
Posté 19 février 2012 - 20:17
et moi qui croyait qu'il n'y avait que roudoudou
J'étais jeune et naïf
Euh !!!
J'aime bien Toulouse et j'aime bien Novès mais on sait tous que si Clermont finit premier, Novès va se régaler ....
Pour la raclée ... c'était bien sur du seconde degré .... et si on gagne, ce sera certainement très accroché ... sauf si Toulouse vient avec l'équipe C ....
Mais tu l'avais compris