Et en plus il est venu voir l'ASM en compagnie d'un autre bel homme

Le voilà notre futur 9 !
Posted 05 March 2012 - 23:49 PM

Posted 06 March 2012 - 00:11 AM
Et toi tu es à gauche ou à droite ??Dans le genre "je le trouve meilleur que Rado et Senio", y a Boisset d'Aurillac... les rares personnes qui suivent les deux clubs s'accordent toutes à dire que ce jeune homme est largement au-dessus de nos deux numéros 3 et 3 bis ! Il est bon, il est JIFF, il a prolongé au Stade en partie parce qu'il aime la région, et il a une clause de départ pour l'étranger voire le top 14.
Le voilà notre futur 9 !
Posted 06 March 2012 - 11:24 AM
Un ptit truc m interpele,
Avez vs regardez les mêmes matchs que moi ..
Mais pour le coup , à bayonne Mr parra n à pas fait un très grand match et hier encore il n été pas a son niveau donc respecter un peu les moments creux de chacuns svp !!!
Et arrêtez de comparer pierre avec Paul et ainsi de suite ... dans votre taff vous aimeriez être comparer perpétuellement avec votre collègue ?
Moi ça me choque un peu ..
Ceci dit Rado à boulété sur ce match mais de la à lui mettre la tête sous l eau !!!
Mr senio à bcp plus profité que Rado et ne nous a pas montrer bcp mieux non ?
Allez de toute manière ont s en fou ont gagné quand même !!!
Et ça m aurai fait chier de passer 50 bille au stade !!qui ceci n était pas lions de les prendrent si fautes de mains il n y avait pas eu .
Posted 06 March 2012 - 11:24 AM
Posted 06 March 2012 - 13:26 PM
Tu peux en dire plus ?
Posted 06 March 2012 - 13:37 PM
Et toi tu es à gauche ou à droite ??
Posted 06 March 2012 - 14:50 PM
Dans le genre "je le trouve meilleur que Rado et Senio", y a Boisset d'Aurillac... les rares personnes qui suivent les deux clubs s'accordent toutes à dire que ce jeune homme est largement au-dessus de nos deux numéros 3 et 3 bis ! Il est bon, il est JIFF, il a prolongé au Stade en partie parce qu'il aime la région, et il a une clause de départ pour l'étranger voire le top 14.
Le voilà notre futur 9 !
Posted 06 March 2012 - 15:43 PM
Posted 06 March 2012 - 16:31 PM
joli gilet !!!
![]()
Posted 06 March 2012 - 16:36 PM
Jean Pierre Marielle vient souvent au Michelin ?
Posted 06 March 2012 - 16:38 PM
Jean Pierre Marielle vient souvent au Michelin ?
Posted 06 March 2012 - 16:39 PM
Il a le teint brouillé du forumer suspendu, lui...Tiens a gauche j'ai l'impression de reconnaitre koko , mais ça doit pas être lui
Posted 06 March 2012 - 16:51 PM
non...pas le temps...tres occupé
Monsieur Bourrin par contre va souvent au Michelin....
Posted 06 March 2012 - 18:26 PM
Tiens a gauche j'ai l'impression de reconnaitre koko , mais ça doit pas être lui
non c'est pas LUI
Posted 06 March 2012 - 18:33 PM
Le petit problème de P. Boisset... C'est sa taille.Dans le genre "je le trouve meilleur que Rado et Senio", y a Boisset d'Aurillac... les rares personnes qui suivent les deux clubs s'accordent toutes à dire que ce jeune homme est largement au-dessus de nos deux numéros 3 et 3 bis ! Il est bon, il est JIFF, il a prolongé au Stade en partie parce qu'il aime la région, et il a une clause de départ pour l'étranger voire le top 14.
Le voilà notre futur 9 !