Il pourrait tenter un retour fracassant dès lundi matin .....ou pas !
GO MORGAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 18 décembre 2015 - 18:42
Il pourrait tenter un retour fracassant dès lundi matin .....ou pas !
GO MORGAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 18 décembre 2015 - 22:01
Posté 18 décembre 2015 - 22:54
Ah ben, ça fait plaisir.
On ne raconte donc pas que des conneries dans ce forum, on arrive a sortir des trucs judicieux.
On l'a demandé, on l'a. Reste à voir si on avait raison....
Posté 18 décembre 2015 - 23:11
Posté 19 décembre 2015 - 01:48
Posté 19 décembre 2015 - 08:00
à voir quand même , Parra ayant une forte tendance à en faire trop ...si cette nouvelle responsabilité ne va pas le perturber dans son jeu ..
Oui il va pas falloir qu'il veuille arrêter du pilier plus qu'à son habitude (déjà bcp trop)...
Il n'a rien à prouver de ce côté là. On connait son courage
Il doit gagner en lucidité, pour remettre les autres la tête à l'endroit dans les moments difficiles et ne pas se mettre dans le rouge
Posté 19 décembre 2015 - 08:53
à voir quand même , Parra ayant une forte tendance à en faire trop ...si cette nouvelle responsabilité ne va pas le perturber dans son jeu ..
Ca c est toujours le risque nquand un joueur devient capitaine et effectivement ce n est pas donne a tout le monde!
En ce qui concerne MORGAN , .....on va voir et bien sur qu on y pense...mais actuellement il faut accepter ce challenge car il est le seul a pouvoir mener tout ce petit monde vres le haut et conduire ce paquet d avants un peu bisounours la ou il devrait etre !
Quoiqu il arrive je ne ferai aucun commentaire sur MORGAN apres le match car notre seul leader avec ROROI....c est bien lui et sans en attendre des miracles , c est bien lui la solution a ce premier et important probleme !
Mais il y d autres problemes a resoudre encore..celui la en etait un capital, premiere chose de faite !!!!!
Posté 19 décembre 2015 - 08:59
Un pilard droit et on aura fait deux pas.
Posté 20 décembre 2015 - 18:57
Oui, quand Chouly rentre, on a vu la différence de capitanat, j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup plus fait marcher dessus par l'arbitre une fois Parra sorti. J'espere qu'il restera capitaine, je pense qu'il a bien rempli son role au pres de l'arbitre.
Posté 20 décembre 2015 - 19:30
Oui, quand Chouly rentre, on a vu la différence de capitanat, j'ai l'impression qu'on s'est beaucoup plus fait marcher dessus par l'arbitre une fois Parra sorti. J'espere qu'il restera capitaine, je pense qu'il a bien rempli son role au pres de l'arbitre.
C est d evidence ce role lui colle a la peau et a part lui......saut d etre epaule par DOMINGO et STANLEY ....
Encore un peu au four et au moulin , il serait souhaitable qu il se consacre a son role de 9.....a bon entendeur les copains des rucks....chacun son job ! ! !
Posté 20 décembre 2015 - 19:33
On se fait voler une touche dans les 5 m d''Exeter, j'ai pas vu comment Parra avait géré l'affaire mais au final, on l'a eu dans l'os !
Posté 20 décembre 2015 - 19:48
C est d evidence ce role lui colle a la peau et a part lui......saut d etre epaule par DOMINGO et STANLEY ....
Encore un peu au four et au moulin , il serait souhaitable qu il se consacre a son role de 9.....a bon entendeur les copains des rucks....chacun son job ! ! !
A chaque fois qu'il s'est engagé dans les rucks c'est en effet qu'il n'y avait personne pour faire le job. Parra devrait être juste là pour éjecter le ballon mais quand il faut s'y filler, il ne mâche pas sa peine.
Posté 20 décembre 2015 - 20:12
On se fait voler une touche dans les 5 m d''Exeter, j'ai pas vu comment Parra avait géré l'affaire mais au final, on l'a eu dans l'os !
Oui mais le 9 adverse était beau joueur il nous l'a rendue, peut-être à la demande de Parra
0 members, 4 guests, 0 anonymous users