Tu es une véritable hyène putride...pour ma part j'attend qu'il reste que quelques heures, sinon il a largement le temps d'anticiper qu'il va se faire baiser s'il est pas trop con

Posté 19 avril 2012 - 14:17
Tu es une véritable hyène putride...pour ma part j'attend qu'il reste que quelques heures, sinon il a largement le temps d'anticiper qu'il va se faire baiser s'il est pas trop con
Posté 19 avril 2012 - 14:38
Posté 19 avril 2012 - 14:39
Je trouve ça un peu nul..
La seule chose qui va arriver, c'est que la personne qui fait de vraies enchères va payer la place beaucoup plus chère à cause de vos conneries !
Et le vendeur lui, à part avoir été un peu embêté pendant la vente, au final en retirera plus de bénéfices et pourra vous dire merci !!
Posté 19 avril 2012 - 14:41
Non koko n'a pas encore enchéri, il a que des bonnes évals et ignore encore les coséquences, donc se tâte un peu
Concrètement une fois l'enchère terminé tu fais le mort ou tu déroule une procédure précise ?
Posté 19 avril 2012 - 14:41
Oui tout à fait si un vrai acheteur prend des places à 5 000 euro. Il devrai investir en tribune ÉdouardPas a 5000 euros la place.
Posté 19 avril 2012 - 14:54
Faudrait que vous sachiez tous un peu comment ça marche ebay..Pas a 5000 euros la place.
Posté 19 avril 2012 - 14:57
Faudrait que vous sachiez tous un peu comment ça marche ebay..
Le vendeur peut contacter par mail ses enchérisseurs, pour leur dire que la personne qui a fait l'enchère la + haute ne prend pas la place.. il vous dit qu'il a envoyé ce mail à 3 ou 4 autres enchérisseurs, et que celui qui lui fait la plus haute proposition a les places.
Du coup, les personnes font de hautes propositions pour avoir les places et au final payent beaucoup + cher !
Voilà ! Alors amusez vous bien, ce sera tout bénef pour le vendeur !
Vous n'aurez emmerdé que l'acheteur !!!!!!!
Posté 19 avril 2012 - 15:01
On peut toujours en rire, mais elle a raison.ça sent le vécu
![]()
Posté 19 avril 2012 - 15:03
sauf que je suis très bien noté sur Ebay et fait de nombreuses transactions. Dans ce cas, si le vendeur est une véritable crevure et "espère" une vente record, il peut être tenté de...Faudrait que vous sachiez tous un peu comment ça marche ebay..
Le vendeur peut contacter par mail ses enchérisseurs, pour leur dire que la personne qui a fait l'enchère la + haute ne prend pas la place.. il vous dit qu'il a envoyé ce mail à 3 ou 4 autres enchérisseurs, et que celui qui lui fait la plus haute proposition a les places.
Du coup, les personnes font de hautes propositions pour avoir les places et au final payent beaucoup + cher !
Posté 19 avril 2012 - 15:04
Posté 19 avril 2012 - 15:05
Faudrait que vous sachiez tous un peu comment ça marche ebay..
On peut toujours en rire, mais elle a raison.
Bien sur qu'aun vrai acheteur nn montera pas à 5K€. (ou si c'est le cas, c'est qu'on vit pas dans le même monde et qu'il est pas à plaindre Oo)
Mais le vrai sans vous aurait peut-être payé 250... vu qu'il veut vraiment il surnechérie jusqu'à 400€, prix sur lequel le vendeur se basera pour lui vendre. (et encore s'il cherche pas la renégo à la hausse).
A la base, le système du faux acheteur est plus une pratique du vendeur pour faire monter les prix hein.
Posté 19 avril 2012 - 15:08
Ce que tu veux nous dire Corsi, en gros, c'est que tu cautionnes la contrebande...C'est tout à fait ça !!!
Posté 19 avril 2012 - 15:09
et il me semble au vu des pseudos quil y en a quelques un des fakes ^^sauf s'il se retrouve avec plein d'acheteurs bidons... le temps de tous les éliminer un à uns... le match sera fini depuis longtemps