Bien joué les gars
![]()
![]()
![]()
4910 euros les 5 places
![]()
http://offer.ebay.fr...em=130681775064
En tout cas lui il vend 10 places pour ce match. il est clair que n'est pas un surplus, mais bien un marché pour lui. Alors ce que tout le monde s'amuse à faire (enchérir sur ces annonces), ben ça ne me donne aucun scrupule... Acheter des places de 22€ à plus de 100€, ma foie, faut être bien c... Surtout avec le nombres de places dispos cette année, et tous les moyens différents qui ont été à notre disposition pour en acheter...
Et en regardant son historique, on voit que c'est un coutumier du fait ! (places de finales)
J'espère que ces places lui resteront sur les bras, comme ça l'an prochain Koko pourra venir acheter des places au stade comme tout le monde 1 semaine après la mise en vente sans que celles-ci aient été achetées par profiteurs...

Et rappellons que ces pratiques sont illégales, pour ceux qui voudraient défendres ces gens...
Et dernière chose, ceux qui critiquent les abonnés, ça me fait bien rire. Quand en 2007 j'ai pas pu avoir de places pour la finale, j'ai décidé de m'abonner pour faire parti des "privilégiés" qui auraient la primeur sur les finales à venir... Mon porte monnaie me dit encore merci