Aller au contenu

Photo
- - - - -

Ici, ici c'est Montferrand ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

Sondage : Ici,ici c'est Montferrand (216 membre(s) ont voté)

Pour ou contre

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#91 levigneron

levigneron

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:34

Certains sur ce forum (et souvent les mêmes) ne font que critiquer que se soit pour les chants ou bien l'équipe ou les joueurs....... Après un match il est rare de voir des discutions positives. J'étais à bordeaux et il y avait une super ambiance et je me fou des chants du moment que tout le monde puisse les reprendre en choeur, de plus les plus simples et les plus courts sont souvent les mieux chantés. Que l'on appel les supporters de l'ASM la YELLOW ARMY ne gène personne (en référence à la RED ARMY du Munster), par contre "ici,ici c'est montferrand" dérange bcp. Alors arrêtez de vous prendre la tête, supportez votre équipe et ça sera bien mieux comme ça. Une dernière chose, essayez de positiver un peu.

et l'Hymne
Allezzzzzzzzz allez Montferrand
deboutttttttt pour les jaune et bleu
deboutttttttt pour les auvergnat
Allezzzzzzzzz allez Montferrand :fume: :fume: :fume:

#92 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:37

Peut-être que je ne le lis pas assez mais c'est ce que j'en ressort, je viens de regarder vite fait les messages sur l'avant match à Castre et bcp de monde critique GOUJON. Mais tu sais des fois il suffit de lire qq pages pour se faire une idée..........

je ne te parle pas de Goujon, je te parle de la Yellow Army... :closedeyes:

#93 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2012 - 12:18

je ne te parle pas de Goujon, je te parle de la Yellow Army... :closedeyes:

C'est Goujon qui a lancé ce chant :innocent:

#94 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:17

On l'a encore fait contre Brive et ça confirme ce que je pensais de ce "chant" ... Certes ça permet de bien se faire entendre mais je ne le trouve pas beau et pour l'avoir revu après à la télé je trouve ce chant vraiment pas beau ... Je préfère largement quand on chante "Montferrand allez allez allez etc" que des "ici ici c'est montferrand" : on se fait bien entendre avec ça mais je ne trouve ça vraiment pas beau ...

#95 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:19

Ce chant ne prend pas au Michelin et c'est bien la meilleure nouvelle de la soirée.

#96 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:27

Ce chant ne prend pas au Michelin et c'est bien la meilleure nouvelle de la soirée.

exact pas de trompettes et pas de chorale et pas de pom pom girl neuneu
parce que...
ici c'est Montferrand !

#97 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:35

Allez allez Montferrandais ! C'est simple et clair! Moi ça me convient parfaitement .
Chacun son identité , pourquoi vouloir copier ce qui se fait ailleurs ? Pour faire du neuf qui a plus l'allure du bof?
A quand un pilou pilou made in auvergne , qui deviendrait évidemment le birlou birlou? <_<

#98 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:37

Bien d'accord.

#99 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 13 mai 2012 - 08:40

Je n'aime pas non plus ! Je préfère le bordel désorganisé, mais qui prend autrement plus les tripes, de la demi finale à Bordeaux ! (celle face à Toulouse il y a 3ans bien évidemment !)

#100 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 803 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:19

Allez allez Montferrandais ! C'est simple et clair! Moi ça me convient parfaitement .
Chacun son identité , pourquoi vouloir copier ce qui se fait ailleurs ? Pour faire du neuf qui a plus l'allure du bof?
A quand un pilou pilou made in auvergne , qui deviendrait évidemment le birlou birlou? <_<

entièrement d'accord sauf pour le pilou pilou, qui serait chez nous le bibou bibou ;)

#101 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 13 mai 2012 - 09:59

Un vent a été donné par le public au speaker lorsque celui a tenté de le lancer.
Un vent a été donné aux Ultra par les autres tribunes.

Ce chant ne prend pas et c'est tant mieux...

PS: chant à faire à l'extérieur car impressionnant en puissance

#102 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 13 mai 2012 - 10:06

On l'a encore fait contre Brive et ça confirme ce que je pensais de ce "chant" ... Certes ça permet de bien se faire entendre mais je ne le trouve pas beau et pour l'avoir revu après à la télé je trouve ce chant vraiment pas beau ... Je préfère largement quand on chante "Montferrand allez allez allez etc" que des "ici ici c'est montferrand" : on se fait bien entendre avec ça mais je ne trouve ça vraiment pas beau ...

Je te suis à 100% vraiment pas chouette, je préfère encore le "qui ne saute pas n'est pas Auvergnat" qui a une ferveur plus intense et "Montferrand allez allez " qui est somme toute mon préféré ; et puis je crois qu'il faut comprendre qu'à Montferrand il n'y a pas de vrai chant . POINT .
Cela fait 100 ans que le club existe et il a vécu sans jusqu'à maintenant alors...:mellow:

#103 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 13 mai 2012 - 10:09

Oui au Michelin, ce chant n'a pas vraiment lieu d'être; mais à l'extérieur (d'ailleurs, je ne sais pas à l'occasion de quel match de l'asm ce chant a commencé a prendre corps), et notamment en Angleterre, lorsqu'on a commencé a "dominé" le public des Sarries (pas difficile ceci dit), j'ai vraiment eu des frissons en entendant : ici ici c'est Montferrand!

#104 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 mai 2012 - 10:14

oui tout à fait d'accord au Michelin c'est nul en plus. A l'extérieur oui mais au Michelin cela n'a aucun intérêt

Un vent a été donné aux Ultra par les autres tribunes.

C'est pas les ultras qui on lancé ce chant. Juste 3, 4 personnes de l'escalier 10

#105 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 13 mai 2012 - 10:15

Je vous trouve un peu compliqué ! Il faut encourager les initiatives, certaines vont prendre, d'autres vont chuter ! Peu importe, l'important c'est d'essayer et de renouveler notre game de chants, de la compléter. Sur ce point merci aux Ultras d'essayer ! Ensuite que certaines tentatives soient issues du foot, je m'en tamponne sérieusement car croire que de prendre certains chants au foot va finir par "hooliganiser" notre sport est sans fondement.