+1 surtout que 80% des chants de l'ASM viennent du footcar croire que de prendre certains chants au foot va finir par "hooliganiser" notre sport est sans fondement.
Ici, ici c'est Montferrand ?
Posté 13 mai 2012 - 10:19
Posté 13 mai 2012 - 10:26
oui tout à fait d'accord au Michelin c'est nul en plus. A l'extérieur oui mais au Michelin cela n'a aucun intérêt
Bon a domicile c'est déjà nul mais à l'extérieur perso je trouve ca encore pire et irrespectueux du public qui t'accueille.
Posté 13 mai 2012 - 10:43
Posté 13 mai 2012 - 10:50
Assez d'accord.Bon a domicile c'est déjà nul mais à l'extérieur perso je trouve ca encore pire et irrespectueux du public qui t'accueille.
Finalement le seul cas interessant c'est les matchs sur "terrain neutre" ou l'on est en force, type bordeaux ou phase finale Top14
Posté 13 mai 2012 - 10:59
Posté 13 mai 2012 - 11:08
Ce chant ne prend pas au Michelin et c'est bien la meilleure nouvelle de la soirée.
J'adhere!
Posté 13 mai 2012 - 11:28
De la télé, c'est je pense le chant qu'on entendait le mieux hier !
C'est peut être le chant que l'on entend le mieux mais c'est un chant qui n'est pas joli je trouve ...
Posté 13 mai 2012 - 11:42
par contre à Toulouse pour la demie je pense qu'il va être énorme!
Posté 13 mai 2012 - 11:52
On est d'accord pas au Michelin.
Désolé mais à Toulouse j'espére que tu entendra "ici ici c'est Rouge et noir"
(BOn ceci dit ca pourrait être bleu et blanc je m'avance un peu là...
Posté 13 mai 2012 - 12:13
Je vous trouve un peu compliqué ! Il faut encourager les initiatives, certaines vont prendre, d'autres vont chuter ! Peu importe, l'important c'est d'essayer et de renouveler notre game de chants, de la compléter. Sur ce point merci aux Ultras d'essayer ! Ensuite que certaines tentatives soient issues du foot, je m'en tamponne sérieusement car croire que de prendre certains chants au foot va finir par "hooliganiser" notre sport est sans fondement.
Pas d'accord
Y'en a plein que l'on entend de moins en moins.
Posté 13 mai 2012 - 12:14
Désolé mais à Toulouse j'espére que tu entendra "ici ici c'est Rouge et noir"
![]()
(BOn ceci dit ca pourrait être bleu et blanc je m'avance un peu là...
Même si c'était le racing je doute qu'on entende les supporters chantaient ici c'est bleu et blanc
Posté 13 mai 2012 - 12:15
Posté 13 mai 2012 - 22:06
Pour expliquer son bide, petite explication supplémentaire : il serait temps que le club comprenne que le public n'est pas composé d'élèves studieux mais capable de se prendre en main, j'aurais peut-être participé si ce chant était parti d'une initiative spontané, mais je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, suis loin d'être le seul dans ce cas-là, et que ce soit le speaker qui le lance a sans doute beaucoup participé à l'échec de ce chant...
Posté 13 mai 2012 - 22:08
déjà il pense que les ultras aux grosses caisses l'attendent pour pouvoir savoir quand il faut mettre l'ambiance.
Ok il est parfois bon mais pas besoin d'en faire trop non plus.Il est aussi bon pour les tifos mais pour le reste nous sommes la
L'ambiance appartient aux supporters
Posté 13 mai 2012 - 22:15
On est d'accord pas au Michelin.
pitié non ... ca va être comme a bordeaux a force on va chanter que ca a chaque action chaude pendant le match et les autres chants seront moins repris