Tu serais pas comme Koko et soufrirais de la contradiction?
tu me dis qu'il est vain de comparer deux organisme différent mais me compare carrement deux sports différent avec deux logique opposés. Le jour ou le rugby sanctionnera en jour de suspension et pas en semaine ou que les commission entre différentes compétition seront totalement indépendante je te parlerais pas de l'angleterre....
Mais là désolé dans un match ou officié le même arbitre que la finale et ou la même sanction sur le terrain pour un meme geste fut prise. La commission anglaise prend une décission différente; Après j'attends confirmation des choses car j'ai du mal à le croire mais d'parès un toulonnais le juge anglais était celui qui offcié aussi pour Hayman à l'erc là ca serait le pompom.
Maestri et Gorgodze n'ont pas était blanchi ils ont pris dix jours à effets immédiat Après certe chance pour eux il y avait pas de match dans ses dix jours là
Et puis Tekori n'a pas était blanchi il inaugure une nouvelle sanction: le rouge avec sursis 
En même temps vous jouez contre Castres ? Non, donc vous vous en branlez de Tekori, la probabilité d'un RCT-CO en cette fin de saison est quand même faible. Toulouse joue Castres, les deux ont bénéficié des faveurs de la Ligue, donc ça reste équitable.
Vous, vous jouez contre Clermont qui n'a pas pour habitude de bénéficier de traitements de faveurs en la matière, c'est le moins qu'on puisse dire. La seule différence c'est qu'on est au final le seul des quatre demi-finalistes fussisamment intelligent pour dire à nos joueurs de pas faire de plaquage interdit ou se méler à des bagarres à la veille des phases finales. Sinon on aurait mangé, t'inquiète pas. Donc là aussi c'est équitable.
Après il est évident que, quels que soient les vainqueurs des demis, l'un des deux finaliste aura été nettement avantagé par contre...