Toulouse-Castres
Posté 30 mai 2012 - 22:12
Enfin bref, c est nul et inadmissible ...
Posté 30 mai 2012 - 22:13
ah mais moi, je pense qu'il n'est pas nécessaire de comparer avec le cas d'Hayman. cette décision est tout bonnement hallucinante. C'est un scandale sans nom.C est moi où Hayman a été sanctionné par l ERC et Tekori gracié par la Ligue ?
On lui aurait donné 10 jours et la possibilité de jouer une éventuelle finale, j'aurais trop rien dit mais là.... RIEN... faut pas déconner quand même (et pourtant j'adore ce joueur et ça ne concerne pas le RCT mais à m'ment donné, c'est plus possible.
Le pire, c'est qu'il parait que Laporte s'est régalé dans Moscato show. On attends de voir sils osent le sanctionner mais comme disait Audiard... "ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Posté 30 mai 2012 - 22:15
ben ramasse ta pièce car castres c est le club de la loose!meme l asm ne leur arrive pas a la cheville c est dire
Je préférerai voir Toulouse gagner ... mais j'vais laisser ma piécette sur Castres surtout après cette qualification (honteuse voir malhonnête) de Tekori .
Et les toulousains pourront dire "Revol m'a tuer !"
En plus avec Garcès au sifflet, tout peut arriver !
Posté 30 mai 2012 - 22:18
Sauf que s ils ne le sanctionnent pas, ils admettent qu il a raison et donc qu ils sont nuls et idiots.ah mais moi, je pense qu'il n'est pas nécessaire de comparer avec le cas d'Hayman. cette décision est tout bonnement hallucinante. C'est un scandale sans nom.
On lui aurait donné 10 jours et la possibilité de jouer une éventuelle finale, j'aurais trop rien dit mais là.... RIEN... faut pas déconner quand même (et pourtant j'adore ce joueur et ça ne concerne pas le RCT mais à m'ment donné, c'est plus possible.
Le pire, c'est qu'il parait que Laporte s'est régalé dans Moscato show. On attends de voir sils osent le sanctionner mais comme disait Audiard... "ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Posté 30 mai 2012 - 22:38
C est moi où Hayman a été sanctionné par l ERC et Tekori gracié par la Ligue ?
Tient pour infos.
http://www.ercrugby....b_committee.php
composition lnr
Tu voie on retrouve les même en ERC et dans les championnats mais non non les sanctions sont indépendantes des commissions
Posté 30 mai 2012 - 22:56
J arrive pas à ouvrir le second lien (sans doute à cause de la virgule) mais je voulais juste dire que la sanction contre Tekori est scandaleuse indépendamment de celle d Hayman.Tient pour infos.
http://www.ercrugby....b_committee.php
http://www.lnr.fr/la...2011-7-45-13745,13745.html
Tu voie on retrouve les même en ERC et dans les championnats mais non non les sanctions sont indépendantes des commissions
Posté 30 mai 2012 - 23:06
J arrive pas à ouvrir le second lien (sans doute à cause de la virgule) mais je voulais juste dire que la sanction contre Tekori est scandaleuse indépendamment de celle d Hayman.
Rectifier. C'était juste pour montrer qu'à la commission de l'erc siége tous les président des commissions de displine de chaque pays dont francois Guers notamment qui a blanchi tékori, et l'anglais qui a blanchi Tuilagui
Posté 31 mai 2012 - 00:51
Rectifier. C'était juste pour montrer qu'à la commission de l'erc siége tous les président des commissions de displine de chaque pays dont francois Guers notamment qui a blanchi tékori, et l'anglais qui a blanchi Tuilagui
.
Et oui, mais aussi 60% de celtes (voire 70% vu que Lux est français sur son passeport mais irlandais dans ses idées) ; lesquels ont par conséquent la mainmise sur les décisions, et ça se voit régulièrement, pas seulement quand c'est le RCT.
Posté 31 mai 2012 - 07:04
ah mais moi, je pense qu'il n'est pas nécessaire de comparer avec le cas d'Hayman. cette décision est tout bonnement hallucinante. C'est un scandale sans nom.
Non mais faut arrêter les conneries.
Pendant Castres - Racing, t'as 90% des gens qui ont trouvé que le rouge était abusé (entre scandaleux et sévère).
La LNR est juste en phase avec ces 90% de personnes. Faut arrêter de crier au complot à tout bout de champs.
Quant à Laporte, quand il occupait un poste au ministère des sports, on l'a pas entendu. S'il pouvait s'occuper un peu de son club et fermer un peu son clapet...
Posté 31 mai 2012 - 07:52
Non mais faut arrêter les conneries.
Pendant Castres - Racing, t'as 90% des gens qui ont trouvé que le rouge était abusé (entre scandaleux et sévère).
La LNR est juste en phase avec ces 90% de personnes. Faut arrêter de crier au complot à tout bout de champs.
mouais , elle est surtout en phase avec elle même.......
Posté 31 mai 2012 - 08:04
Mais à la limite le fait que cela méritait pas rouge, on s'en fout. Parce qu'il faut se poser plusieurs questions: Si on part du principe que la commission donne tort à l'arbitre sur une décision et requalifie le geste comme elle vient de faire, il faut que cette même décision mate tout le match et cite tous les gestes que l'arbitre n'a pas vu. Est ce qu'il y a quelques semaines au milieu du championnant tekori aurait été suspendu? Bien évidemment. Il est blanchi (le sursis revient au même) parce que c'est une demie, encore une fois c'est scandaleux. Ce championnant est d'ores et déjà faussé, quelques soit les résultats. Ils sont entrain de décrédibiliser ce sport par ces magouilles en tout genre et de dégoûter certains passionnés de rugby qui ne peuvent plus mater un sport fait uniquement de copinage. Si le rugby continue comme ça, si ces gens restent au pouvoir, le rugby va à sa perte. Parce que quand j'entends que l'on crie au complot, nous avons pris, 310jours de suspensions cumulés pour un mot, une phrase et une droite dans un bar. C'est un record histoirique et je met au défi quiconque de ne pas se sentir persécuté après ça.Non mais faut arrêter les conneries.
Quant à Laporte, quand il occupait un poste au ministère des sports, on l'a pas entendu. S'il pouvait s'occuper un peu de son club et fermer un peu son clapet...
Posté 31 mai 2012 - 08:10
Faut pas pousser quand même. C'est un peu gros pour se faire enfler.
Il y a un texte qui est applicable (http://www.lnr.fr/IM...n_2011-2012.pdf bas de page 173). Il doit l'être, point.
Si Bouscatel veut jouer au plus co* (en tant qu'avocat qu'il est), il le peut. Il peut très bien réclamer la nullité de la décision pour fausse application des textes en vigueurs.
Il ne va pas le faire car ça ne sert à rien de créer le bordel à 3 jours d'une 1/2 mais le Rugby est vraiment un sport d'amateurs géré par des petites personnes qui ne pensent qu'à eux et qu'à leurs intérêts.
A quand un grand coup de balais dans ce milieu tout pourri ? Déjà, pour éviter tout cela, il faudrait commencer par nommer un président de la LNR autre qu'un ancien président de club.
Par rapport à cette affaire, j'aime beaucoup la réaction de Laporte. Et je serais lui, je ferais jouer Hayman rien que pour faire chier Revol et toute sa bande de crétins.
Posté 31 mai 2012 - 08:14
Mouais ben je n'étais pas spécialement emballé par ce match, pas trop enthousiasmé malgré que ce soit une 1/2 ... mais là, ils ont poussé le bouchon un peu trop loin.
Faut pas pousser quand même. C'est un peu gros pour se faire enfler.
Il y a un texte qui est applicable (http://www.lnr.fr/IM...n_2011-2012.pdf bas de page 173). Il doit l'être, point.
Si Bouscatel veut jouer au plus co* (en tant qu'avocat qu'il est), il le peut. Il peut très bien réclamer la nullité de la décision pour fausse application des textes en vigueurs.
Il ne va pas le faire car ça ne sert à rien de créer le bordel à 3 jours d'une 1/2 mais le Rugby est vraiment un sport d'amateurs géré par des petites personnes qui ne pensent qu'à eux et qu'à leurs intérêts.
A quand un grand coup de balais dans ce milieu tout pourri ? Déjà, pour éviter tout cela, il faudrait commencer par nommer un président de la LNR autre qu'un ancien président de club.
Par rapport à cette affaire, j'aime beaucoup la réaction de Laporte. Et je serais lui, je ferais jouer Hayman rien que pour faire chier Revol et toute sa bande de crétins ET QUE L'ASM GAGNE SUR TAPIS VERT!!!!.
Posté 31 mai 2012 - 08:16
Posté 31 mai 2012 - 08:17
c'est ce qui commence à se dire ici. Au point où on est, un peu plus un peu moins. Ca aura le mérite de faire avancer le débat.Et je serais lui, je ferais jouer Hayman rien que pour faire chier Revol et toute sa bande de crétins.